“Merveilleuses vacances”

Club Med Turkoise, Turks & Caicos
Repentigny, Quebec, Canada
“Merveilleuses vacances”
Avis écrit le 15 octobre 2013

Je suis une du groupe de 10 comme les GO nous surnommaient. Tous on était à notre 1ère expérience au Club Med et nous avons passé une semaine extraordinaire.En plus d'avoir bénéficier d'une température extra ,l'équipe de Go est formidable.Toujours attentionné à nos besoins et avec un sourire incroyable.Une mention spéciale pour Pascale,GO en chef et à Ronny GO le plus cool de la plage et Todd pour ses hamburgers et frites. Spectacles formidables, bouffe excellente. Rien à dire de négatif . Merci pour tout Carole Gendron

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Repentigny
Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avons passé une très belle semaine au club med .Nous étions un groupe de dix personnes
tout le monde a aimé.Le site a besoin de rénovation mais tout est très propre mais quand ont va dans un club med c'est pour s'amuser bien manger et de profiter de la plage surtout à Turquoise.
Nous avons pas eu de problème pour parlé français il y a beaucoup de GEO québécois et en plus les résidents de l'île qui travaille sur le site parle très bien français.Nourriture très bonne choix assez varié.Tous les GEO sont toujours prêt a nous aidé il y a toujours certain qui se démarque des autres .Ronny a la plage est un exemple nous avons eu beaucoup de plaisir avec lui,mais si vous voulez le rencontrer il est partis au club med de la République Dominicaine.Il y a aussi Pascalle qui est l'assistante du chef du village toujours un beau sourire et toujours prête a nous aidé nous avons très apprécié.Todd qui nous a préparé des bon snack au Sharkies mais lui aussi vas quitté pour venir au Québec.Faustin un résident de l'île qui travaille au bar excellent travail et Catherine notre femme de chambre qui avait un très beau sourire et parlait un très bon français, merci a tout les autres employés du club pour la belle semaine que nous avons passé.
Et faut pas oublier les très beaux spectacles que nous avons eu .

Astuce pour la chambre : Complexe D près du Sharkies.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

C'est super le sable blanc, l'eau turquoise et des activités vraiment variées. L'équipe GO est vraiment super. Je ne parle quasiment pas anglais et j'ai pourtant passé d'excellents moments. Coup de cœur pour le plus beau des GO : Ronny !!!! Il est aussi beau que gentil et musclé :)

• Séjour du septembre 2013
Saint-Constant, Quebec, Canada
Avis écrit le 10 septembre 2013

J'ai passée 10 merveilleuses journées...l'équipe de GO est exeptionnel ils font tout pour rendre notre séjour des plus agréable...que dire de la plage et la mer à couper le souffle...
Nourriture est bonne, chambre sans flafla, confortable et propre
Les spectacles sont très bons surtout avec l'équipe du cirque (bravo Manny et son équipe)
Pour ceux qui aime bougé vous serais servi
J'y retournerais assurément

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 3 septembre 2013

Bon, pas de surprise du côté du site, la plage est magnifique avec son sable ultra-fin et blanc, l'eau est d'un bleu absolument turquoise et la température juste idéale.
La clientèle est composée à 90% de nord-américains et, de ce fait, la maîtrise de la langue anglaise est très recommandée, bien que de nombreux québécois soient présents.

L'ambiance est également très différente des Club Med européens ou africains. En effet, pour un club adultes, ce n'est pas vraiment festif. En dehors des soirées, aucun divertissement ou animation méritant d'être soulignés n'est organisé durant la journée.
Par ailleurs, les GO, qui sont très professionnels et compétents, ne sortent quasiment pas d'une relation client / employé, et ne cherchent à aucun moment à créer du lien en dehors des activités sportives.
Ca manque clairement de chaleur, à l'image du chef de village, Mike, qui peut passer à côté des quelques clients présents au bar sans même un sourire ou un petit mot pour demander comment se passe la journée.

La cuisine n'est vraiment pas le point fort de ce club avec une diversité des plats très réduite et une qualité parfois questionnable (Turkoise est sans doute le seul club où on cuisine une moussaka avec des pommes de terre...)

La chambre, quant à elle, bien que vieillissante, est parfaitement propre et le service de femme de chambre est agréable et efficace.

En clair, on y va pour la plage et les activités sportives de très grande qualité mais ni pour faire la fête jusqu'au petit matin ni pour les plaisirs culinaires.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 28 août 2013

J'ai énormément apprécié le travail des GO. Ce fut une très belle semaine remplit de joie :)
Je remercie infiniment l'équipe de cirque qui travaillent très fort pour nous ainsi que la réceptionniste Marjorie Filiatreault qui nous a permis de se relaxer au maximum grâce à sont grand dévouement aux GM.
Puis tout au long de mon séjour, j'ai pu admirer la température, la musique d'ambiance, de nombreux sourires, l'excellente nourriture, le confort des chambres et puis la plus belle équipe de GO!

• Séjour du juillet 2013
Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Très bel endroit mais difficile d'accès depuis la France . Le club est vraiment vieux et trop calme pour un club adulte. Pas d'ambiance festive comme on s'attend à trouver au club med . Très peu de français et pas beaucoup de GO parlant français
La nourriture très moyenne .Pour moi le rapport qualité prix n'y était pas .

Séjour du août 2013 - voyage en solo