“wow”

L'Auberge des Grenadines
Classé n° 5 sur 42 Restaurants à Bequia
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Groupes, Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 février 2014

nous avons mangéle blanc de poulet et le homard avec sauce jerk, sublime! Pas necessairement bon pour la ligne mais bon on es en vacances! Le service est très professionnel et rapide! on vous laisse relaxer entre les plats. seul bemol, on a de la difficulté à avoir la facture... on dirait qu'on ne veut pas qu'on parte!!!!!

Avis publié : 28 janvier 2014

J'attendais avec impatience de retourner manger a L'auberge. L’accueil est a la hauteur des plats. Jacques et Eileen vous recoivent tres cordialement et sont aux petits soins pour vous. La langouste est tout simplement délicieuse, grillée ou en sauce. La soupe de calaou d'Eileen est la meilleure que j'ai goûte. J'espere y retourner.

Avis publié : 20 décembre 2013

Trouvé par hasard ou cour d'une promenade. Mais aucun regret, que du bonheur. Un pave de bœuf à vous couper le souffle, langouste a découvrir a toutes les sauces. Divin

Avis publié : 31 janvier 2012

J'avais réservé une table pour notre dernière soirée à Béquia mais d'une part, je pense qu'il vaut mieux y aller le midi pour la vue et d'autre part, le menu (pas cher) n'est pas génial. Mais je pense que ce doit être meilleur à la carte. Le mix curry (moules, poulet, langouste!) est bon, sans plus et les calamars à la provençale sentent vraiment le surgelé...rapport qualité-prix correct cependant.

Avis publié : 8 août 2010

A L'AUBERGE DES GRENADINE, on ne mange pas on deguste. C'est 100% Antillais.
Vous ne serez pas déssu !!! =)

Les voyageurs ayant consulté L'Auberge des Grenadines ont aussi consulté

Port Elizabeth, Bequia

Bequia, Saint-Vincent-et-les-Grenadines

Vous connaissez L'Auberge des Grenadines ?