“Hotel charmant et personnalisé” 5 sur 5 bulles
Avis sur Grace Bay Suites

et 1 autre site !
Grace Bay Suites
“Hotel charmant et personnalisé”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013

Je suggère fortement cet hôtel, excellent service, personnels très attentionnés, merci Jessica et Kevin pour vos recommandations de restaurants et d'excursions.

La situation de l'hôtel est parfaite pour la plage, les restaurants, l'épicerie a seulement 5-10 minutes de marche.

La petite cuisinette est très pratique pour les déjeuners et pour se préparer des lunchs.

Le pub en avant de l'hôtel est bien pour manger ou juste pour prendre un verre en fin de soirée, par contre je vous suggère d'apporter des bouchons si vous voulez vous coucher tôt car ça chante fort et tard certains soirs.

La plage est magnifique et chaises et parasols bleus sont à votre disposition. Pas besoin de les réserver tôt le matin.

Nous allons certainement retourner à Grâce Bay suites pour le service, le très bon rapport qualité/prix et pour son emplacement.

• Séjour du décembre 2013

Drummondville, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2013

Dans le cadre d'un voyage NON Tout-Inclus, cet endroit est idéal. Lieu intime à 4 minutes de la mer, et de bons restos juste de l'autre côté de la rue. Épicerie IGA à 10 minutes seulement. Notre chambre (suite) avait une chambre séparée et un salon cuisine munie d'un four micro-ondes, un petit réfrigérateur, un grille-pain et un peu de vaisselle.

Kevin à l'accueil est fantastique et nous réfère aux bons endroits, Oren aussi à l'accueil nous a conseillé pour les activités de Parasail et apnée. Ils ont été d'excellents hôtes.

Des bicyclettes sont disponibles sur place. Idéal pour aller faire ses courses au IGA. Attention, ils ne vendent pas d'alcool le dimanche.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes bien situées avec un balcon et la piscine au centre. Un BBQ est disponible pour to...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
beaulac
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2013

Séjour du 27 novembre au 4 décembre 2013 super agréable. Belle grande chambre à 5 minutes de la plage et des restos, magasins et épicerie. Equipée d'un mini-frigo, micro-onde, grille-pain et cafetière et vaisselle. Belle grande douche dans la salle de bain. Internet gratuit mais ne fonctionnait pas dans la chambre seulement sur le balcon et autour de la piscine. Y a un congélateur avec glace à la réception. Kevin et Mandy à la réception sont vraiment gentils et serviables et Oren qui s'occupe aussi des parasols et des chaises à la plage peut vous aider pour réserver des activités. Il y a 3 bicyclettes gratuites qui appartiennent à l'hotel et que vous pouvez utiliser pour les courses ou promenade. La piscine est petite mais parfaite pour se rafraichir et le mobilier autour est super et il y a aussi un gros BBQ à votre disposition. Le seul petit hic que j'ai pu trouver est le manque d'enveloppe de café. Les lits sont très confortables aussi. Finalement je vais surement y retourner pour la situation et ne pas manquer un souper au resto indien sur la rue menant à la plage et demander Ahley...il est super!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2013

Grace bay suites est une belle petite hotel situé à l'arrière dun petit Resto pub appelé le Danny's.L'empacement est merveilleuse ! Rapport qualité prix rien n'aurait pu nous satisfaire davantage. Épicerie à 4 min avec les bicyclettes de l'hotel, prix son environ 7-8% de plus que chez nous. Grace bay suites nous donne le service et la tranquillité qu'on gros hôtel ne peut nous offrir. Kevin le responsable et Mandi toujours là pour nous aider et bien nous conseiller pour les acitvites et la nourriture. Chambre toujours propre. 5 min de marche de la plage et les bons restaurant. Nous vous conseillons fortement le restaurant indien le manager Ashley est tout simplement fantastique! Vous pouvez vous y fiez pour avoir mes meilleures conseil de l'île. Je n'est aucun point négatif sur cette hôtel. Tout étais parfait "! Je recommanderais cette hôtel à quiconque désir profiter du soleil et de s'évader. J'y reviendrai.

Astuce pour la chambre : Toute les chambres ont une vue sur la piscine. Il n'y a pas d'ascenseur et l'hôtel est s...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2013

Qualité prix, c'est le meilleur hôtel à chosir. Situé à moins de 5 minutes de marche de la plage, il y a des chaises longues confortables à notre disposition sur la plage en tout temps avec parasol. Les chambres sont assez propres, disons que c'est l'entretien de base (seul hic, le plancher de céramique n'était pas lavé souvent) pour le reste c'était correct. L'autre inconvénient, c'est qu'il y a un pub tout près et on entend la musique jusqu'à très tard la nuit. Les gens de l'hôtel ne sourit pas facilement, mais on réussit à avoir un service très correct quand même. Les restaurants et les boutiques hors taxes sont à proximité. En général, je suis très satisfaite de ma semaine. Je recommande, cet hôtel pour tous ceux qui ne veulent pas dépenser une fortune dans un endroit ou les plages sont paradisiaques.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Baie-Comeau
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2013

Nous avons acheté un forfait très abordable avec Vacances WestJet incluant l'hébergement au Grace Bay Suites pendant une semaine en janvier 2013.

Les points positifs :
- L'hôtel est très intime, car il compte seulement 24 chambres et il est de construction récente ;
- Il y a une petite piscine parfaite, les chambres sont de bonne dimension avec un grand lit confortable, des serviettes de plage, le wi-fi gratuit, une table avec deux chaises, un balcon avec deux chaises, une petite cuisinette incluant mini-frigo, four micro-ondes, cafetière, grille-pain, quelques ustensiles, assiettes, verres et coupes ;
- L'hôtel met à la disposition de ses clients un BBQ et deux vélos ;
- La plage de Grace Bay est à 5 minutes 30 secondes à pied - nous l'avons chronométré ! - et celle-ci est incroyablement belle, peu achalandée et l'hôtel met à la disposition des chaises et des parasols pour ses clients ;
- Il y a beaucoup de restaurants autour de l'hôtel et celui-ci est à 10 minutes à pied d'un IGA Graceway Gourmet.

Les points négatifs :
- Juste devant l'hôtel, le resto-pub Danny Buoy's est très bruyant certains soirs de la semaine en raison du karaoké et de la musique live ;
- À part ce resto-pub qui met de la vie sur la rue, il n'y a absolument rien à faire le soir autour de l'hôtel à part manger et picoler ;
- À cette période de l'année, il y avait beaucoup de moustiques à la tombée de la nuit et j'en ai eu assez pour me gratter intensément après la première soirée passée sur le balcon.

Je dois aussi mentionner que Providenciales est une destination extrêmement dispendieuse : la nourriture au IGA Graceway Gourmet est pratiquement vendue au double du prix qu'on retrouve au Québec et à part quelques petits restos que nous avons déniché en fouillant, il est difficile de manger autour de l'hôtel sans avoir à dépenser moins de 50 $ US pour deux assiettes principales incluant les taxes et le pourboire. D'ailleurs, soyez attentifs : certains restaurants facturent les taxes de 11 % en sus et ajoutent automatiquement un pourboire de 10 % sur votre addition.

En un mot : en mode budget, ce petit hôtel est tout à fait génial sur une île où tout est extrêmement cher !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux