“Le paradis sur terre”

Ports of Call Resort
Laval, Canada
“Le paradis sur terre”
Avis écrit le 2 février 2013

Superbe hôtel nous avions une suite deluxe avec balcon vu sur la piscine. Il y avait une table avec 2 chaises sur le balcon pour prendre le repas et aussi une a l'intérieure. La chambre était rénovée super bien entretenue. Nous étions avec la formule déjeuner inclus, pain, beurre arachide, céréale, pamplemousse, yogourt, confiture , café, thé avec 2 grille-pains, 1 micro-onde en bas près de la réception. Pour les autres repas le IGA est à 2 minutes à pied pratiquement dans la cour de l'hôtel. Plein de choix et des repas préparés pour apporter. Des boutiques aux alentours, restaurants, endroit idéal. La plage 5 minutes à pied avec chaises pour l'hôtel, ils fournissent aussi les serviettes. Eau turquoise, paradis terrestre. Les gens sont aimables nous ne voulions revenir. La nourriture excellente meilleure qu'au Québec. Le voyage a couté $1100 par personne + $900.00 de dépense donc $1550.00 chacun en tout pour les Iles Turquoises super bon prix. Dans ce budget on a pris des taxis locaux qui klaxonnent sur le chemin beaucoup moins dispendieux et avons visité des plages de rêves. Il y a près de l'hôtel $10.00 de taxi ou à pied par la plage 45 minutes pour aller à Coral Garden un récif pour la plongée en apnée directement sur la plage. Supers gros poissons. Température chaude 29 degrés, on a eu des vents exceptionnels et un peu de pluie car voyagez en janvier. Ils ont dit que le meilleur temps Mars, Avril et Mai. Les restos sont variés, Américain, thailandais, Indien, des prix variés , repas pour 2 entre $35,00 et $60.00 boissons incluses mais le midi on allait au IGA chercher du pain , de la salade et on se faisait des casse-croutes. Les souvenirs très chers car tout est importé. Les prix au IGA assez dispendieux, 6 bières $9.99, céréales $6.79, 1 poulet roti $10.00, lait de soya $2.89 etc... Les gens de l'hôtel sont supers, petite piscine propre, grande chambre, pas de bruit quoi de plus. Nous y retournerions demain matin. La mer superbe avec du sable fin , vous pouvez marcher des miles et des miles

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre avec un balcon avec vue sur la piscine
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Trois-Rivières, Quebec, Canada
Avis écrit le 26 janvier 2013

5 étoiles pour le prix payés. Daniel au bar fut extraordinaire avec les enfants. Superbe plage à deux pas de l'hôtel. Déjeuner bien correct. Très propre dans la partie rénovée et beau petit Gym. ttention par contre car tout est cger là-bas. Superbe vacance familiale

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Bienne, Suisse
Avis écrit le 30 septembre 2012

L'hôtel est sans prétention, simple mais neuf. La chambre est spacieuse ainsi que la salle de bains. La climatisation ne fait pas trop de bruit et est bien ajustable. On entend aucun bruit de l'extérieur et la vue sur la piscine est sympa. Le balcon est agréable pour prendre un petit repas. Il y a un supermarché tout près de l'hôtel qui est très bien fourni. La mer avec sa superbe plage est tout près et il y a une navette pour vous y emmener en 1 minute. La chaise longue avec parasol est 8 dollars la journée et ça vaut la peine.

Le petit-déjeûner est simple (toasts, croisants, yaourts, cérérales, café/thé, jus de fruits). Il y a un micro-ondes à disposition.

Nous sommes allés dans cet hôtel juste avant de partir pour une croisière plongée et n'avons profité que de la plage et pas de la piscine. Le centre de plongée est à côté de l'hôtel. Le personnel était agréable. La piscine est certainement bien pour les enfants, pas immense mais un peu ombragée.

Ce n'est pas un établissement grandiose ou avec un emplacement de rêve mais c'est confortable, propre et fonctionnel et avec un accès aisé à la plage. Donc il est très bien par rapport à son rapport qualité/prix. Si vous désirez un hôtel de rêve car Caïcos est idyllique, il faudrait opter pour un hôtel face à la mer.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Laval, Canada
Avis écrit le 12 juin 2012

Nous sommes allés aux Iles Turquoises au mois d'avril dernier, la réaction immédiate des gens face à cette destination est WOW! Pourtant il est vrai que les paysages et les plages sont belles mais honnêtement, Cuba n'a rien a envier aux Iles Turquoises. Comme tout est importé, les prix sont très élevés sur tout les articles et la nourriture. Par exemple; deux hamburgers avec un peu de frites et deux Coke 35.00$00 américain. Niveau de qualité de la nourriture et le service est remarquable. L'hôtel est très minimaliste, le service est quasi inexistant. Le personnel est plutôt froid et distant. Le gérant, un canadien, n'a qu'une chose en tête, faire plus d'argent sans améliorer le service à la clientèle. Il ne se cache pas qu'à la fin des rénovations de l'hôtel, il pourra augmenter les prix de façon significative. Sur la plage seulement trois palapas pour se cacher du soleil et environ une trentaine de chaises pour accueillir la clientèle de l'hôtel, c'est bien peu et en plus elles sont pour la plupart en mauvaises états. Nous devons vous parler de Jarred Quant, un guide exceptionnel. Nous avons fait une excursion d'une journée complète, visite de différentes îles, plages, la campagne et bien plus. Ne manquez pas, lors de l'excursion, d'aller chez Daniel's café pour y gouter le plat local le "quonk", délicieux.

Astuce pour la chambre : Demandez la partie rénovée car beaucoup plus belle et au goût du jour.
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 22 mars 2012

Nous avons séjourné au Comfort Suites au cours du mois de mars. L'accueil à l'hôtel a été excellent du manager au barman Watson en passant par le personnel au front desk.

Les enfants ont grandement apprécié la piscine et que dire du jacuzzi, très agréable en fin de journée. Il y aussi un petit module de jeu pour les tout-petits de dissimulé derrière le jacuzzi. *À noter : deux ordinateurs sont disponibles dans le lobby et le service Wi-Fi est aussi disponible.

Le déjeuner inclus dans le prix de la chambre comprend : des céréales, deux sortes de pain, un fruit, du yogourt et des pâtisseries telles que brioches, croissants et chocolatines. Ce fut très apprécié par tous les membres de la famille. *À noter: il y a deux micro-onde de mis à la disponibilité des clients.

Notre chambre était dans la section rénovée. Décorée simplement mais avec goût, assez spacieuse pour notre famille, en fait c'est l'idéal pour les grandes familles de 3 ou 4 enfants. Un mini frigo est installé dans le coin "living". Seul bémole, nous n'avions pas de balcon. Le soir venu lorsqu'il fallait faire sécher les maillots de bain et les serviettes c'était un petit casse-tête. *À noter : l'hôtel fournir gracieusement des serviettes pour la durée du séjour. On peut les changer fréquemment.

Pour des vacances agréables et sans soucis, je recomande fortement cet hôtel, le meilleur prix de Provo.

L'emplacement de l'hôtel est idéal. Tout près de l'épicerie, de la banque, de nombreux restaurants, crème glacée, boutiques souvenirs et de la plage. Nous avons bien apprécié le ressto Hey Jose avec les enfants, nourriture mexicaine, service excellent. Tout ceci se fait facilement à pied.

Si vous voulez expérimenter le snorkeling avec des enfants je vous conseille de vous rendre au White House reef sur la plage de Grace Bay tout près du Coral Garden. Vous vous jetez à l'eau directement de la plage et hop du coral et tout plein de poissons!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 31 août 2011

Cet hôtel a toutes les qualités de base: Un lit propre et confortable, une salle de bain bien nettoyée, la télé par cable et un air climatisé fonctionnel. Sans plus!
Les employés sont gentils, mais il y a tellement peu de service!
Oui, il y a un IGA à 2 pas...mais attention à ce que vous achetez, car vous ne bénéficiez que d'un mini-frigo (dans la chambre), et d'un micro-ondes et un grille-pain qui se trouvent dans le lobby. Même pas possible d'avoir une assiette et des ustensiles!!
Le restaurant Pizza Pizza est très abordable...mais les autres sont vraiment dispendieux!! Pour les amateurs de sushis, il y a le Yoshi Sushi...jamais été aussi déçue du rapport qualité-prix!! Le Upstairs et le Deck (au Seven Stars) sont excellents.
Goutez au conch.
La plage...wow!
L'apnée... wow!
La plongée...OMG jamais vu autant de vie qu'ici!!! Requins, tortues, raies, anguille, pieuvre, coquillages, lionfish et des centaines et des centaines de poissons de toutes les couleurs!! Le PARADIS du plongeur! Nous avons fait affaire avec Caicos Adventures, personnel très sympathique, compétent et prudent. Bateau très respectable! Mais cher...toutes les cies ont à peu près les memes prix, et quasi-impossible de négocier (150-200 $, certifié ou non).
Les gens chez DIVE PROVO ont été très désagrébles avec nous, alors pour le meme prix, j'ai préféré faire affaire avec Caicos adventures 5 min. plus loin...Aucun regret!!

Bon voyage!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux