“Plongée Superbe avec une équipe Nickel !”

Club Med Turkoise, Turks & Caicos
Montreal
“Plongée Superbe avec une équipe Nickel !”
Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Un gros merci à toute l'équipe de Scuba Nemo,Karl,Chris,Yannick,Hugo,Hillary et la belle blonde Master diver que j'ai oublier son nom , pour ces belles plongées avec ma fille Chloé mais on n'a pas vu de tortue en huit plongées snif ! très bonne table et beaucoup d'activités si vous voulez bien y participer. Un coup de chapeau au Chef Du Village Micheal Clarke pour son implication , il est comme le bon dieu on le voit partout ! Plage paradisiaque et eau turquoise! La force de ce complexe après ma deuxième visite n'est pas les infrastructures mais bien l' acceuil chaleureux des G.O.! Si vous chercher des magnifique chambres avec du marbre et des balcon à faire rêver ce n'est pas la place , mais si vous chercher un endroit paradisiaque avec des gens accueillant venez ici ! Le seul point négatif que j'ai trouver en deux visites c'est le départ !!!

Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Laval, Québec Canada
Avis écrit le 21 mars 2014

Comme d'autre l'on dit on ne reviendra pas sur les chambres et l’hôtel ces vieux point a la ligne.
Mais le prix a baissé, et le rapport qualité prix est excellent. Ces ma deuxième fois a ce club et ma 10ième au Club Med et ces toujours magique. Bon voila les points fort.
-La plage est reconnue comme la 2ième plus belle au monde selon Tripadvisor et ces vraie ces de toutes beauté les couleurs et le sables. De plus pour le snorkling (gratuit) ces très beau.
-Les GO et bien la! il n'y a rien de comparable ils ont du talent (show) le sourire et nous mettre dans un ambiance de fêtes a tous les soirs, ces pas comparable au forfait (Mexique) 5 étoile.
-La nourritures est bien, mais pas ce que c'était il y a 10 ans mais ok
-un autre point fort pas de pourboire pour ce faire remarquer et les activités sont inclus, pas comme au Mexique$$$
-De plus la formules nous permet de rencontré des gens agréable et il y a beaucoup de Québécois et la langue parlé est l'anglais et le français.
-Bon voila Hugo, Éléonard, Emma, Geneviève et Mike le Chef du vilage BON TRAVAIL.
- J'ai payé moins de 1,800$ par personne et j'ai passé une semaine de rêve.
conclusion: réserver la tête tranquille ça sera de belle vacance.

Un point comme ça qui m'agace et ces pas juste au Club Med ce lever a 6hr pour réservé des chaises de plage avec vos serviette, que vous n'utiliserai pas avant midi pu-capable, pourquoi on imprime pas les numéro de chambre sur les chaises ou ou avoir un surveillant pour ce genre de fléau ça ferait de bien plus belle vacance

Astuce pour la chambre : Les chambres du coté plongé sont plus tranquille
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
canada
Avis écrit le 18 mars 2014

bon je ne reviendrai pas sur les chambres les gens en on assez parle donc rien a dire de ce cote eau turquoise c est vrai club med geo tres sympa et accueillant spectacles tres varies et aussi le buffet rien a redire j aime beaucoup

Astuce pour la chambre : pas vraiment de conseil
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Mirabel, Canada
Avis écrit le 17 mars 2014

Bon matin :) nous sommes arrivé hier d une semaine de vacances PARFAITE... la plage est d un sable fin où vous pouvez marcher très longtemps ou vous installez sous un parasol sans problème . La mer chaude et TURQUOISE :) Où on a fait de la plongée en apnée, c était de toute beauté et fait en toute sécurité ... on peut être actif ou très cool et relaxe ... c est un endroit pour tout les styles vraiment!!!! Et puis les G.O. représentent une jeunesse saine et intelligente xx La nourriture est excellente et le choix y est . Thématique a chaque jour . Un village vraiment très bien organisé. Un gros MERCI à plus xx :)

Astuce pour la chambre : Les chambres dans les unités a b c sont près de la plongée et plus fleuries ... les autres sont près...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons vraiment adoré notre semaine. Merci à Mike et son équipe de GO. Tout particulièrement Tito,Diesel,Hugo le super instructeur de plongé.
Varvara au massage est digne de mention.
Le site est super et l'ambiance magique.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Brossard, Canada
Avis écrit le 16 mars 2014

Ça c'est des vacances de rêves….plongée, plongée et encore de la plongée bouteille. Merci à l'équipe formidable de Seafari. Beth, sirène des îles, voit tout, Hugo, poisson soldat à la chevelure herculéenne, sécurise tout genre de plongée, Carl, cool dauphin, relaxe l'atmosphère, Chris, technicien des mers nous ramène toujours au bateau...sans oublier le beau Némo, le souriant Yannick et la charmante divemaster Pamela…Merci.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
St-Hippolyte de kilkenny
Avis écrit le 16 mars 2014

Nous sommes habitués de voyager dans le sud, mais cette fois-ci c'est différent.... Le club med turkoise est vraiment exceptionnel! Il est certain que l'hôtel aurait besoin d'un petit rafraîchissement , mais les relations interpersonnelles sont plus importantes pour nous ! Nous sommes déjà allés dans des hôtels du sud très chics, mais l'ambiance est très froide! Cette semaine, nous sommes revenus avec de beaux souvenirs et de nouvelles amitiés, les GM et les GO sont exceptionnels. Un merci spécial à Nicolas du Tennis et à toute l'équipe de la voile, spécialement Anita, Éric et Derf! À Carly pour son énergie; On s'ennuie de vous et on a juste envie d'y retourner ! La plage est "La" plus belle qu'on ait vue de tous nos voyages, mais les souvenirs qu'on y garde resteront à jamais. Merci aussi à Pascale ( le bras droit de Mike) et à Masumi (responsable du bar) avec qui nous avons partagé de beaux moments et félicitations à Mike, le chef du village qui est extrêmement présent et qui fait en sorte que notre voyage soit exceptionnel ! À bientôt ! Xxx Julie et Claude 7 au 14 mars 2014

• Séjour du mars 2014