“Une semaine formidable avec GO compris” 4 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Happy first
Québec (ville), Canada
“Une semaine formidable avec GO compris”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2011

J'arrive d'une semaine au club med des ile Turquoise partie le 28 Janvier revenus le 04 févrirer 2011 et avec une grande tristesse....WOW la place c'est le paradis la plage l'eau la température les activités et la chaleur des GO's qui font en sortent que nous nous sentions comme des rois.La place est hyper propres et très bien entretenus malgré la vieillesse du site mais c'est tellement beau qu'on oublie vite se petit détails.Le travaille que font les GO s est exemplaire il travaille fort ils sont très présent et en même temps invisible si on veut passé des vacances tranquille .Ils comprennent très bien les besoins de tous .
Une attention tout spéciale a Mélanie la life guard de la piscine elle nous a accueillis la première journée et nous avons passé beaucoup de temps ensemble sa gentillesse et sa joie de vivre ont fait en sortent d'une belle amitié grandissante ainsi que Cassio, Nicolas le chef du village sans oublié les boys du watersports mon chum Jason un gros merci pour tout nous avons eu beaucoup de plaisir ainsi que Casey, Zorrow, Patrick les Marie Lou, Marie Josée sans oublié l"équipe très professionnelle du snorkeling merci a Steve Jacques la belle Liza et le capitaine Andy .
Merci pour les filles du massage très professionnelle avec le bruit des vagues et leur main magique WOW que ça fais du bien .En fin de journée Il y a un sharkies snack bar pour un wrap au poulet en fin de journée avec un couché de soleil avec un chansonnier hyper talentueux et très gentil vive les québecois .Pour ceux qui parle pas très bien anglais ce club est parfait beaucoup de GO Québecois et de personnes qui parle francais .
Un énorme milles excuses pour tout ceux que j'oublis.Un gros merci a toute le monde la qualité des spectacles offert a toute les soires et sans oublié les gens des cuisines WOW la nourriture étais excellente .
Pour ceux qui hésite c'est un paradis et j'ai peur que après les rénovations les prix montent en flèche alors allez y .La température est excellente il a fait beau toute la semaine. J"y retournerais demain matin le seul coté négatif une semaine c'est pas assez pour tout faire les activités .Comme première expérience dans un club med la barre est haute pour mon prochain voyage .Un gros merci a Sylvie et Denis nous avons bien aimé votre présence et notre amitié va continué .

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

St-Charles-Borromée
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2011

Première expérience dans un Club Med et j'ai adoré. Il est vrai que les chambres sont simples, mais propres, mais que dire de tout le reste. Les employés sont très sympathiques et très doués (plusieurs d'entre eux font partie des spectacles de fin de soirée). La nourriture est excellente (buffets pour les trois repas). Et le site, il est magnifique. La plage et l'océan sont d'une beauté à couper le souffle.

Je n'ai rien de négatif à dire, juste du positif. Beaucoup d'activités sont inclues, l'ambiance est super! Je compte y retourner!

Bravo à Marilou, la petite québécoise qui travaille au bar. Elle est très sympathique et compétente.

Il est certain que je vais y retourner lors d'un prochain voyage.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Chambly, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2011

Je viens de passer 5 jours dans ce club med et vraiment j'ai été décu. Coté hébergement chambre insonorisé, maringouin tué sur les murs et non enlevés, matelas pourri et air conditionnée pauvre. A la piscine pas de musique avant l'aquagym et donc un cimetiere était plus bruyant. A la plage non plus, vraiment décu.
Par contre a la piscine la propreté était assuré par entre autre Figaro Beaufils qui faisait un travail extra car les fumeurs n'ont pas encore appris a quoi sert un cendrier et donc utilise la piscine a la place. Le buffet était correct et les drinks aussi. Le systeme video est peu stable pour ceux que cela intéresse. Par contre la mer est vraiment quelque chose a voir et surtout en dégustant un bon hamburger fait par Alicia au Sharkey's snack. La vie noctune elle est correct.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2011

belle accueil,bouffe tres bien restaurant a la carte exta [vin tres cher] spectacle avec des gens plein de talents. discotheque toujour meme music j'ai demandé a nicolas chef du village et le lendemain de la music pour tout les gouts merci nicola.geo de bonne humeur, peut-etre plus de geo seniors comme linda pour des discussions plus mature. le club med devrais regardé a orientée ce club celibataire et adulte plus personnalisé. mais tres bien. la vie est belle au club. merci

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2011

Pour débuter, j'aimerais vous dire que l'évaluation de mon voyage, que j'ai décidé de vous partager aujourd'hui, a été faite avec la plus grande transparence. Moi-même, à chaque fois que je choisi une destiantion sud, je me fait toujours une idée finale sur ma destination à partir de Trip Advisor et Voyage Forum. Donc, je considère que ce site est crédible qu'il est impératif que l'évaluation que je vous partage aujourd'hui sur le Club Med Turquoise soit juste et honnête pour les futurs clients de ce resort qui prennent le temps eux aussi de ce faire une tête comme j'aime le faire. Cette fois si, je désirais un club pour couples et célibataires, 18 ans et plus ou on peut faire la fête et rencontrer des gens plus qu'intéressants...!

