Contrôle des avis
2 515 résultats
Avis publié : 31 mai 2018 par mobile

Cet hôtel et très beau et le personnel y est très sympathique. Les chambres sont propres, bien agencées et de bonne taille. Le point négatif est que nous avions une vue mer mais la vitre était tellement sale et pleine de sel que nous ne pouvions pas profiter de la vue. Mis à part ça, c’est un hôtel à suggérer!

Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 octobre 2017

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels
Avis publié : 17 juillet 2017 par mobile

Emplacement: situé dans la capital juste à côté du port notre chambre offre une vue à couper le souffle sur l'océan ( regardée les photos prise de la chambre )
Personnel: dommage que personne ne parle français ... sinon nous avons été très bien accueillis ( petite coupe de vin pétillant à l'arrivée ), des explications claires sur l'hôtel et ses services ( pour les ascenseurs nous avons un peu cogités )
Le petit déjeuner est très bien et varié il est servit jusqu'à 10H30 on peut le prendre en terrasse c'est agréable mais pas pratique à cause des mouches ...
Le room service efficace est ouvert 24 Heures sur 24
Le ménage est correcte et les femmes de chambres très discrètes
Piscine pas pu accéder à la piscine sur le toit
Spa pas eu le temps
Salle de sport ouverte 24 Heures sur 24 mais mon séjour était trop court .
Pas de navette entre l'aéroport et l'hôtel c'est dommage car il y a une bonne trentaine de minutes de trajet et quand on débarque c'est un peu l'aventure ...
Le Hyatt est un très bel l'hôtel moderne orienté clientèle d'affaires.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mai 2017

Beau cadre intérieur, moderne, chic et épuré. Les suites sont magnifiques, tendances et spacieuses. C'est dommage que le cadre extérieur ne soit pas en adéquation. D'autant plus que l'accès à la terrasse front de mer est fermé pour travaux. Seul bémol, les différentes pièces sont toutes over climatisée !! Ce qui crée un contraste assez énorme avec l'extérieur.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 mai 2017

Très bon séjour! Seule déception le bar extérieur du lobby pas ouvert avant 17h. Tres bon service et accueil agréable. Les prestations sont tres adaptées et personnalisées. Une tres bonne semaine et appréciable pour chacun.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels