“Le paradis le jour, la fête le soir quoi de mieux” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Turkoise, Turks & Caicos

Club Med Turkoise, Turks & Caicos
Port-au-Prince, Ouest, Haiti
“Le paradis le jour, la fête le soir quoi de mieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Il s'agissait de mon premier voyage solo, pas grave le club Med est l'endroit rêvé pour tout le monde moyennement sociable. L'immense et merveilleuse plage vous offre la tranquillité désirée et les activité plus que nombreuses vous permettent de socialiser et de vous amuser!

La voile dirigé par l'intense Ronny et son équipe vous permettent de naviguer par vous même sur les petits catamarans gratuitement.

Manny et Brian vous font virevolté dans les airs au trapèze quel que soit votre niveau.... Même si c'est votre premier vol!

Le chef du village Mike met l'emphase sur la qualité des spectacles a chaque soir et des fêtes plus amusante les une que les autres! Ne manquez pas la fête au sharky's

Les GO de partout s'assurent de votre satisfaction. Même ceux qui travaillent dans les bureaux sortent pour vous parler ! Hanny, Alex, Marco, pascale sont vraiment adorables et veulent que vous passiez de belles vacances.

Corentin , ansley et Ara sont formidable à l'animation et Marc, tito, Masumi, elisa et arnieformidable au bar

Je vous suggère un massage au bord de la mer par Stéphanie !

La boutique s'est bien améliorée en offrant plus de variété merci à sawsem et Jessy

Un merci tout spécial à Jacob, qui a malheureusement quitter, de m'avoir prêter son équipement de DJ afin que je puisse faire trémousser les clients du club l'espace d'une soirée comme je fais a la maison !

Le seul point négatif et il n'est plus du ressort du club Med malheureusement, est que seafari a récemment reçu le contrat de la plongée au club Med et le changement est très visible. Les contacts axés sur la vente et les plongées plus loin ou l'essence pour s'y rendre est plus coûteuse se font plus rare que lorsque le club Med s'occupait de la plongée. Cela nous démontre juste que des vacances club Med c'est difficile à battre, et qu'ils avaient plus a cœur leur clients. Seafari devront revoir leur façon de faire le commerce au club Med car l'absence de Jacques l'ancien chef scuba est visiblement ressenti.

Malgré tout, les sites de plongé sont formidable et les instructeurs qui vous amènent en plongé sont très qualifié et attentionné merci à Pia, Karl, Stéphane et Tom

Où ailleurs auriez vous votre chef cuisinier, votre cirque du soleil en première rangée , votre villa au bord de la mer , vos acrobates, votre prof de yoga, fitness et tennis et surtout votre équipe de bar toujours prêt à vous donner un service extraordinaire !

Je suis vendu, j'y retournerai

Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Nous sommes présentement à la fin de notre séjour de 10 jours au Club Med des iles Turquoises. C'est notre troisième visite ici. La plage est toujours aussi exceptionnelle et la bouffe toujours excellente. Notre chambre est très bien mais n'a pas le luxe des clubs récemment rénovés. Tout est cependant parfait et c'est encore une fois ravi que nous quitterons jeudi. On va y revenir c'est certain

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

je suis allé au clib med en novembre passé et j'ai dû rentrer au pays pour une urgence, le service a la clientèle a été super; ils ont tout fait pour nous accommoder le mieux possible. nous sommes retournés le 27 avril afin de vivre une superbe semaine. Nous avons plongés èa tout les matins, le bateau de plongée est super et les sites, vraiment bien!! Mais ce qui fait en sorte que notre séjour èa été agréable, c'est l'équipe et les autre GM, vraiment merci èa toute l'équipe de plongée avec qui le plaisir et la sécurité a été au rendez-vous, merci au GO de tout le site (trapeze, sports aquatiques, service èa la clientèele, restaurant, entretien, etc....

Comme mentionné plusieurs fois, le club permet à des gens comme moi qui aime bouger de faire pleins d'activités, du matin au soir. Les soirées sont très divertissantes et l'énergieest trèes positive!!! merci Turkoise et èa bientôt !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

J'ai passé 1 semaine en mars 2013 dans ce club et c'était très bien.
Après avoir lu tous les commentaires sur la vétusté des installations je me demandais ce que j'allais trouver sur place mais j'ai été agréablement surprise...
Certes le mobilier de la chambre est basique et un peu vieillot mais c'est tout. C'est propre, la salle de bain est très bien et le reste du club est très correct.
Il y a de l'ambiance ( bien que la semaine ou nous y sommes allés la moyenne d'âge devait plutôt tourner autour de 40 ans donc plus calme) mais ca dépend vraiment des semaines.
La plage est vraiment splendide, l'eau est magnifique !
Moi je recommande ce club

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Levis, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

J'ai 28 ans et je voyage seule.
Je suis allée à Turkoise pour la 5e fois en ce début de mai.
Pour moi, c'est le bonheur quand jy vais. L'ambiance est vraiment super et on se fait rapidement de bons amis.
Il y a des activités pour tous ou sinon la plage sera vous hypnotiser facilement!
L'équipe de plongée est hyper compétente et sécuritaire et les sites sont superbes.(Merci à Hugo, Tom, Manu, Maneco, Marco, Jacques, Beth)
L'équipe de cirque toujours aussi impressionnante et tellement amicale que c'était ma 2e famille le temps d'un instant! Je me suis fracturée la clavicule et on m'a vite redonné le sourire aux lèvres. (Merci Brian, Manny, Naty, Elisa, Travis and Mackenzie)

si vous ne connaissez pas Club Med, vous ne serez pas déçus, je vous le juge....
C'est un peu plus dispendieux qu'un tout inclus standard mais ça en vaut tellement la peine.
Et que dire que ce club est 100% adulte!!!!
J,espère quil le restera!!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Sainte-Marthe, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Je suis retourné au Club à Turquoise après 5 ans et je dois dire aucun changement. On ne va pas au Club pour les chambres, mais pour tout le reste, la plage magnifique de Providenciales, la bouffe, la plongée, la voile (l'équipe de voile BRAVO, les gars sympatiques et toujours là pour aider), le tournoi de hochey et de baseball, l'ambiance des party de soirée, on s'est même payé un petit défilé de mode...comme mannequin. Comme on recherche avant tout l'ambiance on y rencontre aussi souvent des amis qui le resteront, ce fut encore le cas. Un petit refreshing aiderait, mais ça n'a eu aucun effet sur le bonheur de ce séjour.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Date du voyage du 13 au 20 avril 2013. Voyage de gars pour la plongée. Nous avons fait de belles plongées, où la sécurité était primordiale, équipement en parfait état, avec une équipe de GO du tonnerre, bravo à toute l'équipe, si vous voulez faire de la plongée de luxe à un prix raisonnable, vous ne le regretterez pas et en espérant que la faune aquatique participe. Côté bouffe, j'ai très bien mangé, je n'ai pas essayé le resto, le buffet était varié et pour tout les goûts, la qualité de la nourritue était excellente. L'emplacement est extraordinaire, j'ai beaucoup marché sur la plage et je peux vous dire que le Club Med a sûrement un des plus beaux emplacements, la plage est grande, le sables est fin, pas très loin de l'aéroport mais juste assez pour ne pas entendre le bruit assourdissant des avions. Je n'ai pas utilisé les installations sportives du Club mais ce que j'ai entendu ce que les gens étaient très satisfaits. Peu importe où j'étais le service était de qualité et très courtois. Les spectacles sont de bonnes qualités et divertissants. Maintenant les points faibles du Club: prenez cet hôtel (bâtiment) et transféré le à Cuba ou au Mexique et je suis sûr qu'il ferme ses portes dans un an, vite les rénovations, c'est propre mais loin d'être luxueux, carrelages brisés dans les chambres, trace de moissisures, ameublement ordinaire, béton très présent, végétation ordinaire. Boisson, je suis un buveur de vin et de bière, le vin qu'on vous sert est de qualité très ordinaire, la carte des vins est assez dispendieuse pour les vins qu'on y trouve et j'ai l'impression que la bière n'a pas fini de fermenter tellement que j'avais des brûlements d'estomac, en ce qui concerne les spiritueux mes amis ne se sont pas plain. Une chance que nous avions amené du vin, mais soyez avisé que dans la carte des vins il y a des frais de 20$ pour l'ouverture de votre bouteille. Sur la plage, un manque d'abri pour le soleil est flagrant, il serait nécessaire d'en ajouter. Pour les amateurs de piscine, vous serez déçus, il y a une piscine sur le site et elle est ordinaire. Enfin l'ambiance est fidèle à la philosophie du Club Med et on tente vraiement de vous intégrer et de vous faire passer de magnifique vacance. Dans l'ensemble c'est très réussi. Si pour vous le luxe des chambres et du site comme les grands hôtels de Riviera Maya n'est pas nécessaire et que vous voulez avoir du plaisir et faire de magnifique plongée, c'est sûrement un endroit à considérer.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis