“super semaine!!!”

Club Med Turkoise, Turks & Caicos
“super semaine!!!”
Avis écrit le 21 mai 2013

je suis allé au clib med en novembre passé et j'ai dû rentrer au pays pour une urgence, le service a la clientèle a été super; ils ont tout fait pour nous accommoder le mieux possible. nous sommes retournés le 27 avril afin de vivre une superbe semaine. Nous avons plongés èa tout les matins, le bateau de plongée est super et les sites, vraiment bien!! Mais ce qui fait en sorte que notre séjour èa été agréable, c'est l'équipe et les autre GM, vraiment merci èa toute l'équipe de plongée avec qui le plaisir et la sécurité a été au rendez-vous, merci au GO de tout le site (trapeze, sports aquatiques, service èa la clientèele, restaurant, entretien, etc....

Comme mentionné plusieurs fois, le club permet à des gens comme moi qui aime bouger de faire pleins d'activités, du matin au soir. Les soirées sont très divertissantes et l'énergieest trèes positive!!! merci Turkoise et èa bientôt !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (162)
Montréal, Canada
Avis écrit le 21 mai 2013

J'ai passé 1 semaine en mars 2013 dans ce club et c'était très bien.
Après avoir lu tous les commentaires sur la vétusté des installations je me demandais ce que j'allais trouver sur place mais j'ai été agréablement surprise...
Certes le mobilier de la chambre est basique et un peu vieillot mais c'est tout. C'est propre, la salle de bain est très bien et le reste du club est très correct.
Il y a de l'ambiance ( bien que la semaine ou nous y sommes allés la moyenne d'âge devait plutôt tourner autour de 40 ans donc plus calme) mais ca dépend vraiment des semaines.
La plage est vraiment splendide, l'eau est magnifique !
Moi je recommande ce club

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Levis, Canada
Avis écrit le 17 mai 2013

J'ai 28 ans et je voyage seule.
Je suis allée à Turkoise pour la 5e fois en ce début de mai.
Pour moi, c'est le bonheur quand jy vais. L'ambiance est vraiment super et on se fait rapidement de bons amis.
Il y a des activités pour tous ou sinon la plage sera vous hypnotiser facilement!
L'équipe de plongée est hyper compétente et sécuritaire et les sites sont superbes.(Merci à Hugo, Tom, Manu, Maneco, Marco, Jacques, Beth)
L'équipe de cirque toujours aussi impressionnante et tellement amicale que c'était ma 2e famille le temps d'un instant! Je me suis fracturée la clavicule et on m'a vite redonné le sourire aux lèvres. (Merci Brian, Manny, Naty, Elisa, Travis and Mackenzie)

si vous ne connaissez pas Club Med, vous ne serez pas déçus, je vous le juge....
C'est un peu plus dispendieux qu'un tout inclus standard mais ça en vaut tellement la peine.
Et que dire que ce club est 100% adulte!!!!
J,espère quil le restera!!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Sainte-Marthe, Canada
Avis écrit le 13 mai 2013

Je suis retourné au Club à Turquoise après 5 ans et je dois dire aucun changement. On ne va pas au Club pour les chambres, mais pour tout le reste, la plage magnifique de Providenciales, la bouffe, la plongée, la voile (l'équipe de voile BRAVO, les gars sympatiques et toujours là pour aider), le tournoi de hochey et de baseball, l'ambiance des party de soirée, on s'est même payé un petit défilé de mode...comme mannequin. Comme on recherche avant tout l'ambiance on y rencontre aussi souvent des amis qui le resteront, ce fut encore le cas. Un petit refreshing aiderait, mais ça n'a eu aucun effet sur le bonheur de ce séjour.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 11 mai 2013

Date du voyage du 13 au 20 avril 2013. Voyage de gars pour la plongée. Nous avons fait de belles plongées, où la sécurité était primordiale, équipement en parfait état, avec une équipe de GO du tonnerre, bravo à toute l'équipe, si vous voulez faire de la plongée de luxe à un prix raisonnable, vous ne le regretterez pas et en espérant que la faune aquatique participe. Côté bouffe, j'ai très bien mangé, je n'ai pas essayé le resto, le buffet était varié et pour tout les goûts, la qualité de la nourritue était excellente. L'emplacement est extraordinaire, j'ai beaucoup marché sur la plage et je peux vous dire que le Club Med a sûrement un des plus beaux emplacements, la plage est grande, le sables est fin, pas très loin de l'aéroport mais juste assez pour ne pas entendre le bruit assourdissant des avions. Je n'ai pas utilisé les installations sportives du Club mais ce que j'ai entendu ce que les gens étaient très satisfaits. Peu importe où j'étais le service était de qualité et très courtois. Les spectacles sont de bonnes qualités et divertissants. Maintenant les points faibles du Club: prenez cet hôtel (bâtiment) et transféré le à Cuba ou au Mexique et je suis sûr qu'il ferme ses portes dans un an, vite les rénovations, c'est propre mais loin d'être luxueux, carrelages brisés dans les chambres, trace de moissisures, ameublement ordinaire, béton très présent, végétation ordinaire. Boisson, je suis un buveur de vin et de bière, le vin qu'on vous sert est de qualité très ordinaire, la carte des vins est assez dispendieuse pour les vins qu'on y trouve et j'ai l'impression que la bière n'a pas fini de fermenter tellement que j'avais des brûlements d'estomac, en ce qui concerne les spiritueux mes amis ne se sont pas plain. Une chance que nous avions amené du vin, mais soyez avisé que dans la carte des vins il y a des frais de 20$ pour l'ouverture de votre bouteille. Sur la plage, un manque d'abri pour le soleil est flagrant, il serait nécessaire d'en ajouter. Pour les amateurs de piscine, vous serez déçus, il y a une piscine sur le site et elle est ordinaire. Enfin l'ambiance est fidèle à la philosophie du Club Med et on tente vraiement de vous intégrer et de vous faire passer de magnifique vacance. Dans l'ensemble c'est très réussi. Si pour vous le luxe des chambres et du site comme les grands hôtels de Riviera Maya n'est pas nécessaire et que vous voulez avoir du plaisir et faire de magnifique plongée, c'est sûrement un endroit à considérer.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
St-Lambert, Qc, Canada
Avis écrit le 30 avril 2013

Un très beau 9 jours au Club Turquoise avec ma femme et mon fils: nous en revenons! Si notre séjour est agrémenté par bien des souvenirs agréables, ceux ci ne peuvent cependant m'empêcher de réfléchir sur ce que Club Med deviendra. L'esprit du Club continue de tenir ses promesses avec ses sports toujours à la une, avec la qualité de ses équipements sportifs et leur disponibilité qui font baver ses compétiteurs du tout compris, avec la gentillesse de ses GO qui semble défier le temps, et avec la qualité de sa cuisine intemporelle. Puis comme la plage est magnifique et le site superbe!
L'esprit du Club à Turquoise est cependant écorché par le manque d'entretien des lieux communs, même si nous acceptons que les chambres sont d'emblée minimalistes comme elles l'ont toujours été, par la timidité de l'animation "spontanée" qui caractérisait autrefois Club Med, par la disparition de sa flamboyance d'antan, ce côté spectaculaire qui était sa marque de commerce, et par son personnel local qui ... se cherche, et comment! Bien sûr, les goûts changent, la concurrence est féroce, et c'est à Club Med de s'ajuster pour continuer de se différencier pour rester unique, ce qui ne semble pas être le cas à Turquoise!
En somme, où va Club Med à Turquoise?
Mais nous y reviendrons volontiers parce que nous aimons le sport, parce que la clientèle demeure agréablement homogène indépendamment des nationalités différentes, parce que nous y mangeons bien, et parce que le snorkeling y est agréable sans être spectaculaire.
Bravo à l'équipe du trapèze, et une pensée chaleureuse à Mike et à sa "nouvelle" équipe de GO en voie d'installation.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 30 avril 2013 par mobile

Étions présent du 19 au 26 avril.
La plage est magnifique, bien entretenue. Les palapas disponibles pour les lèves-tôt dans notre cas 6h30-7h. La nourriture abondante est bonne et variée. L'équipe de snorkeling est dynamique. Les chambres sont propres, mais le lobby et les bâtiments ont besoins d'une sérieuse cure de rajeunissement. En espérant que la venue du nouveau chef de village Mike amène avec lui des projets de restauration du site qui est magnifique mais combien désuet.

Pour nous deux membres du staff se sont démarqués:
Mark le Barman qui est excessivement compétent, drôle et sympathiques avec les GM. C'est de loin le meilleur barman du site.
Frendy le photographe qui est une source de bonheur contagieux. Il est dynamique , souriant, toujours de bonne humeur. Il remporte haut la main la palme de la personne la plus agréable sur le site. Merci a toi, Frendy"Au mon dieu"!

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux