Contrôle des avis
Avis écrit le 17 mai 2017

Grande chambre en rez de chaussée avec kitchenette incluse. Jean Luc le propriétaire, est très arrangeant et fait tout son possible pour qu'avec ses 18 chambres les vacanciers se sentent comme en famille. Le restaurant est un gastronomique et vaut le déplacement.....juste à côté. Nous sommes à 2 h d'Atlanta et pour nous cela ressemblerais à notre résidence secondaire. J'ai hâte d'y retourner.

Astuce pour la chambre : En rez de chaussée ou à l'étage toutes ont vue sur la piscine
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 19 février 2017

On avait passer une nuit en 2015 on es revenue pour 9 nuits en 2017 et c'est vraiment une belle place chaleureuse où tu n'es pas un numéro. Jean-Luc est si formidable et amical. C'est hyper propre, la douche et la piscine est chaude les chaises a la piscine et a la plage 4 minutes a pied sont très confortables. Ici ça parle français et anglais. les personnel est super sweet aussi et le bar relaxant. Petit déjeuné qui dépanne bien lit tres confortable. a 15 minutes de marche des restaurants sur un large trottoir. Je recommande et on va revenir.

• Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 23 janvier 2017

Endroit très bien tenu par Jean-Luc le proprio (d'origine francaise). Style Français, avec cuisine extérieure. Endroit tranquille confortable et surtout pour l'île très accessible. Pour vos déplacements vous devrez louer une voiture. Vous êtes à distance à pied de la superbe plage de Grace Bay. L'hôtel a des chaises à la plage.

Séjour en : octobre 2016
Avis écrit le 10 novembre 2016 par mobile

Cet hôtel est très bien situé même s'il n'est pas en bord de mer mais à 3 minutes à pied. Le prix est très raisonnable. L'endroit permet de se faire la bouffe lorsqu'on en peut plus des restos. Il y a un BBQ disponible en plus. Très bien tenu, le proprio Jean-Luc très sympathique et avenant, il est français d'origine. Matelas super confo et litrerie très bien. Il est préférable de louer une auto pour déplacements dans l'île et faire ses provisions. Bien que ça prend 15 min. à pied pour l'épicerie.
Cet endroit ressemble à certains endroits du sud de la France. Bref on se sent très bien à cet endroit.

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en solo
Avis écrit le 27 juillet 2016

Très agréablement surpris par l'endroit et l'accueil. A taille humaine, les 18 chambres réparties autour de la piscine sont très bien décorées. La numéro 10 est toute neuve.
Jean-Luc nous a donné une multitude d'infos utiles, sans parler du prêt d'un parasol et glacière pour nos aventures hors des sentiers battus. Les prix des chambres sont 10 fois moins chers que 100 mètres plus loin. La plage est la même pour tous :)
A recommander chaudement.

Astuce pour la chambre : la 10 est toute neuve