“Vacances extraordinaires !”

Club Med Turkoise, Turks & Caicos
La Prairie, Canada
“Vacances extraordinaires !”
Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Une plage de sable fin, une mer d'un turquoise incroyable, des sports à profusion et de l'équipement toujours disponible, un équipe de g-o extraordinaire, bref des vacances de rêve. Je souligne particulièrement le travail de l'équipe de trapèze, qui nous ont fait découvrir leur sport en toute sécurité, avec professionnalisme et avec bonne humeur. Merci à vous quatre, Nick, Cory, Katrina et Saya, vous êtes à vous seuls une bonne raison de retourner au club med de Turquoise !

Robert Goudreau

Séjour du janvier 2014

rive sud de québec
Avis écrit le 8 février 2014

WOW !!! Super de belle plage.J'en ai jamais vue d'aussi belle et propre.Beau Sable Blanc très fin et la Mer fond de beau sable aucun corail et roche.Nourriture vraiment bonne et Buffet Varier.Les GO et à la réception toujours quelqu'un qui parle Français(Les GO parle tous français)Beaucoup d'activité. Vraiment Beau.Ce Club Med est 18 ans et plus.

Astuce pour la chambre : Bloc A. Très bien situer.
Varennes, Canada
Avis écrit le 31 janvier 2014

Nous avons passé une semaine fantastique, vraiment, c'était parfait pour se ressourcer et prendre le temps de vivre. L'endroit est superbe, l'équipe de G.O. vraiment à notre attention. Ils sont impressionnant à voir aller. L'imagination qu'ils ont pour nous divertir est débordante. Les spectacles étaient vraiment bons. J'ai adoré voir danser Diesel, Brooke et bien d'autre. Ara, Katrina, Bryce et bien d'autre (dommage que je ne me souvienne pas de tout les nom) étaient de véritable "performer". Autant acrobate que comédiens. Christian et Myke m'ont impressionné dans leur animation et leur façon de nous inciter à faire le party! Pascale, la directrice de l'hébergement, est tellement professionnelle. Toujours là pour nos questions, toujours superbe!

La plage... wow... wow.....WOW! Le sable est blanc, l'eau limpide et nette. C'est tellement agréable de se laisser flotter au gré des vagues. La plongée en apnée, trippant! Nous avons une raie géante, une tortue de mer, des poissons de toutes les couleurs. C'est vraiment enivrant. Quelle expérience à vivre et revivre grâce aux deux départ possible chaque jours. On a même vu un dauphin suivant le bateau.

La croisière en catamaran pour aller sur une île paradisiaque est à vivre. Un BBQ nous y attend et une partie de plongée en apnée en s'y rendant. Yes!

Le kayak, le paddleboard, le petit catamaran, on peut tout faire et s'initier. Toutes des expériences le fun et qui nous satisfait d'avoir pu le faire et procure de bons souvenirs.

La nourriture... mmmmm.... que c'était bon. Toutes les saveurs sont exploités Des thèmes différents à chaque soir. Quand on est en vacances et que nous n'avons pas à le faire, on peut prendre le temps de savourer et d'apprécier. Bravo au chef et tout ceux qui l'accompagne.

C'est l'endroit idéal pour des vacances sans se casser la tête et les apprécier pleinement. Merci Club Med Turkoise pour votre si belle hospitalité.

Montréal, Canada
Avis écrit le 29 janvier 2014

Je reviens d'une semaine de rêve! Plage de sable fin à perte de vue, une mer turquoise indescriptible. Tout le personnel est courtois et les GO nous en mettent plein la vue. Malgré leurs longues journées, ils sont toujours de bonne humeur. On nous offre un spectacle différent tous les soirs, l'atmosphère est festive et tout ceci compense pour les chambres vieillottes.
Pas de luxe ici mais tellement de plaisir, tellement de choses à faire qu'une semaine, c'est pas assez :-)
Mike, le chef du village, peut être fier de son équipe.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 25 janvier 2014

J'ai ete au club med turquoise pour la première fois du 5 au 12 janvier 2014!! On netais que deux filles 24 ans et 28 ans et on ses sentie en sécurité et surtout respecter cette experience est paradisiaque !!! Des activités en voulez vous ben en voila !!! la Plage ses la plus belle plage que j'ai vue dans ma vie et c'étais mon 14 eme voyage !!! L'animation a cette hôtel est complètement divertissante le staff est chaleureux et toujours souriant !! Pour les personne seul ou en coupe de 18 ans et plus,, il y a de gout pour tous hihihihi !!! Je vous conseille fortement de vive cette expérience..la nourriture est excellente et changeante !!! Les chambre son tres propres et les femmes de menage passe 3 fois par jour en nous laissant de petit chocolat et de l'eau !!! Les drinks miam le miami vice et le spécial a jess :) esseiller cela !! la musique dj jymmy jeune homme passionner est entrainante !! Il Y a des thematique chaque soir de semaine pour l'habillement !! Des party ou on danse comme des fou !!! jai fait des belles rencontre de gens avec des belle valeurs !!! je vous aimes fort mes amies club med turquoise :) sais sur je revien vous voir !!!!

Astuce pour la chambre : Elle son toute bien situer le site est bien diviser et pas trop gros !!!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Brossard
Avis écrit le 24 janvier 2014 par mobile

Le complexe est assez vieux mais très propre.La bouffe est excellente surtout les pains frais tout les jours.La plage est très belle très propre et très grande .Les activités bien organisées pour le snorkling la plongée bouteille avec un médecin à bord du bateau.Pour les excursions nous avons visité par nous même pour se rendre sur les autres iles.10$ le taxi jusqu'à la marina 50$ le traversier aller retour qui dure une demi heure c'est une belle traversé surtout au lever du soleil ensuite 85$ un véhicule pour la journée.On a pu visiter les plus belles plages dont Bambara Beach et voir les flamands roses au Flamingo Pond visiter les grottes pour finir dans un resto surplombant une plage magnifique au Blue Horizon Resort

• Séjour du janvier 2014
Jonquiere, Canada
Avis écrit le 20 janvier 2014

Quelle belle semaine nous avons eu dans ce paradis. La plage est tout simplement magnifique, jamais rien vu d'aussi beau. Pour ce qui est du Club Med, première expérience pour nous et ce sera à refaire c'est certain. Tout le personnel et les G.O. sont extrêmement gentils, disponibles et d'un professionnalisme exemplaire. Spectacles et animation tous les soirs, nous avons eu beaucoup de plaisir. Le jour, des activités pour tous les goûts, pas le temps de s'ennuyer. Je pense sérieusement qu'il faut être très difficile ou ennuyeux pour ne pas apprécier. Les chambres sont très simples mais très propre. Club Meb TURKOISE, l'essayer c'est l'adopter!!!!

Caro et Éric