“The best trip of my life !”

Club Med Turkoise, Turks & Caicos
“The best trip of my life !”
Avis écrit le 26 novembre 2011

Endroit splendide ! L'ambiance est très plaisante, ça donne le goût d'y retourner. L'animation est présente autant le jour que la nuit. La nourriture est très bonne, cependant le buffet du midi et du matin est toujours le même. Les plages sont d'une beauté à couper le souffle ! J'ai adoré mon séjour là-bas et c'est certain que je vais y retourner ! Merci à toute l'équipe Club Med !

• Séjour du novembre 2011

Genève, Suisse
Avis écrit le 15 novembre 2011

Je suis allé au CM Turkoise début novembre. L’accueil à été parfait. Une très bonne ambiance. La plage superbe et les massages parfaits.Les chambres sont propres. Merci aussi au Team du magasin ou l’accueille était très agréable. Puis au service de sommelier qui propose une très bonne carte de vin (conseils très professionnel). Bref que du bon temps...

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
Avis écrit le 13 novembre 2011

Les chambres sont petites et pourraient être sympathique malgré leur taille et le fait qu'elles n'ont pas de balcon mais elles sont vieillottes et pas très propres. Le site est magnifique mais le personnel pas toujours sympathique. La nourriture est correcte. Pas à la hauteur de ce qu'on pourrait attendre.
En attendant les rénovations nécessaires, des efforts pourraient être faits au niveau de l'entretien. Moisissures dans la salle de bain, saletés nombreuses sous le lit ...
Les espaces communs comme autour du bar devraient être mieux aménagés pour répondre aux multiples clientèles qui fréquentent ce club. Le club répond plus aux besoins d'une clientèle jeune alors que de nombreux clients ont plus de la quarantaine.
Les spectacles de danse et de cirque sont excellents. De trop nombreux GO semblent plus occupés à leur propre plaisir qu'à celui des clients.
Peut être une reprise en main par une direction plus forte serait souhaitable.
Prix corrects par rapports aux prix très élevés des hôtels sur les iles.

• Séjour du novembre 2011
Montréal, Canada
Avis écrit le 11 novembre 2011

j'ai été au CM de turkoise en octobre passé et c'était extra !! Belle plage et bouffe excellente !!! J'y allais principalement pour faire de la plongée sous-marine. je n'ai pas été décu !!! Le scuba team est génial et tres sympa !!! l'eau etais tres chaude et les fonds sous marin tres joli !!! Très belle destination de plongée !!

Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
drummondville
Avis écrit le 9 novembre 2011

je suis parti du 28 oct au 5 nov pour faire de la plongée avec mon frère et nos femmes, super semaine et quelle belle endroit de rêve plage superbe, les chambres sont ordinaire mais très propre, le site est très beau
le club de plongé est le meilleur que j'ai fréquenté docteur à bord bateau ultra confortable douche toilette repas café WOW, et jacques est super c'est lui qui est en charge du club de plongé et c'est en francais, c'est un site super pour être avec sa femme prendre des marches sur la plage de 3km
il n'y a pas de roche ou algue dans la mer et l'eau est toujours d'un turquoise impécable!!! endroit super propre et les GO sont extraordinaires et très sympatique toujours souriant et que dire du buffet un thème différent tout les soirs et d'une qualité supérieur pas besoin d'aller au resto, et ne manquer pas le pain au chocolat bonne vacance et profitez en

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Laval, Canada
Avis écrit le 7 novembre 2011

j ai ete au club med turquoise en sept. 2011 , j ai ete la du 3 sept. 2011 au 10 sept. 2011 ,, la plage etait tres sale ( bouteille vide, condom , papier) et meme dans les chemins qui nous emmenent aux chambre,,il y avait (condom,bouteille vide ,) cela a ete ma deuxieme visite au club med truquoise en 3 ans .
je voyages assez souvant (3 / année), et cela a ete mon voyage le plus decevant que j ai faite ..je me suis plaint a la reception , mais , rien ...et a mon retour , mon vol a ete annuller , mais personne ne m a averti , c est meme moi qui l a dit a la receptionniste , elle ne le savais pas ..une chance , que j avais appeller a l aeroport car , il y a une personne qui le savais ,car la cie aerienne l a appeller a sa chambre ,,et c est nous qui avans due faire les arrangement pour notre retour ,,,,je ne sais pas si je vais retourner ds un club med , car j ai ete tres decus..

Astuce pour la chambre : room near the trempoline is quieter
  • Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Saint Bruno, Canada
Avis écrit le 4 novembre 2011

J'y suis allée à la relâche 2011. Excusez le délai à écrire. A l'arrivée à l'aéroport, nous avons l'impression d'être aux Bahamas, pour ceux qui y sont allés, grande ressemblance. Le personnel et la mer s'unissent pour nous faire oublier la vétusté des lieux. Une équipe qui compose à merveille avec l'environnement, ce qui est indéniablement un plus pour les GM. Un souhait, que l'atmosphère ne change pas lors et après la rénovation qui doit avoir lieu en 2013. Oui, à l'arrivée, nous avons l'impression de déjà vu. On a l'impression d'un 5 étoiles flétri, mais grâce à l'équipe, la magie opère. Un clin d'oeil à Marilou (au bar) et Lynda (ressources humaines). Soyons critique, la plage vaut le déplacement, la bouffe est correcte, n'équivaut surtout pas Cancun, les lieux sont propres et l'emplacement privilégié. Je pense que si les investissements promis sont faits et que l'on apporte une attention particulière au niveau culinaire, ce club pourrait devenir un des plus fréquentés.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis