“Belles vacances reposantes dans un magnifique decor” 4 5 étoiles
Avis sur Royal West Indies Resort

Royal West Indies Resort
Candiac, Canada
“Belles vacances reposantes dans un magnifique decor”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Nous avons beaucoup apprécié cet endroit offert à un prix très intéressant en avril. La suite était confortable avec une petite cuisinette. (Micro-ondes seulement et grand frigo). Nous avons acheté un gros bol en plastique pour pouvoir se faire des salades car les restos sont très chers là-bas et si vous voulez vous payer la traite bien je vous suggère le Coco bistro $$ à $$$ et le Tiki. à $$. La terrasse était aménagée avec une table ronde de bonne grandeur. Nous avons mangé plusieurs repas à cet endroit avec la vue splendide des jardins et de la piscine. Hôtel très tranquille. Plage magnifique. Piscine pour adultes «Quiet zone» mais utilisé beaucoup dans la première semaine par les enfants dont les parents se foutaient bien de déranger des personnes qui voulaient se reposer et ce sans l'intervention en aucun temps de l'hôtel pour les aviser d'aller dans l'autre piscine pour tous. La deuxième semaine a été plus tranquille car semaines de Pâques passées il y avait moins d'enfants, Beau tourbillon bien chaud également, Belle salle de bain propre et très bien décorée. Soirées dérangé par la musique un peu forte et l'animateur du Club Med, donc obligé de fermer les portes patios En fermant la porte patio, tout est redevenu calme. Nous avions une chambre à mi-chemin entre la réception et la mer. La mer était à 2 minutes de marche de la chambre. Plage longue et magnifique. Nous avons fait de la plongée bouteille avec Provo Dive et nous avons beaucoup aimé. Avons apprécié pouvoir utiliser les bicyclettes de l'hôtel pour aller au centre ville faire des courses. Il y avait au moins 7 bicyclettes gratuites, et nous avons toujours réussi à en avoir de disponibles. La dernière journée, juste avant notre retour en avion, nous avions loué une JEEP nous n'avons donc pas eu de problème avec les routes cahoteuses à l'extérieur des deux grands artères. Une journée est sufisante pour visiter l'Ile car les sites à voir sont très restreint mais nous avons bien aimé nous promené pour voir toutes les les belles maisons sur les bords de mer. La faune est belle à certains endroits, J'avais réservé avec Caicos Wheels location au début mais il nous on fourni un bazou pas possible alors j'ai demandé à être remboursé car c'était 70$ et je suis allé à la porte d'à côté à Bayside et j'ai loué une grosse jeep Wrangler, nous n'avons pas regretté.....Nous avons trouvé le personnel gentil et nous avons surtout apprécié les services de Eddy pour service à la plage. Le site est super bien entretenu et les jardins sont magnifiques. Le resto était bon mais je n'ai pas aimé me faire sentir cheap dans les restos en général quand tu laisses 5% de pourboire en supplément au 10% déjà facturé parce qu'ils disent qu'ils doivent partager le 10%. Je crois qu'ils sont habitués d'avoir des gens riches comme clients et ils s'imaginent que nous le somme tous. Nous n'allons quand même pas donné 25% de pourboire.,... .................. En conclusion, un voyage très relaxant que nous avons beaucoup apprécié.

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez vous payez une unite de coin avec cuisine complete et chambre je vous le conseille pa...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2011

Nous avons beaucoup apprécié cet endroit offert à un prix très intéressant en janvier. La suite était confortable avec une petite cuisinette. La femme de chambre nous a apporté quelques plats supplémentiare pour cuisiner (micro-ondes seulement et grand frigo). La terrasse était aménagée avec une table ronde de bonne grandeur. Nous avons mangé plusieurs repas à cet endroit avec la vue splendide des jardins et de la piscine. Hôtel très tranquille. Belle salle de bain propre et très bien décorée. 2 soirs seulement avec la musique un peu forte et l'animateur du Club Med pendant quelques minutes seulement vers 9 PM. En fermant la porte patio, tout est redevenu calme. Nous avions une chambre à mi-chemin entre la réception et la mer. La mer était à 2 minutes de marche de la chambre. Plage longue et magnifique. Nous avons utilisé un taxi à quelques reprises afin de faire de la plongée en apnée à quelques reprises à des endroits très intéressants. Avons utilisé les bicycles de l'hôtel pour aller au centre ville faire des courses. 2 bémols : la réception ne semble pas apprécier la gestion des vélos et ils ont seulement 3 bicycles gratuits. Nous devions quelques fois attendre qu'un des vélos revienne. La dernière journée, juste avant notre retour en avion, nous avions loué une voiture : à la dernière boutique, un pneu a roulé sur un clou !! Heureusement que mon conjoint a été rapide et habile pour changer le pneu. Le bureau de location de voitures semblait surpris que nous ayons réussi a régler le problème seul....En conclusion, un voyage très relaxant que nous avons beaucoup apprécié.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2009

L'hotel est tres bien situé, tres bien entretenu, la clientéle est plutot discrete sauf un soir ou il ya eut un groupe qui parlait fort jusqu'à 4h du matin.
Le studio est parfait, le jardin magnifique, le restaurant delicieux mais cher.
Le personnel est tres distant mais courtois.
Les problemes viennent du Club Med, ils font un bruit pas possible en chantant jusqu'à 23h meme dans la journée dès le matin c'est du boum boum venant de la plage, l'autre probleme c'est l'île elle meme, il n'y a rien a faire, rien a voir, nous avons loué une voiture mais nous l'avons rendu le jour meme car les route sont deffoncés, la ville inexistante, les autres plages quasiment inaccessibles et une nature devastée par des constructions inadapté et grotesques, nous nous sommes consolé sachant que nous etions sur la plus belle partie de l'île.
l'hotel n'offrfe pas de systeme de navette, vous arrivez dans une cohue indescriptible a la sortie de l'aeroport qui ne cadre pas bien avec ce que vous attendez de ce style d'hotel, à vous de vous trouver une camionette taxi et de vous entasser avec le groupe qui va au meme hotel pour 30 dollars la course de 10 minutes!
Il est evident que je ne reviendrais plus a turk and caicos pas pour l'hotel mais pour ce qu'elle a à offrir...rien sauf une plage!

Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Naples
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné au RWI durant trois nuits fin avril. Nous avons adoré et nous y retournerons avec plaisir. Si j’ai mis une note de 4 sur 5, c’est pour plusieurs raisons. Premièrement, notre chambre sentait la fumée à notre arrivée et l’odeur est restée imprégnée durant tout notre séjour. Deuxièmement, j’avais demandé une chambre éloignée du hall et à notre arrivée, nous avons été logé dans le bâtiment qui se trouvait le plus près du hall, même après leur avoir demandé à changer de chambre. Troisièmement, la concierge n’en était pas vraiment une, cette femme travaillait pour Silver Deep, une agence de tourisme et en tant que telle, elle conseillait d’aller chez leurs partenaires. J’ai tout de suite deviné quels étaient les restaurants et les organisateurs d’excursions qui lui donnaient une commission. L’hôtel était propre et notre chambre était plutôt agréable. La plage était magnifique, tout comme la piscine. Le personnel était très aimable et serviable dès qu’on avait besoin de quelque chose.

Asheville, North Carolina
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un vrai paradis ! Les jardins autour des piscines, le restaurant et les chambres étaient fantastiques. L’hôtel est calme, paisible et très reposant. Les employés étaient formidables, ils avaient une très bonne connaissance de l’île et étaient toujours prêts à rendre service. Il y a un accès gratuit à Internet dans le hall, une petite bibliothèque réservée aux résidents où l’on trouve des livres et des DVD et un service impeccable. Super rapport qualité/prix !