En fait, il s'agissait de ma première visite dans un Club Med. Il est important de vous mentionner aussi, que j'ai déjà fait plusieurs voyages de types ¨tout inclus¨ dans plusieurs autres pays des caraïbes dont Cuba, la République dominicaine, la Jamaïque et le Mexique. Jamais en bas du 4 1/2. Et vous savez quoi? NE CHERCHER PLUS !!! Quel expérience agréable que j'ai eu au Club Med Turquoise. Un voyage vraiment à la hauteur de mes attentes.

Je dirais que les deux grosses différences avec les autres resorts que j'ai visité dans le passé se situent clairement au niveaux du service à la clientèle (G.O.) et de la nourriture . Par exemple, dès notre arrivée dans le lobby de l'hôtel, nous avons été acceuillis avec des serviettes fraîches et des sourires sentis (certains de ces sourires vous feront craquer messieurs). Certains hôtels vous recoivent avec des drink mal fait trop alcoolisé ou pas assez. Au Club Med Turquoise on nous laisse le temps d'arriver, Yes ! Nos valises sont prisent en main et sont reconduitent à nos chambres. Une géo a pris le temps de nous (2) reconduire à nos chambre respectives tout en nous parlant des facilité du site.

À la réception, nous avons toujours été très bien reçu lorsque nous avions des questions ou encore des demandes particulières. Le check-in et le check-out sont simples et rapide. Parlant de sourires, attendez de voir ceux de Jamila et de Cyndie. Ils sont là vraiment pour nous aider. Personnelement j'ai eu à louer une voiture et Cyndie a réglé ça en 2 minutes. En français, en anglais,ça change rien. Il sont tous très polyvalent, rapide et efficace à la réception ! Bravo la gang!

Les blocs des chambres sont assez vieux. Par contre, il sont très bien entretenus et les chambres sont quand même au goût du jours sans plus. Les homemades sont rapides et très gentilles et lorsque nous avions besoin de revenir à nos chambres en fin am ou même un peu avant, les chambre étaient toujours compléter. La literie et la déco sont correct sans plus mais, comme on dit, on passe pas la semaine dans notre chambre.

La plage est digne des plus belles plage des caraïbes et elle est très profonde. Ca profondeur est grandement apprécier des clients. À mon avis, elle est aussi belle sinon plus que la majorité des plus belles plages de cuba. On ne se pile pas sur les pieds et il y des chaises pour tout le monde. La propreté des lieux est indiscutable. On peut s'isoler comme rester près de autres si on le désire. Il y a plusieurs accès à la plage et tout est à proximité. Le sable est magnifique et l'eau impeccable. Pour les amateurs de marche dans le sable, vous y trouverez votre compte, croyez-moi! Un gros 5+ pour la plage.

Un des critères qui allait m'aider à choisir une place par rapport à un autre était définitivement la qualité de la nourriture. Mon agent de voyage à Québec m'a bien conseillé car tout était excellent, très bien présenté et surtout très propre tout au long de ma semaine. C'est définitivement une des grandes forces du Club Med . Le buffet, à mon avis est aussi bien que l'unique restaurant à la carte de la place. Un thème différent à tous les soirs. Les plats sont changés plus régulièrement que dans certains buffets du Québec. Les pièces de viandes sont coupées devant nous. Les fruits, les fromages fins, les viandes, les poissons, les entrées, les désserts et le reste étaient parfais. J'ai adoré l'épaule d'agneau et le canard en passant. Pour aller un peu plus loin, même la coutèllerie est supérieure. Les tasses et les assiettes sont sans reproche au niveau de la propreté et les serviettes de table sont en tissu. Le sharkie's, le resto pub de la plage est aussi sympathique. Si vous avez un petit creux, demandé à Alicia de vous préparer un wrap au poulet césar ! Ah oui! avant de monter les marches qui mène au buffet, il y a une boutique à votre gauche qui ressemble à une vrai boutique. Enfin un club avec quelques belles chemises pour hommes (+/- 125$us). La très sympathique Nehla saura bien vous conseillée. C'est vraiment une fille bien, elle est très attentionné et en plus, très jolie.

Ah! le nightlife au Club Med turquoise !!! C'est vraiment fait pour les party animal ! Si vous décidez d'aller au Club Med Turquoise en couple pour passer une semaine de réconcialiation parce que votre couple est souffrant depuis quelques temps , cette place n'est pas pour vous! À mon avis, il faut être un couple relativement fort pour avoir une semaine agréable et il ne faut pas être trop jaloux de l'un envers l'autre. C'est la place idéal pour les voyageurs en solo. Croyez-moi, il y a du beau monde dans ce Club tant pour les femmes que pour les hommes et tant du côté des clients que du côté des G.O. Il important de savoir qu'il y a un dress code différent à tous les soirs. Par contre, personne ne vous tiendra rigueur de ne pas le respecter.Lors de la soirée des années 70 et 80, je n'avait rien à porter pour rapeller ces années. Les gens sont très bien habillées. Il y a un spectacle à tous les soirs et les mêmes spectacles reviennnent à toutes les semaines (Avis à ceux qui voyages pour 2 ou 3 semianes). Après le spectacle, ca danse jusqu'au milieu de la nuit et c'est le party. La musique est bonne, le monde est beau et il y a possibilité de prendre un verre... et de rencontrer peut-être! La gang du bar travaille tellement fort. Je pense entre autre à Tito, Marie Élaine et Marilou. Je vous avouerai que parfois j'aime bien les regarder travailler et ils sont très bons. Je pense en particulier à Marie Élaine qui a toujours le sourire et je crois que ce qui fait son charme est sa simplicité. Cette fille est vraiment à ça place et à mon humble avis, c'est la meilleur. C'est fort agéable de ce faire servir de cette façon. Cette équipe n'arrête jamais. De plus les G.O. viennent danser et s'amuser avec tous les clients. Il sont vraiment de party pis yen a des cutes pas mal mais je me garde de vous partager l'identité de mon coup de coeur... Chacun a droit à ses secrets!

La piscine est trop simple à mon avis. Elle manque clairement de design et elle est le reflet un peut veillissant du site en général. Mais il est important de répéter que L'entretien du club en entier est sansaucun reproche. La piscine est très populaire et ils y a beaucoup de monde qui s'y installe à tous les jours. Des lits double pour l'extérieur avec des coussins sont rapidement prient le matin. Par contre, il y a un nombre de chaises adéquat pour tout le monde comme à la plage. Mélanie est la gardienne de ce lieu central du club. Il y a des activités dans la piscine toute la journée.

Finalement, il y a une multitude d'activités incluses dans ce tout inclus qui sont vraiment intéressante à faire: snorkling (2 fois/jour), trapêze géant supervisé par des vrai pros, petit bateau à voile (course), cayak de mer, tennis (très beaux terrains),etc... J'aime bien vous le répéter, la différence de ce club se situe dans l'attention que toute l'équipe de Nicolas (chef du village) porte aux clients. C'est LA DIFFÉRENCE !!!

rive-sud Montréal
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2011

Points forts :
- L'emplacement sur l'île : la plage tranquille, peu d'embarcations moteur sur la mer.
- Activités sportives :
- - catamaran : cours de familiarisation avec instructeur compétent
- - plongée sous-marine : très bien encadrée, équipe avertie
Si j'avais à recommander ce club Med, ce serait pour la plongée

Points à améliorer :
- Salle à manger et nourriture :
- - les plats qui doivent être servis chauds sont plutôt tièdes
- - pas assez de places à l'extérieur aménagées pour couples
- - les napperons auraient avantage à être nettoyés
- - éloigner les oiseaux qui picorent dans les assiettes le matin quand on va se servir au buffet
- chambre :
- - mettre des feutres sous les pattes de chaises pour éviter le bruit
- - mettre des moustiquaires aux fenêtres pour éviter les piqûres ce qui permettrait de ne pas utiliser l'AC durant les nuits fraîches
- - moisissure murs de la douche et toilette
- service :
- - réception : confusion et peu de suivis sur les infos devant être mises au dossier; personnel peu avenant
- - séance d'informations de 19 h (à l'arrivée) : déroulement unilingue anglais, réponses non pertinentes et expéditives aux questions des gens
- - GO et GE en général : peu affables et souvent unilingues anglais à l'exception des barmaids
- Musique : peu variée et toujours les mêmes rythmes, animation frôlant l'infantilisation

Blainville
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

Nous sommes retournés au club med Turquoise à la fin novembre 2010. La plage est toujours aussi magnifique, la nourriture aussi délicieuse. Ce qui a changé c'est le vin. Le vin était carrément inbuvable. C'était du vin de la Californie. Nous avons fait plusieurs plaintes et en avons parlé au chef (Nicola) qui est très gentil, mais le vin restait le même. Nous avons acheté des bouteilles au sommelier sur place et avons payé une facture de 400 $ . De plus, nous avons constaté que l'équipe en place était sans exprérience. J'ai attendu 2 jours pour recevoir un séchoir dans ma chambre. J'ai fait plusieurs appels à la réception de l'hôtel, mais on me disait chercher très fort pour un trouver un ! Quand le chef est revenu, il était parti quelques jours, je lui ai parlé de mon séchoir, et le séchoir est arrivé quelques minutes après. Nicola est très efficace, mais il semble faire ce qu'il peut avec son équipe.

Le bar principal sent très mauvais. Il aurait besoin d'un très grand nettoyage et le personnel du bar, exception faite de la jeune québécoise qui y travaille, n'est pas des plus sympatiques....

J'espère que ce n'est pas la nouvelle façon de faire du club, car nous avions déjà réservé pour la relâche à la Caravelle. J'espère que l'on nous y servira un vin agréable.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults