Grace Bay Suites
Royal West Indies Resort(Providenciales)(Bonne affaire !)
552 $US
515 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Grace Bay Club(Providenciales)(Bonne affaire !)
1 763 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Villa del Mar(Providenciales)(Bonne affaire !)
673 $US
551 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Windsong Resort(Providenciales)(Bonne affaire !)
679 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Alexandra Resort(Grace Bay)(Bonne affaire !)
987 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
The Somerset on Grace Bay(Providenciales)(Bonne affaire !)
2 260 $US
2 059 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Blue Haven Resort(Providenciales)(Bonne affaire !)
1 043 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Ocean Club Resort(Providenciales)(Bonne affaire !)
317 $US
Hotwire.com
  • Parking gratuit
The Sands at Grace Bay(Providenciales)(Bonne affaire !)
420 $US
395 $US
Elvoline
  • Parking gratuit
West Bay Club(Providenciales)(Bonne affaire !)
1 483 $US
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 décembre 2013

Je suggère fortement cet hôtel, excellent service, personnels très attentionnés, merci Jessica et Kevin pour vos recommandations de restaurants et d'excursions.

La situation de l'hôtel est parfaite pour la plage, les restaurants, l'épicerie a seulement 5-10 minutes de marche.

La petite cuisinette est très pratique pour les déjeuners et pour se préparer des lunchs.

Le pub en avant de l'hôtel est bien pour manger ou juste pour prendre un verre en fin de soirée, par contre je vous suggère d'apporter des bouchons si vous voulez vous coucher tôt car ça chante fort et tard certains soirs.

La plage est magnifique et chaises et parasols bleus sont à votre disposition. Pas besoin de les réserver tôt le matin.

Nous allons certainement retourner à Grâce Bay suites pour le service, le très bon rapport qualité/prix et pour son emplacement.

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 8 décembre 2013

Dans le cadre d'un voyage NON Tout-Inclus, cet endroit est idéal. Lieu intime à 4 minutes de la mer, et de bons restos juste de l'autre côté de la rue. Épicerie IGA à 10 minutes seulement. Notre chambre (suite) avait une chambre séparée et un salon cuisine munie d'un four micro-ondes, un petit réfrigérateur, un grille-pain et un peu de vaisselle.

Kevin à l'accueil est fantastique et nous réfère aux bons endroits, Oren aussi à l'accueil nous a conseillé pour les activités de Parasail et apnée. Ils ont été d'excellents hôtes.

Des bicyclettes sont disponibles sur place. Idéal pour aller faire ses courses au IGA. Attention, ils ne vendent pas d'alcool le dimanche.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes bien situées avec un balcon et la piscine au centre. Un BBQ est disponible pour tous.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 décembre 2013

Séjour du 27 novembre au 4 décembre 2013 super agréable. Belle grande chambre à 5 minutes de la plage et des restos, magasins et épicerie. Equipée d'un mini-frigo, micro-onde, grille-pain et cafetière et vaisselle. Belle grande douche dans la salle de bain. Internet gratuit mais ne fonctionnait pas dans la chambre seulement sur le balcon et autour de la piscine. Y a un congélateur avec glace à la réception. Kevin et Mandy à la réception sont vraiment gentils et serviables et Oren qui s'occupe aussi des parasols et des chaises à la plage peut vous aider pour réserver des activités. Il y a 3 bicyclettes gratuites qui appartiennent à l'hotel et que vous pouvez utiliser pour les courses ou promenade. La piscine est petite mais parfaite pour se rafraichir et le mobilier autour est super et il y a aussi un gros BBQ à votre disposition. Le seul petit hic que j'ai pu trouver est le manque d'enveloppe de café. Les lits sont très confortables aussi. Finalement je vais surement y retourner pour la situation et ne pas manquer un souper au resto indien sur la rue menant à la plage et demander Ahley...il est super!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 décembre 2013

Grace bay suites est une belle petite hotel situé à l'arrière dun petit Resto pub appelé le Danny's.L'empacement est merveilleuse ! Rapport qualité prix rien n'aurait pu nous satisfaire davantage. Épicerie à 4 min avec les bicyclettes de l'hotel, prix son environ 7-8% de plus que chez nous. Grace bay suites nous donne le service et la tranquillité qu'on gros hôtel ne peut nous offrir. Kevin le responsable et Mandi toujours là pour nous aider et bien nous conseiller pour les acitvites et la nourriture. Chambre toujours propre. 5 min de marche de la plage et les bons restaurant. Nous vous conseillons fortement le restaurant indien le manager Ashley est tout simplement fantastique! Vous pouvez vous y fiez pour avoir mes meilleures conseil de l'île. Je n'est aucun point négatif sur cette hôtel. Tout étais parfait "! Je recommanderais cette hôtel à quiconque désir profiter du soleil et de s'évader. J'y reviendrai.

Astuce pour la chambre : Toute les chambres ont une vue sur la piscine. Il n'y a pas d'ascenseur et l'hôtel est sur 3 étages.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 janvier 2013

Qualité prix, c'est le meilleur hôtel à chosir. Situé à moins de 5 minutes de marche de la plage, il y a des chaises longues confortables à notre disposition sur la plage en tout temps avec parasol. Les chambres sont assez propres, disons que c'est l'entretien de base (seul hic, le plancher de céramique n'était pas lavé souvent) pour le reste c'était correct. L'autre inconvénient, c'est qu'il y a un pub tout près et on entend la musique jusqu'à très tard la nuit. Les gens de l'hôtel ne sourit pas facilement, mais on réussit à avoir un service très correct quand même. Les restaurants et les boutiques hors taxes sont à proximité. En général, je suis très satisfaite de ma semaine. Je recommande, cet hôtel pour tous ceux qui ne veulent pas dépenser une fortune dans un endroit ou les plages sont paradisiaques.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple