“Vacances méritées... Et réussies!” 4 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Happy first
Repentigny, Canada
“Vacances méritées... Et réussies!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Nous voyageons en amoureux aux 2 ans, nous aimons donc en profiter à notre rythme. C'était notre 1ere expérience en Club Med, et nos besoins d'activités, repos, intimité et socialisation ont tous été comblés! La plage est fabuleuse, les GO respectueux et à l'écoute. Notre instructeur de tennis, Roger, était qualifié et patient :) Nous avons très bien mangé au buffet en général, à part peut-être 1 ou 2 soirs où la variété manquait, mais pas la qualité cependant. Le resto à la carte ne nous a pas trop impressionnés, mais c'était chaleureux et agréable de se faire servir... À essayer absolument: le cheeseburger du Sharkie's (le snack bar de la plage). Il y avait beaucoup de québécois et plusieurs GO parlent français.

Les chambres sont très simples et propres, mais sans balcon et cela nous a manqué. Sinon, il manque un peu de chaises à la plage, mais se sont des détails bien minimes comparés à tous les points positifs!!

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le bloc E près du Sharkie's, de la plage et du trapèze et c'était très bien...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Effectivement, le site a besoin de rénovation mais que ce soit la piscine, le resto buffet, le bar, la plage c'est assez bien. Les chambres sont normal et rien d'exceptionnel mais est-ce que vous passez vos journée dans votre chambre? Donc pour dormir, ca vaut la peine.

Concernant la nourriture, le choix est assez grand et buffet et la viande est excellente. Sans oublier le pain au chocolat! Le sharkies est normal et le resto a la carte est assez bien. Ca change le mal de place.

Concernant la plongée, l'equipe est excellente, Beth, Lauren, Chris, Greg, Martin (Nemo), Hilary,
Karl forment une bonne équipe. Le bateau est ideal et l'equipement est normal. Les sites sont tres bien quoi que la visibilité soit difficile selon le temps mais bon, c'est la nature.

La piscine est bien mais pas extra. Ce qui est excellent est la piscine de volleyball.

Le bar est pres de la reception et de la piscine mais rien proche du dive hut.

L'equipe de Pascale et Christian est excellente. Le chef Mike est arrivé seulement au milieu de la semaine et ce n'est pas lui qui a le plus de sourire...

Tres bon voyage.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Varennes, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

J ai passer une semaine WOW a cet endroit.Je suis partie seule et malgré ma crainte j en suis revenue avec le desir d y retourner tres bientot, et seule.Les gens sont tres sympathiques et acceuillant.Tout y est pour qu on y passent de belle vacances. J ai rencontrer plein de gens agreable.Les GO sont tous souriant et acceuillant. Ce fut mes plus belle vacances dans le sud.Je suis desormais une mordu de cet endroit que j ai nommer`les portes du paradis `

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Sorel, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous revenons a peine du Club Med de Turquoise . Un endroit fantastique ..un paradis. Mike le chef du village et son équipe sont tout simplement parfait a tout point de vue.
La nourriture y est excellente , les chambres impeccables , sobres ,mais tellement propres...et de toute façon qui voudrait rester dans sa chambre dans un endroit si merveilleux.

Club Med T&C a une mécanique bien rodée. De l'arrivée au départ en passant ,par les heures d'ouverture des restos...tout est à l'heure et bien fait . Tellement agréable d'être en vacances et de ne pas avoir a se soucier de rien ...Mike et son équipe s'occupent de tout ...vite fait bien fait et tout en discrétion . Tu ne veux pas participer aux activités pas de problèmes tu te fais dorer au soleil .....pas de pression d'aucun manière...........
Je finirais par l'équipe de plongée sous-marine. Encore là quelle équipe fantastique ....tous sans exception ...je n'ose les nommer de peur d'en oublier mais quelles plongées ont a fait sur le mur Ouest en particulier...quel site visibilité 200 pieds et + . Merci quand même à Hugo et Karl pour de si beaux moments .
C'était ma première expérience au Club Med ,mais certainement pas la dernière. De plus je ne retourne normalement jamais deux fois au même endroit...mais pour le Club Med T&C je crois bien que je vais faire une exception .....mais pour deux semaines cette fois ,

