“Super vacance!!!” 5 sur 5 bulles

Club Med Turkoise, Turks & Caicos
Laval, Canada
“Super vacance!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2012

J'ai adoré Turkoise, après ma troisième expériences ce fut encore un succès! L'hôtel est bien et les chambres propres.Mais ce qui a fait que mes vacances soient si super est la diversité des activités, sport et surtout les soirées bien organisées pour s'amuser et danser. Des party extraordinaires rien pour s'ennuyer!!! Merci à tout ces GO qui s'assure que tout le monde s'amusent... Surtout un gros merci à Marie-Eve , Taylor et Etienne que de beaux souvenirs avec vous! Nous avons très bien manger aussi... une petite attention special aux GO qui travaille a la Cuisine ...Jason et Kari you are the best !!! Merci a vous tous !!!! Et de plus ils ont la plus belle plage que j'ai jamais vu ...paradisiaque!! Ce fut des vacances extraordinaires.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

Sherbrooke
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2011

Je me suis fait conseiller Turkoise par mon agente de voyage après lui avoir dit que je voulais avoir un superbe endroit pour le snorkeling et que je partais seul.

Après avoir lus plusieurs "reviews" ici j'avais tellement abaissé mes attentes quant aux chambres / bouffe / etc. qu'en arrivant sur place j'ai été agréablement surpris. C'est un peu redondant à lire mais oui le site est vieux et tout et tout mais la chambre était correcte, propre et pour le temps qu'on y passe ...

La bouffe, j'ai vue pire et j'ai vue mieux. C'est une question de goût. Vous pouvez toujours aller vous chercher un wrap, un burger ou une salade au Sharkies (un petit bar/cuisine près de la plage) si le buffet ne vous a pas plu. Le restaurant à la carte vaut la peine d'être essayé, au moins une fois.

La plage est superbe. Le snokeling est très sécuritaire et les sites de plongés changent à tous les jours. Il y a 2 départs par jour et c'est inclus dans votre forfait.

Je ne pourrais passer sous silence le travail exceptionnel de tous les GO mais plus particulièrement de ceux que j'ai côtoyés :
Sylvie(merci pour l'intégration), Raphaële (boule d'énergie), Julie, Tyler (aller au bar et regarder le faire ses "move"), Jed (thanks, snorkeling team), Étienne (que j'ai battu 2 fois au ping-pong, sans rancune vieux :) ), François (belle job Frank), Véro (sans qui les espaces communs ne seraient pas aussi propre :) ), Marie-Eve, Melissa, Luke ...

En terminant, si vous réussissez à vous dénicher un bon prix pour allez à Turkoise n'hésitez pas, l'emplacement est idyllique.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2011

J'ai bien aimé mon séjour à Turkoise. Il y a beaucoup d'animation. L'ambiance est bonne et agréable. La plage est belle et propre. Les chambres sont simples, mais impeccables. L'équipe de plongée est professionnelle. Merci particulièrement à Ricky, Jacques et Jed. Ricky merci des conseils que tu m'a donné et du chocolat chaud après la plongée. Tu es très attentionné aux personnes avec qui tu plonges. À la réception, merci à Sophie et Jessy, toujours disponible pour répondre aux questions et souriants. Au bar, merci à Evita, toujours de bonne humeur et qui fait de très bons et beaux cocktails. Finalement merci à Etienne pour son divertissement avec ses tours de magie!

• Séjour du décembre 2011
Laval, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2011

LE rapport qualité prix est intéressant ces temps-ci, alors en gérant bien vos attentes concernant les chambres et les bâtiments qui sans aucun doute doivent être rénovés, vous apprécierez une semaine là-bas. La nourriture n'est pas très variée ni très exhaustive, mais elle est très très bonne. La plage est magnifique, les Go sont extraordinaires. Jed, à la plongée, était un guide dynamique, rassurant, sympathique, et j'en passe. Sophie à la réception, très cool, Vanessa nous a fait découvrir de nouveaux muscles avec les exercices cardio militaires. Étienne et Pascal au catamaran, étaient super sympa! Comme vous pouvez voir, il y a beaucoup de québécois! J'y retournerais sans aucun doute.
P.s. le système de réservation du restaurant à la carte n'est pas agréable. N'attendez pas en ligne, il faut acheter une bouteille de vin du resto pour se garantir une réservation.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Québec
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2011

Après un deuxième séjour, je peux vous dire oui la bouffe est bonne, il y a une belle ambiance, les Go sont sympa, les GE adorables, oui tous ca est vrai le souper à la carte est excellent, les sorties en snorkeling sublimes mais il y a un mais, le village est vieux il mérite vraiment de gros travaux en profondeur surtout pour la piscine, le bord de la piscine est peint avec de la peinture pour parking, ca fait la job mais c'est crade, le bar principal et le lobbie qui sont en train de devenir vétustes à vue d'oeil, le gym est ridicule, j'y retournerais quand il aura été remis à neuf...

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2011

Je reviens de mon deuxième séjour à Turquoise. On ne va pas à Turquoise pour la beauté des chambres(même si elles font la job), on ne va pas à Turquoise pour la bouffe(même si c très bon!!) On va à Turquoise pour la fête!!! En passant, Tyler le barman(Québécois) est incroyable!!!! Il est le futur Chef du Village..., À quelques occasions le DJ dormait au gaz mais, avec les bons drinks de Tyler c moins pire!!! Lorsque nous sommes arrivé à l'aéroport nous avons été accueilli par Sophie(Tellement gentille!!) Donc, Turquoise pour la fête, Tyler pour les Drinks et Sophie pour l'accueil!! Je serai de retour en février, tellement hâte!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2011

Endroit splendide ! L'ambiance est très plaisante, ça donne le goût d'y retourner. L'animation est présente autant le jour que la nuit. La nourriture est très bonne, cependant le buffet du midi et du matin est toujours le même. Les plages sont d'une beauté à couper le souffle ! J'ai adoré mon séjour là-bas et c'est certain que je vais y retourner ! Merci à toute l'équipe Club Med !

• Séjour du novembre 2011