“Plage superbe, plongée à recommander mais Club Med désuet” 3 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Happy first
Montréal, Canada
“Plage superbe, plongée à recommander mais Club Med désuet”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

La plage est magnifique, le sable fin et l'eau... turquoise! Site superbe; c'est vraiment leur grande force.
La plongée sous-marine est superbement organisée, très sécuritaire. Un grand merci à toute l'équipe, particulièrement à Hugo, Chris, Beth, et Nemo. Grâce à eux j'ai eu une superbe expérience de plongée + mon statut de "Advanced Open Water Diver". Je recommande ce centre de plongée PADI à tout le monde, sans aucune réserve!
Malheureusement, les installations hôtelières ne sont pas vraiment à la hauteur...
Manque de chaises sur la plage et autour de la piscine; tout le monde réserve les places très, très tôt le matin et, même à 7h30 il n'y a plus rien de disponible. Décevant.
Manque de personnel à la salle à manger; service lent et inadéquat; le restaurant Sharkies est peu ou pas disponible - système de réservation inadéquat; on a connu mieux ailleurs.
Les chambres sont très propres mais il n'y a pas de balcon. Dommage.

Astuce pour la chambre : Pas vraiment de conseil à donner. Les chambres n'ont pas de balcon. La climatisation était nulle...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Je viens tous juste de revenir ,plage magnifique sable blanc , la nourriture très bonne mais pas beaucoup de variété , chambre ordinaire .Beaucoup de palmier.Les cuisiniers au Resto de la plage très gentil , GO gentil mais les employés pas de sourire du tous et pour finir , le problème c'est qu'il manque énormément de chaise longue !

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Regina
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Super, j'ai adoré!

Les G.O. sont incroyables, toujours souriants, toujours de bonne humeur et ils travaillent tellement forts, ils ont ma totale admiration. Je crois que j'ai fait la fête tous les soirs, je me suis super amusée et j'ai rencontré des personnes exceptionnelles. Bref, c'est la première fois que je suis prête à retourner dans le même endroit deux fois.

La nourriture est mieux que bien des hôtels de Cuba ou de la République dominicaine et les activités sont variées et amusantes.

Il est cependant vrai que l'hôtel a besoin d'un petit coup de réparation et que les employés locaux ont peut-être besoin de vacances parce qu'ils sont frustrés en permanence et ce ne sont définitivement pas les champions de la rapidité d'exécution.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
La Prairie, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Une plage de sable fin, une mer d'un turquoise incroyable, des sports à profusion et de l'équipement toujours disponible, un équipe de g-o extraordinaire, bref des vacances de rêve. Je souligne particulièrement le travail de l'équipe de trapèze, qui nous ont fait découvrir leur sport en toute sécurité, avec professionnalisme et avec bonne humeur. Merci à vous quatre, Nick, Cory, Katrina et Saya, vous êtes à vous seuls une bonne raison de retourner au club med de Turquoise !

Robert Goudreau

Séjour du janvier 2014
rive sud de québec
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

WOW !!! Super de belle plage.J'en ai jamais vue d'aussi belle et propre.Beau Sable Blanc très fin et la Mer fond de beau sable aucun corail et roche.Nourriture vraiment bonne et Buffet Varier.Les GO et à la réception toujours quelqu'un qui parle Français(Les GO parle tous français)Beaucoup d'activité. Vraiment Beau.Ce Club Med est 18 ans et plus.

Astuce pour la chambre : Bloc A. Très bien situer.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Varennes, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Nous avons passé une semaine fantastique, vraiment, c'était parfait pour se ressourcer et prendre le temps de vivre. L'endroit est superbe, l'équipe de G.O. vraiment à notre attention. Ils sont impressionnant à voir aller. L'imagination qu'ils ont pour nous divertir est débordante. Les spectacles étaient vraiment bons. J'ai adoré voir danser Diesel, Brooke et bien d'autre. Ara, Katrina, Bryce et bien d'autre (dommage que je ne me souvienne pas de tout les nom) étaient de véritable "performer". Autant acrobate que comédiens. Christian et Myke m'ont impressionné dans leur animation et leur façon de nous inciter à faire le party! Pascale, la directrice de l'hébergement, est tellement professionnelle. Toujours là pour nos questions, toujours superbe!

La plage... wow... wow.....WOW! Le sable est blanc, l'eau limpide et nette. C'est tellement agréable de se laisser flotter au gré des vagues. La plongée en apnée, trippant! Nous avons une raie géante, une tortue de mer, des poissons de toutes les couleurs. C'est vraiment enivrant. Quelle expérience à vivre et revivre grâce aux deux départ possible chaque jours. On a même vu un dauphin suivant le bateau.

La croisière en catamaran pour aller sur une île paradisiaque est à vivre. Un BBQ nous y attend et une partie de plongée en apnée en s'y rendant. Yes!

Le kayak, le paddleboard, le petit catamaran, on peut tout faire et s'initier. Toutes des expériences le fun et qui nous satisfait d'avoir pu le faire et procure de bons souvenirs.

La nourriture... mmmmm.... que c'était bon. Toutes les saveurs sont exploités Des thèmes différents à chaque soir. Quand on est en vacances et que nous n'avons pas à le faire, on peut prendre le temps de savourer et d'apprécier. Bravo au chef et tout ceux qui l'accompagne.

C'est l'endroit idéal pour des vacances sans se casser la tête et les apprécier pleinement. Merci Club Med Turkoise pour votre si belle hospitalité.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Je reviens d'une semaine de rêve! Plage de sable fin à perte de vue, une mer turquoise indescriptible. Tout le personnel est courtois et les GO nous en mettent plein la vue. Malgré leurs longues journées, ils sont toujours de bonne humeur. On nous offre un spectacle différent tous les soirs, l'atmosphère est festive et tout ceci compense pour les chambres vieillottes.
Pas de luxe ici mais tellement de plaisir, tellement de choses à faire qu'une semaine, c'est pas assez :-)
Mike, le chef du village, peut être fier de son équipe.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults