“Déçue de mes vacances” 2 5 étoiles
Avis sur Club Med Turkoise, Turks & Caicos

Club Med Turkoise, Turks & Caicos
“Déçue de mes vacances”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Très bel endroit mais difficile d'accès depuis la France . Le club est vraiment vieux et trop calme pour un club adulte. Pas d'ambiance festive comme on s'attend à trouver au club med . Très peu de français et pas beaucoup de GO parlant français
La nourriture très moyenne .Pour moi le rapport qualité prix n'y était pas .

Séjour du août 2013 - voyage en solo

Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nourriture excellente, site grandiose, géos hyper dévoués. Un programme de sports sans reproche (tennis, tuba, yoga...). Dommage que l'équipe de voile ait été si peu vaillante. Voiles de Windsurf mal réglées et personnel incapable d'enseigner les trucs de base aux débutants. Faut savoir que le jeudi, l'équipe de voile fait une excursion avec tous les voiliers dans les îles environnantes. Cette activité n'est pas annoncée et le service de voile est lors indisponible.
Nous reviendrons.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

Nous sommes retourné au club med pour la troisième fois et nous avons adoré!! Merci a toute l équipe de plongée pour nous avoir permis de faire notre cours de rescue diver en plus d effectuer de belles plongées avec l equipe, merci a Ben pour le cours, Beth pour ta gentillessse, Merci a Karl, tres patient et tres pedagogue, merci Manu pour ton sens de l humour, Pia et Hillary qui sont de vraies soies, merci a Hugo, Ann et les capitaines Clyde et Claude. Nous avons aussi profiter de l occasion pour faire du trapèze volant, avec la belle équipe composée de many,brian, saya et hannah qui ne font pas juste vous le faire essayer mais veulent nous faire progresser constamment. Les activités nautiques ont la côte car ont peux faire plein de chose tel que planche a voile, petit voiliers, padllebord, kayak avec la gentillesse de l équipe (kyle,pierce,franzy et ronny). Les chambres sont un peu viellottes mais correct, l equipe de l hebergement fait tout pour rendre le sejour agreable, un gros merci a Pascale qui est très professionnelle et toujours agreable!!! nous allons y retourner très certainement car nous sommes des gens sportifs et actifs est il y a toujours des activités a faire, c est comme une base de plein air pour adulte !!!

• Séjour du juillet 2013
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Très belle emplacement. Nous avons fait des plongées merveilleuse. Mention spécial à l,équipe de plongée Seafari. Une organisation impeccables, nous avons déjà plonger avec eux aux Bahamas et ici aux turks, ils font hommage aux standard établie. Félicitations à toute l'équipe.

Un endroit que je recommande sans hésitation. Prenez le temps de marcher et de vous diriger vers le petit centre ville.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Je suis à ma 5 ième visite au CM Turkoise depuis 2011. Ce qui fait la différence des autres all-inclusive c'est définitivement l'équipe de GO qui font tout pour rendre votre séjour agréable. Mention spéciale à Alex aux finances, Sabrina la nouvelle RH, Desi à la réception, Miguel, Gustavio, Kevin et Cyril à la cuisine, Hugo et Benoit à la plongée, Myriam et Sawzel à la boutique, Brian au trapèze, Kyle à la voile, et Gatta pour ses excellents snacks au Sharkies. J'ai aussi reçu un excellent massage de Caroline et je la remercie! Ma déception comparativement à mes derniers séjours, le changement énorme à l'équipe de plongée. Jacques était définitivement l'âme du centre de plongée. On se sent moins bien acceuilli et on ressent le stress du nouveau personnel. Très déçu de voir un instructeur encourager ses élèves à toucher une tortue sous l'eau. Par contre, Hugo et Benoit ont une belle énergie et font un très beau travail.
Comme plusieurs le mentionnent, les chambres mériteraient un rafraichissement, mais l'ambiance générale et la multitude d'activités possible à faire nous fait rester le moins possible dans notre chambre.
L'emplacement du CM est génial, la plage est immense et propre. Au niveau de la nourriture, c'est pratiquement le même menu depuis 2011, il serait temps d'apporter de nouvelles recettes!

• Séjour du juillet 2013
earth
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Voilà! Déjà fini et tout s'est bien passé. Les thématiques sont géniales.
Les spectacles sont à coupper le souffle et sont à la fois cocasses. Je me suis bien marré.
Super belle équipe GO. Belle énergie, des sourires et un bel accueil. Merci à Miguel pour le service dessert, à Juliet pour son acceuil à la réception, à Sabrina la nouvelle GO en RH et à Hugo pour son énergie.
Merci aussi à toute l'équipe d'avoir préparé notre journée nationale le 14 juillet.

Petit point, améliorer les chambres. Une chance qu'elle serve à se doucher et à dormir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
BANDOL
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Un endroit de rêve ou on est dépaysé à la seconde même ou on arrive.Un décor tropical avec une flore sans pareil, et bien entretenue.Les chambres sont un peu vieillissantes, mais on s'y fait vite...La cuisine excellente et variée, et ..et .surtout les GO qui font tout pour que votre séjour soit le plus agréable possible.
Une équipe de feu, souriante, agréable, serviable, une belle équipe dirigée par Léonardo di caprio (MIKE) le chef du village.
Merci BETHE, ANN, HUGO, KARL, CORENTIN, SAWSEM-ANGELIQUE, l"équipe des acrobates, barbie-chanteuse, ma gazelle, et enfin tous ceux avec qui on a fait la fête tous les soirs.
Ah! oui bien sur, il faut faire de la plongée la bas! alleeeeeeeez!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo