Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (745)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
745 résultats
Note attribuée
194
259
146
82
64
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
194
259
146
82
64
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 745
Avis publié : 29 mai 2016

un hotel fonctionnel près du centre ville qui offre tout le confort necessiare, la proprete mais sans aucun charme. Le petit dejeuner est à ameliorer avec des produits de meilleure qualité. Pour le repas et le charme heureusement le hyatt est en face...

  • Séjour en : mai 2016, a voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci electrec
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Maureen E, Director of Sales de Radisson Hotel Trinidad, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2016

Nous vous remercions pour vos commentaires sur votre expérience à notre hôtel. Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau lorsque vous visiterez ensuite Port d'Espagne.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 avril 2016

  • Séjour en : avril 2016, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Hotels
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 8 février 2015

  • Séjour en : février 2015, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Hotels
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Maxine35, Director of Marketing de Radisson Hotel Trinidad, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2015

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 10 juillet 2014

J'ai séjourné dans cet hotel pour le job durant 5 jours en février 2014. Excellent service, buffet très sympa. Bonne ambiance en mode after, très agréable en fin de journée. L'établissement était en travaux mais c'était très bien géré avec le minimum de gene pour les clients.

  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci Fritz F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Maxine35, Director of Marketing de Radisson Hotel Trinidad, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2014

Cher Fritz F

Merci de prendre le temps de votre horaire chargé pour écrire ce commentaire positif sur votre récent séjour avec nous.
Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour avec nous. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau lors de votre prochain voyage à Port d'Espagne.

Maxine Richards

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : Il y a 3 jours par mobile

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jeremy C, Front Office Manager de Radisson Hotel Trinidad, a répondu à cet avisA répondu Il y a 2 jours
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis