Contrôle des avis
Avis publié : 1 mai 2016

Nous revenons des île turquoise, nous y avons séjourné du 22 au 29 avril 2016...Comment décrire ce merveilleux voyage, les mots me manque...mer paradisiaque, plage à couper le souffle, hôtel très bien, plaisir et bonheur à volonté. L hôtel est propre et les gens y sont très serviable, et très respectueux. N hésitez pas à faire des demandes si vous avez besoin de quelque chose.
Plage: les chaises y sont fourni et très confortable, si vous voulez un parasol, l hôtel le fourni, il suffit de le demander à la réception, il le prête pour la semaine donc toujours possible d avoir de l ombre. serviette de l hôtel aussi, eau turquoise et sable blanc...WOW!!!
Nourriture et Alcool: à moins de 10 minutes à pied une filière de IGA, il y font des plats déjà préparés, prix un peu élevé mais bcp mieux que restaurant, dans la chambre il y a ustensiles vaisselles pour 2, grille pain, micro onde et frigo, dehors un bbq près de la piscine facile à utiliser.Alcool bon prix mais nous on a acheté alcool au hors taxe avant d embarquer ds avion bon économie.
En terminant si vous avez des questions sur cet endroit hôtel comme l île cela me fera plaisir d y repondre...car j en aurais à dire pour 10 pages tellement y faut y aller..Pour l odeur aucun odeur d égout ds les chambres pendant notre séjour.wi fi gratuit sur terrasse.

Cet hôtel est un moyen accessible pour des gens qui rêve des île turquoise, le paradis des plages.

Astuce pour la chambre : Chambre étages supérieures plus tranquilles s il y a des gens ds la cour.
  • Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2016

Nous avons séjourné du 4 mars au 11 mars 2016. Wesjet nous a vendu cet hôtel
puante et très très sale. Très vieille hôtel qui n'est pas du tout entretenue avec une odeur d'égout constante. Personne ne reste à l'hôtel nous avons du réorganisé nos vacances pour ne pas resté là, location de voiture sortir tous les soirs dans les restaurants et deux journée au club Med donc en bout du compte notre semaine nous a coûté TRÈS chère Wesjet ne devrais vraiment pas vendre cet hôtel même si elle semble avoir un bon rapport qualité prix il vous coûtera tellement chère en sortie juste pour ne pas y resté...

Astuce pour la chambre : Toute les chambres sont sales et l'odeur d'égout est partout.
  • Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 15 janvier 2016

Difficile de donner une note juste, un petit 3 étoiles pour l'hôtel et son accueil mais tout le reste du voyage un 5 étoiles. Nous sommes allé a l'hôtel Grace Bay suite entre Nöel et le jour de l'an. Un hôtel de base avec un service de base dans un pays luxueux! Une chance que l'hôtel ne fait pas le voyage!!! Nous sommes allé en amoureux au Îles Turquoise pour nos fiançailles, qui fut une merveilleuse surprise pour moi!! Notre hôtel était de base c'est à dire cour arrière laissez aller et chambre de base rien de plus! Le personnel pas souriant et ni accueillant! Une chance que cet hôtel est abordable pour le prix et bien situé directement au cœur de Grace Bay près de tous les magasins et à 5 minutes a pied de la plage. Une plage magnifique d'eau turquoise Wow!!! La richesse des Îles Turquoise avec plein d'hôtel luxueux et de bon restaurant. Le IGA est à 10 minutes à pied, nous avons fait des provisions boisson et déjeuner pour la semaine. Nous avons mangé chaque midi et chaque soir dans des restaurants diffèrent. Le prix dans les restaurants est très élevé, dîner environs 50$ sans boissons et 150$ le souper ( pour 2) mais nous sommes au îles turquoise on s'en doutait un peu! Nous avons loué un scooter pour une journée pour découvrir l'île, la plus belle découverte fut a Chalk Sound, l'eau est bleu électrique. Nous avons fait de la paddle board, profiter de la piscine et manger dans leur Resto. Nous avons aussi pris une excursion d'une demi journée en bateau, ou des plongeurs on pêché le conque ( le gros coquillage) pour le dîner en salade et nous avions le droit par la suite de le nettoyer pour l'apporter en souvenir! Nous avons aussi fait de la plongée en apnée et visité l'île d'iguanes. Nous avons aussi payé 55$ pour aller passer la journée au Club Med de 10h à 6h. Nous avons adoré l'ambiance du Club Med et tous les activités offerte sur le site. Nous avons adoré le buffet et y avons passé une très agréable journée. Nous sommes aussi allé en taxi au Fish Fry une activité qui se passe tous les jeudis soir ou plein de locaux vendent de la boisson et de la nourriture avec des activités sur une scène nous avons bien aimé y participer. Le 26 décembre nous avons un droit à une superbe parade de Nöel avec plein de musicien c'était super! Le soir du 31 décembre nous sommes allé au plus gros party de la plage, plus de 5000 personnes au Flamengo Café. Au moment du décompte Wow nous avons vue partout autour de la plage de 9 km plein de feu d'artifice..... Quel spectacle hallucinant!! Bref pour résumé, un hôtel très moyen dans un pays riche où tout coute cher!!! Des restaurants du soir sur la plage avec des décors comme dans des films. Une merveilleuse plage de sable blanc avec du soleil mur à mur.....et tout ça avec mon merveilleux nouveau fiancé, quoi demander de mieux!!!! :)))))

• Séjour en : décembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2015

Nous avons beaucoup aime ce petit hotel,chambre tres propre avec frigo,micro-onde,grille pain,lit king confortable,grande douche,situe pres de plusieurs resto,supermarcher et pharmacie a moins de 10 minutes a pied,plage a peu pres 5minutes avec transat et parasol,location avis pres du supermarcher 65$us pour une suzuki,nous avons louer une journee pour faire le tour de l'ile.C'est vrai qu'il y a une odeur d'egout pres de la reception mais bon nous n'y avons pas passer la journee et ca ne nous a pas deranger.Je le reccommande et y retournerais.

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2015 par mobile

C'est simple si je reviens à Provo c est dans cette hôtel, qualité prix ,situation,kewin le manager, les prestations tout était a la hauteur .La plage et juste de l autre coté de la rue ,le meilleure resto a 2 pas et le bbc de l hotel au top pour les grillades, la supérette a 5mn a pied.Ont a passer de super vacances .

Séjour en : août 2015, a voyagé en couple