Amis plongeurs une destination obligatoire a ajouter a votre carnet de plongée

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes bien situées loin des activités nocturnes et le site n'est pas très gra...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Salut à tous, nous avons été avec ma femme 1 semaine au club med.. Première fois pour nous le club med.
Nous avons trouvé tres cool, ambiance agréable, plage magnifique, les chambres propres.
par contre il y a des points négatifs :
les spectacles c'est pour les enfants, a part 1 ou nous avons beaucoup aimé, le reste c'est très enfant.
La nourriture très répétitive, surtout le soir.
A faire absolument : le snorkling, nous avons été 2 fois, et 2 fois on a vu des requins!
A toute l'ekipe GO bravo a eux quand même, ils font un bon boulot.
Bryan, une salutation particulière a lui, il gère vraiment

Astuce pour la chambre : nous avons une chambre standard, avec vu sur le jardin pas top
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Des plages paradisiaques de sable blanc.... (Comme les fond d'écran d'ordinateur)du soleil tous les jours, des activités animées par une super équipe de G.O., des soirées inoubliables !!!! Que dire de plus !!!! Voile, snorkeling, plongées, excusions.... Les G.O. sont adorables, souriants !!! Tous plus attentionnés les uns que les autres !!! Waouh !!!!!! Semaine très dépaysante !!!! Dommage que ça soit déjà fini !!!! Je serais bien restée plus de temps !!!! C'était mes premières vacances "tout inclus" et j'ai adoré !!! Il y a d'autres activités auxquelles je n'ai pas participé... (Yoga, trapèze, aquagym, tennis,volley....) donc très très varié !!!!
Concernant l'hébergement, les chambres sont propres et disposent d'une vue paradisiaque sur la mer, concernant la nourriture le buffet est varié, correct et représentatif d'un 3*.
En conclusion : à recommander !!!!! Super vacances paradisiaques !!!! Premières vacances au club mais sûrement pas les dernières !!!!! Allez-y vous aller adorer ! Moi j'étais partie toute seule et j'ai rencontré de nouveaux amis !!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Nous sommes allés du 4 au 11 octobre au CM. Le resort était au tiers de sa capacité, donc toujours de la place sur la plage et à la piscine à toute heure. Le CM a la plus grande plage des hôtels avoisinants, donc agréable de ne pas être cordés comme des sardines. Nul besoin de dire que la plage est splendide.

La décoration des chambres date et aurait besoin d'un petit makover, mais somme toute elle était propre. Le seul hic, la femme de ménage avait de la misère à nous donner 2 serviettes, 2 débarbouillettes, une serviette à main et une descente de bain par jour. Il manquait toujours quelque chose. Et quand on osait demander pour ce qu'il manquait, on avait droit à un air bête et ils allaient chercher ce qui manquait dans une autre chambre!

Nous avons beaucoup aimé la voile et les sorties en apnée (ne manquez pas les étoiles de mer, très près du bord de la plage). Les GO étaient attentionnés et le chef de village, Mike, toujours présent pour s'assurer que tout se passait bien pour nos vacances.

La nourriture était bonne, les spécialités toutes savoureuses. Nous avons très bien mangé au resto à la carte également. Le seul hic: le prix des bouteilles de vin à la carte. Beaucoup trop cher. Les cocktails étaient bons et généralement servis avec le sourire. L'animation au Sharkie's pour les 5 à 7 était agréable, et les frites épicées créaient la dépendance!

Les sorties à l'extérieur du CM étaient toutes hors de prix malheureusement. Facilement le double de ce que nous sommes habitués dans des sorties de tout inclus. L'animation en soirée était divertissante, on a eu beaucoup de plaisir.

On y retournerait demain matin!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults