“A.M.A.Z.I.N.G!”

Club Med Turkoise, Turks & Caicos
“A.M.A.Z.I.N.G!”
Avis écrit le 24 août 2011

Nous rentrons, mon ami et moi, d'un séjour de 10 jours au Club Med Turkoise. Les mots nous manquent pour exprimer le bonheur que nous avons vécu.

M. Rémy Gouzou, Chef de Village, orchestre une équipe avec énormément de talent. Il est à la fois accessible, à l'écoute de ses clients, présent à tout moment de la journée et de la soirée et est avant tout dans la générosité.

De ce fait, son équipe GO et GE est à son image: gentille et professionnelle. Nous retenons Marie-Eve, en charge du Restaurant qui de son sourire sans limite nous a accueilli lors de notre arrivée tardive (Merci encore!). Le site de Turks & Caicos étant renommé pour ses plongées, l'équipe "Scuba Diving" a su nous émerveiller à travers la découverte des fonds marins (à faire, c'est un MUST!). Nous en profitons pour saluer Evelyn et Jacques, deux grands professionnels et passionnés.

Marco au tennis (8 courts de tennis sont disponibles, de quoi se régaler!) est chaleureux, prodigue d'astucieux conseils pour évoluer dans la technique. Il est de surcroît un musicien dans l'âme. Joignez-vous en chantant à ses "live" de guitare au Sharkie’s Bar.

La plage est sublime, le sable est blanc et fin, l’atmosphère y est paisible.

On en oublie, la liste est longue…

MERCI encore à Rémy et sa belle équipe pour cette magie opérée. A très bientôt…

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

lasalle, montreal.canada
Avis écrit le 23 août 2011

Un voyage memerable... a premiere impression lhotel laisse a desirer...les chambre sont de base ...aucunement luxueux . Les matelas sont OK pas plus. Pas de balcon se qui nous a dessu mais la pluspart des chambre ont une vue sur la leau. La piscine es completement ATTROCE.. sale et vraiment degoutente mais ... la plage est a coupe le souffle. Trempé jusquau coup et tu vois encore tes orteiles.. wow vraiment beau. La nourriture es bonne ... (pas de fruit de mer ) ... a chaque soir un theme different au buffet. Au buffet il ne faut pas sattendre a du service...on doi se lever soi meme pour aller chercher nos liqueur ou vin. Mais ce qui nous a marqué le plus de cet hotel cest lanimation. Léquipe des GO est vraiment bien. .. Il y a marie eve au resto a la carte (super service et tres souriante)... dave au bar (super serviable) ... et le meilleur des meilleur cest JULES... sa va faire 3 semaines quon es de retour et il nous manque toujours. Cest quelquun dune bon vivan.. tkrs souriant.. tjrs quelque chose a dire dinteressant .. il cest divertir TOUT le monde...peu importe lage et de tres tres bonne compagnie (on taime jules)... sur ce nesité pas a aller voir ce merveilleur petit bout de pays...Bon voyage

Victoriaville, Canada
Avis écrit le 19 août 2011

Mon copain et moi avons séjourné au Club Med Turkoise du 14 au 24 juillet 2011 et nous n'avons pas grand chose à redire! La mer est tout simplement wow! Ya pas à dire elle est vraiment TURQUOISE! L'animation est présente au besoin, mais on peut aussi rester tranquille sans se faire déranger. La nourriture est excellente, essayer les différents pains au chocolat de la patissière Megan miam, miam! Le resto à la carte est aussi excellent, essayez-le!

Les excursions de plongée en apnée sont à ne pas manquer; nous avons vu une tortue, un requin, une raie, un homard et bien sûr des miliers de poissons c'est vraiment digne du plus grand aquarium du monde: LA MER!

Une excursion de pêche avec Levardo (Talbots Adventures [--]) a su nous faire vivre quelque chose de vraiment unique. N'hésitez pas à le contacter là-bas! Sourire et courtoisie feront en sorte que vous vous sentirez en confiance et vivrez un moment hors du commun.

Après toutes ses émotions fortes, n'hésitez pas à relaxer au bar Le Sharkies ou Dave vous fera des bons drinks. Si ce n'est pas suffisant, un bon massage peut vous assurez une relaxation totale. Les massothérapeutres; Caro, Erla et Charlène, diplômés du Québec HÉÉÉ OUI! même aussi loin, sauront soignés vos courbatures ou vous détendre au son des vagues sur le bord de la mer. Wow! c'était mieux qu'une nuit de sommeil :)

Bref, un voyage exceptionnel que je recommande à tout le monde peut importe l'âge! J'adore les enfants, mais le fait que ce club soit sans enfant permet un calme complet.
Au plaisir de s'y croiser un jour peut être !!!
Car c'est certain qu'un jour, nous y retournerons :)

Lévis
Avis écrit le 14 août 2011

Que du plaisir a turquoise au club med !!! le Personnelle qui commence a la reception Merci a Éva tu es parfaite energie , sourire etc :-)!!! Et a la piscine jules un gars tres cool et tres simple !!! parfais!! Merci aussi a marie-eve au resto tout comme les 2 autres la perfection :-)
Merci aussi au reste de l'equipe tres accueillant et Rémi qui voit a ce que tout soit parfais!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Monastir, Tunisie
Avis écrit le 5 août 2011

La majorité des GO sont dynamiques et se donnent vraiment à font à l'exception des GO de voile qui ne sont plus motivés par leur boulot. Le club possède une dizaine de planche à voile mais seulement 2 planches à voile sont sorties à la fois et il faut attendre après au point d'y renoncer car on perdrait notre journée. Ces deux gars ( Simon et Patrick) se foutent vraiment des clients. Trop dure de sortir les voiliers qui restent sur la beach. Sinon, la bouffe, l'animation, le snorkling, les spectacles et le chef du village, Remi, bravo. Quelle belle équipe vous faites !

Canada
Avis écrit le 27 juillet 2011

Ce n'était pas mon premier voyage au Club Med Turkoise mais sans doute le plus amusant. Côté température nous avons eu la semaine parfaite, environ 30 degres avec une petite brise constante et des soirée sans humidité. L'équipe GO est sans doute la meilleure depuis les 5 dernières années, ils sont tous très aimable et chaleureux...mention spéciale à Nelha de la boutique, Nathy, Dave, Larissa de l'équipe du bar, Marie-Eve, Luca du resto WOWWW quel GO sympathique et authentique...il est de l'ancienne génération de GO avec l'esprit Club Med.
Bonnes vacances !!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
lachute
Avis écrit le 14 juillet 2011

Nous avons séjourné au Club Med des Iles Turquoises pendant 1 semaine et nous avons adoré notre voyage. Nous étions 8 amis et nous nous sommes beaucoup amusés. La nourriture est excellente.Le pain est fait sur place. Avis à ceux qui font une diète, vous êtes à la mauvaise place. Un des chefs est français et très sympathique. Rémi, le chef du village a fait tout en son pouvoir pour que notre séjour soit parfait. Les g.o sont très gentils. Le seul bémol, est que les installions sont un peu vieilles, mais tout le reste est tellement merveilleux qu'on l'oublie. Merci à toute l'équipe du Club Med.
Sylvie et ses amies qui ont fêté leur 50ans là-bas.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis