“belle plage et mer turquoise” 3 5 étoiles
Avis sur Club Med Turkoise, Turks & Caicos

Club Med Turkoise, Turks & Caicos
paris
“belle plage et mer turquoise”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2007

ce club med bénéficie d'une plage exceptionelle et est un endroit que je recommande pour buller, nager, faire du cata ou de la plongée. Météo parfaite en ce moment alors que le froid arrive en France..

pour la nourriture, comme je suis française, je suis peut être plus sèvère que d'autres: je dirais que la qualité était relativement bonne mais la variété des plats proposés insuffisante le midi,

en ce qui concerne le concept 200%, fête et célibat, le séjour peut être décevant.

enfin, la clientèle est pour la majeure partie d'origine américaine ou canadienne, c'est dépaysant, peu d'européens (trois anglais, une quinzaine de français, deux italiens..).

that's my opinion! si quelqu'un veux partager ses impressions avec moi: nat.pa@club-internet.fr

• a aimé — site
  • n'a pas aimé — animation
  • Séjour du janvier 2007 - voyage en solo
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2007

C'est absolument magnifique, mais on a détesté la formule Club Med.

Hormi la bouffe, qui est bonne, l'idée de manger avec des gens quand on part en escapade romantique est abjecte!

L'apnée, suberbe.

Les massothérapeutes sont de vraies massothérapeutes compétentes.

Mais nous ne retournerions pas dans un Club Med, car on ne se cherche pas d'amis!

• a aimé — La beauté du payage
  • n'a pas aimé — Des tables pour 10, des animateurs qui viennent sans cesse nous parler, pas de topless
  • Séjour du juin 2005 - voyage en amoureux
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Comme complexe dédié aux adultes, je n’aurais pas pu être mieux servi : les chambres étaient grandes, le personnel était exceptionnel, l’alcool était à volonté, les propriétés sur le front de mer étaient magnifiques et les activités étaient nombreuses.

Ma seule plainte concerne la qualité des plats qui était en dessous de la moyenne. Si jamais je décidais d’y retourner, je ferais en sorte de me gaver de pain frais et de fruits au lieu de chercher de la meilleure cuisine. J’avais l’impression (et ce n’est que mon opinion) qu’ils achetaient les poulets les plus petits possible et, de surcroît, de moins bonne qualité, de même pour le bœuf, etc.

J’y retournerais pour la plage et l’eau qui sont à couper le souffle, les activités, le personnel exceptionnel (Tommy, Brian, Roxanna et Kendall, pour ne nommer que quelques uns des meilleurs) et le complexe lui-même. En revanche, j’éviterais à votre place si vous aimez la bonne cuisine…

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon copine et moi-même revenons du Club Med de Turquoise (Turks et Caicos) et on s’est vraiment éclatées ! On planifie déjà notre prochain voyage dans trois mois.
Le club en lui-même est splendide et la plage est la plus belle que j’ai jamais vue. Nous avons rencontré des gens du monde entier et tout le monde était très sympa. Les G.O. nous ont très bien accueillies et ont fait le maximum pour nous mettre à l’aise.
La chambre était belle ; ce n’était peut-être pas une cinq étoiles mais elle était propre et assez grande pour deux personnes.
Le choix d’activités était énorme et nous avons essayé d’y participer autant que possible pendant notre séjour de sept nuits. On s’est bien amusées à l’aquagym avec les G.O. Brian et Jeremy. Nous avons également fait de la plongée et participé à l’excursion en motomarine. A faire absolument !!!
La vie nocturne est géniale. On a assisté aux meilleurs spectacles : Chicago, le spectacle de trapèze et le Cirque du soleil. D’ailleurs, on peut toujours compter sur les G.O. pour mettre l’ambiance pendant les spectacles. Bon d’accord, la danse du Club Med est un peu ridicule mais c’est trop marrant. Ma copine et moi rigolons encore des moments passés au Club Med et on est très contente d’avoir fait le voyage depuis la Californie pour voir une région aussi belle, rencontrer des gens très sympas et se relaxer !