“Très sympa!”

Thanna's Place, Bed & Breakfast
Martinique
“Très sympa!”
Avis écrit le 5 mars 2009

Formidable pour visiter Port-of-Spain à pied: on est vraiment à 5 min du Queens Park Savannah et 15 min du centre-ville. Le petit-déj est royal, frais et varié, le personnel très dévoué. Merci à Anna, Marina et aux autres filles de l'équipe!

• Séjour du février 2009 - voyage avec des amis

Philadelphia, Pa. USA
Avis écrit le 1 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Tout ce que je peux dire, c'est que le Thanna's Place est super pour un séjour en famille. J'ai fini par le trouver après avoir fait des recherches sur plusieurs sites. J'étais très sceptique, ne connaissant personne qui y était allé, mais c'était une sacrée bonne décision de l'avoir choisi. Mme Anna et son équipe sont des gens formidables, ils vous mettent tellement à l'aise que quand on repart, on n'est plus un simple client, mais on fait partie de la famille. Les chambres sont très propres et spacieuses, le petit déjeuner compris est tout simplement exceptionnel et la cuisine est super quand on n'a pas envie d'aller manger à l'extérieur. Ce que j'ai le plus aimé, c'était m'asseoir dehors sur la terrasse, à bavarder avec les employés, qui prenaient le temps de venir s'asseoir avec moi et de m'apprendre des choses sur les aspects culturels authentiques de Trinidad. Ah, j'allais oublier de vous dire que j'étais venue à Trinidad pour le carnaval, c'était mon premier mais ce ne sera pas mon dernier, c'est absolument génial. Le Thanna's Place est en plein coeur de tout. Il n'est qu'à 10 mn à pied de Savannah, où ont lieu la plupart des festivités du carnaval. Donc si vous avez l'intention d'aller à Trinidad et êtes à la recherche d'un super hôtel à un prix super intéressant, je vous conseille le Thanna's Place, vous serez content de l'avoir choisi

Voir également ces hébergements à Port d'Espagne ou ses environs
Hyatt Regency Trinidad
Hyatt Regency Trinidad
N° 2 sur 21 à Port d'Espagne
Hilton Trinidad and Conference Centre
Hilton Trinidad and Conference C...
N° 4 sur 21 à Port d'Espagne
D' Coconut Cove Holiday Beach Resort
D' Coconut Cove Holiday Beach Re...
N° 1 sur 1 à Manzanilla
N° 1 sur 21 à Port d'Espagne
Forty Winks Inn
Forty Winks Inn
N° 3 sur 21 à Port d'Espagne

Vous connaissez Thanna's Place, Bed & Breakfast ?

Informations supplémentaires concernant Thanna's Place, Bed & Breakfast

Établissement : Thanna's Place, Bed & Breakfast
Adresse: Erthig Road, Belmont 27, Port d'Espagne, île de la Trinité
Location : Les Caraïbes > Trinité-et-Tobago > île de la Trinité > Port d'Espagne
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Navette aéroport
N° 5 sur 42 Auberges/B&B à Port d'Espagne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Thanna's Place, Bed & Breakfast 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thanna's Place, Bed & Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thanna's Place, Bed & Breakfast île De La Trinité, Trinité-Et-Tobago