“Tout simplement parfait !”

Caribbean Paradise Inn
Québec (ville), Canada
“Tout simplement parfait !”
Avis écrit le 3 avril 2013

Loin de l'anonymat et du bling-bling des gros complexes touristiques, un endroit merveilleux avec cachet où les gens sont autant accueillants, chaleureux que sympathiques. A deux pas de la mer, location de vélo, piscine très agréable, terrasse individuelle, on pense à tout pour votre confort avec spontanéité et sourire. Que ce soit en amoureux, en famille, entre amis ou tout seul, l'hôtel est très bien situé et répondra à toutes vos exigences (bar, restaurant tout proches mais tranquillité pour autant). Je vous le recommande vivement et saluez de ma part les merveilleux Jean Luc et Wen !

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

Hudson, Canada
Avis écrit le 30 mars 2013

Nous avons passe un merveilleux séjour au Caribbean Paradise, un hôtel qui selon nous se démarque par son accueil chaleureux, Jean Luc le propriétaire s'occupe très bien des clients et fait en sorte de rendre notre visite hyper agréable justement en prenant soin de nous diriger vers les endroits a voir sur l'ile. Le personnel très sympathique est toujours souriant et disponible pour nous. Tous les matins de délicieux déjeuners de style Canadiens/ Américains nous étaient servis sur la terrasse bien aménagée de fleurs et plantes tropicales. Vous disposerez d'une chambre propre, spacieuse et de bon gout. Si vous cherchez un endroit tranquille situé a peine a quelque minutes de marche de la plage,des boutiques et des restaurants qui est très abordable, et nous vous recommandons cet hôtel. Nous avons eu un séjour mémorable et nous y retournerons c'est bien certain!! Ce qui a été pour moi encore plus agréable, c'est que même si je suis bilingue, j'ai pu parlé en français toute la semaine avec Jean-Luc et le très aimable Barman Mario et ils sont tous les deux vraiment gentils!
De plus il parait que cet hôtel est un trois étoiles? Nous pensons que cet hotel a de la classe et devrait être catégorisé un 4 étoiles Vraiment!!
Nous le recommanderons a tous!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 11 août 2012

Un très bon séjour.Une eau de carte postale avec le sable blanc qui va avec.Jean Luc vraiment sympa et disponible, qui fait tout ce qu'il faut pour avoir un hotel de qualité.Du personnel très gentil,serviable et qui aime faire plaisir.Un beau jardin,une chambre très spacieuse,de bon gout ,la terrasse pour buler,une piscine le matin de bonne heure et tard le soir.J'ai passé une semaine, courte mais inoubliable ,mais ,c'est sûr, je reviendrai plus longtemps.
Une seule note négative la couleur de la moto de jean Luc.Mais il m'a promis de la changer.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Bois Colombes, France
Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous avons passé 5 jours à Providenciales en famille. L'ile a gardé son authenticité avec des plages merveilleuses, certaines encore sauvages, et une mer vraiment "turquoise". Le tout dans un environnement sans problème avec une infrastructure de grande qualité.
Le Carribean est dirigé par Jean-Luc, toujours disponible, sympathique, et prompt à vous faire passer un séjour inoubliable. Il est secondé par l'adorable et souriante Wen,
L'hôtel est situé près de la mer et jouxte le délicieux restaurant "Cobaya". Les chambres sont vastes et agréables, situées dans un jardin tropical autour d'une piscine centrale.
La propreté est irréprochable.
L'hôtel met à disposition à la demande un barbecue pour les repas du midi.
Jean Luc sera vous renseigner sur les bonnes adresses de l'ile qu'il habite depuis près de 15 ans.
Et peut-être, au cours d'une soirée mémorable dans le bar convivial de l'hôtel, vous pourrez boire le verre de l'amitié dans une ambiance "frenchy".

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 22 février 2010

Nous avons passé une semaine extraordinaire au Caribbean Paradise. Nous cherchions un jolie petit hotel exotique, à prix compétitif, hors de des gros «Resort». Notre chambre avait une vue sur un jolie jardin, un balcon pour relaxer, lire ou prendre un petit «rhum puch» gracieuseté de Jean-Luc, le propriétaire. J'ai visité d'autres chambres, elles avaient chacune leur propre cachet. Nous avons aussi apprécié, la propreté, le calme, de jour comme de nuit, les employés tous très gentils près à vous retourner un sourire mais surtout la générosité de Jean-Luc, pour tous les petits coups de pouce pour la location de voiture, pour les choix de resto, pour le barbecue une journée où la chaleur et le soleil s'étaient fait discrets. Finalement, l'accès à la magnifique plage de Grace bay à 2 minutes de marche fait que je recommande l'endroit à tous les voyageurs qui recherche un endroit à dimension humaine. Bonne découverte!!!

Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
montréal
Avis écrit le 22 janvier 2010

Propriété d'un français, Jean-Luc,ce charmant hôtel de 18 chambres sobres mais propres et confortables est certes l'endroit idéal si on ne veut pas défoncer son budget.Jean-Luc connait toutes les meilleures adresses pour le shopping et les restaurants.Son plus gros avantage: à distance de marche de la mer en passant à travers un resort de luxueux condos sur bord de mer avec son restaurant où vous pouvez déjeuner. S'il n'y a pas foule le personnel du resort vous laisse utiliser leurs chaises longues et leurs parasols et si vous êtes sympathiques on vous donne des bouteilles d'eau et ce gratuitement..Jean-Luc fait tout pour satisfaire sa clientèle. Nous y retournerons à coup sûr.
Jeran-Pierre et Lorraine ( Montréal )

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Noordwijk
Avis écrit le 16 février 2009

Le meilleur endroit pour sejourner a Provo et aux TCI! Le choix du Caribbean Paradise Inn s'est avéré être un choix gagnant ! L'hôtel est tres bien situé, proche de la plage et à max 10min à pied des commerces, restaurants et bars de Grace Bay. Situation idéale. Et pour le budget : on ne peut pas faire mieux a Provo!!
Nous sommes arrivés peu avant 20h un dimanche soir et avons été accueilli avec enthousiasme et à bras ouverts. Après un rapide tour du propriétaire nous avons été accompagnés à notre chambre : très propre, spacieuse, joliment décorée et equipée de tout l'equipement nécessaire! L'hotel est tres bien entretenu et la végétation luxuriante participe à donner à cet hôtel une atmosphère sympathique, agréable et tropicale sous tous les angles de vue. Le service et accueillant et souriant!!!
Nous sommes repartis enchantés de notre séjour au Caribbean Paradise Inn et nous y reviendront.
Tout simplement le meilleur endroit pour séjourner à Provo!!!
Nous le conseillons très fortement a tous les voyageurs en vacances aux TCI!!!
Marc-Antoine&Sara

• a aimé — l'acceuil, le cadre et la situation
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)