“un petit resto sur la plage” 4 sur 5 bulles
Avis sur Slipway Restaurant

Slipway Restaurant
Classé n° 2 sur 30 Restaurants à Carriacou
Conseillé pour : Romantique, Petits prix, Panorama, Groupes, Enfants, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Raiatea, Polynésie française
“un petit resto sur la plage”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014

jolie vue, bonne ambiance,cuisine correcte à des prix raisonnable. Personnel sympa et accueillant.
bien situé à coté du chantier naval.

Visité en février 2014

Montréal
“Excellent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous sommes allés 2 fois au Slipway lors de notre séjour à Carriacou. Nous avons très bien mangé, excellente langouste et steak de thon le soir et le brunch du dimanche est très bien aussi.

Superbe endroit, idéalement situé sur la plage. Un peu difficile à trouver mais ça vaut la peine!

Beaucoup de touristes à ce restaurant, la plupart viennent des bateaux qui sont dans la baie.

La propriétaire italienne est une dame très gentille qui parle français! Sa partenaire dans la cuisine est toutefois beaucoup plus rude et ne semble pas avoir beaucoup de plaisir à échanger avec les clients.

Nous y retournerons lors d'un prochain séjour à Carriacou.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Slipway Restaurant ont aussi consulté

Carriacou, La Grenade

Vous connaissez Slipway Restaurant ?