Alexandra Resort(Grace Bay)(Bonne affaire !)
493 $US
  • Parking gratuit
Windsong Resort(Providenciales)(Bonne affaire !)
339 $US
  • Parking gratuit
The Sands at Grace Bay(Grace Bay)(Bonne affaire !)
494 $US
336 $US
  • Parking gratuit
Seven Stars Resort & Spa(Grace Bay)(Bonne affaire !)
766 $US
453 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 507 $US/nuit de cet hôtel.

The Tuscany(Grace Bay)(Bonne affaire !)
567 $US
550 $US
  • Parking gratuit
Royal West Indies Resort(Providenciales)(Bonne affaire !)
340 $US
302 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
The Palms, Turks and Caicos(Providenciales)(Bonne affaire !)
652 $US
572 $US
  • Parking gratuit
West Bay Club(Providenciales)(Bonne affaire !)
537 $US
379 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Ports of Call Resort(Grace Bay)(Bonne affaire !)
285 $US
243 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Club Med Turkoise, Turks & Caicos(Grace Bay)(Bonne affaire !)
473 $US
Bookit.com
  • Petit déjeuner inclus
11 471 résultats
Avis publié : 28 juillet 2017

Vacances début novembre 2016 - 4 adultes et un enfant de 4 ans. Nous logions dans la section Key West. Très tranquille. Tous les villages sont beaux mais différents. Le village français est très beau mais le plus éloigné de la mer. Le village Italien est le plus achalandé à cause de la magnifique piscine. La piscine du Key West est très ordinaire mais nous étions tellement proches du village italien que c'est là que nous allions. Certains disent que c'est cher payé pour ce site mais je ne trouve pas. Un des rares tout-inclus de l'île. Tout est cher à Turks & Caicos alors en ce qui me concerne, je trouve que ce site vaut le prix payé. Site excessivement propre. La nourriture est tout-à-fait correcte. Certains restaurants mieux que d'autres mais tout est une question de goût. Personnel souriant, très serviable et très courtois. Il peut y avoir certains membres du personnel un peu moins souriants mais toujours d'une extrême politesse. Etant habitués à des hôtels 5 étoiles, je peux donc comparer et je peux dire que ce site a été à la hauteur de nos attentes. On a passé une semaine de rêve et je n'hésiterais pas à y retourner. Tout est fait en fonction des enfants. Mon mari et moi, qui allons toujours dans des hôtels pour adultes, avions une crainte que ce soit bruyant. Et bien non. Même sans enfants, nous retournerions au Beaches Turks & Caicos sans hésitation. Semaine de rêve qui a passé trop vite. On serait bien resté quelques jours de plus.

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juillet 2017

Hormis Ghislain , il faut vite virer les responsables de cette mascarade !!!! Je n'ai jamais vu une telle "escroquerie" niveau rapport qualité prix . Qualité de la nourriture, du service,.... La plage et l'eau turquoise ne peut pas justifier cette honte d'hotel

Astuce pour la chambre : fuyyyyeeeezzzzz
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
Jasmine J, Online Review Coordinator de Beaches Turks & Caicos Resort Villages & Spa, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2017

Bonjour et merci pour votre avis sur Beaches Turks and Caicos. C'est avec une grande déception d'apprendre que vous avez trouvé votre séjour récent avec nous moins que satisfaisant. Nous aimerions apprendre plus précisément votre expérience et les informations que vous avez fournies ne donnent malheureusement pas beaucoup de détails sur votre séjour. Si vous êtes assez gentil d'écrire dans notre service clientèle à customersupport@sandals.com avec plus de détails sur votre séjour, cela nous permettrait de répondre à vos préoccupations. Nous sommes toujours prêts à répondre aux besoins de notre invité et nous espérons vous servir dans l'avenir.

Avis publié : 22 avril 2017 par mobile

C'est notre 3ème fois que l'on retourne à cet endroit, même si cette année la météo n'est pas de la partie avec des températures froides pour la saison, beaucoup de vent et une mer toujours si merveilleuse mais froide, 22 degrés pour l'eau et 24/25 degrés pour l'air.
Dès notre arrivée l'accueil Beaches est un vrai moment de bonheur, toujours une perfection.
L'ensemble du personnel est merveilleux pour tout le monde, beaucoup de gentillesse et de dévouement, ils se mettent en 4 pour vous faire plaisir, c'est exceptionnel.
Beaucoup de choix de restauration, même si il manque selon moi plus de raffinement dans la nourriture.
Cette année, Beaches ressorts nous a surpris de par la qualité des spectacles de soirées, car elles a fait appel à de véritables professionnels pour nous offrir des show type Brodway/ bateau de croisière ou c'est la première fois que l'on rencontres autant d'innovation, de créativité et de qualité sur ce type de spectacle, franchement TOP WOW.
Je suis toujours déçu de la qualité des vins proposés par Robert Mondavi /by Sandals, je préférerais à mille fois les vins Beringer, beaucoup plus fin et qui ont contribué selon moi à l'image Beaches, cette disparition et une erreur.
Mais l'atout Beaches est sans aucun doute les personnages de Sésame street et la parade qui à lieu une fois par semaine à ne pas manquer.
Nous avons séjourner au Key West village, très beau, c'est l'un des plus calmes parmi les quatres, dommage de ne pas voir les personnes de sésame street dans cette partie, car ils sont plus présents dans le village caraïbes.
L'eau est toujours aussi cristal, c'est woww.
Le waterpark est très bien, dommage qu'il n' existe pas un toboggan plus haut ou le tour du plus longtemps.
Le village en cette période de l'année est complet, c'est là où l'on apprécie le moins, car la qualité de l'eau des piscines et moins bonne.
C'est un village pour tout le monde, je vous le recommande vivement.
Oui il existe pour une clientèle Francophone le Club Med à quelques pas, mais dans un état déplorable ou un simple cache misère à était fait, et réserver uniquement aux adultes, quand on y est allé faire un tour, on comprend pourquoi ! C'est dommage car eux aussi sont présents sur un site remarquable, c'est une erreur de ne pas mieux l'exploiter.
Quand au Beaches ressorts, l'un des points faibles reste le prix, car en toute franchise même si j'adore cet hôtel et c'est une vraie référence les prix pratiqués sont démesurés et ne correspondent pas à la réalité.
J'aimerai que Beaches ressorts amorce une meilleure entrée du marché Français en proposant des tarifs plus raisonnables et en ouvrant d'autres Beaches ressorts, car il en existe toujours 3 au monde et c'est vraiment trop peu, j'aimerai que Sandals "maison mère" pense à une extension de ces villages vers d'autres îles comme Ste Lucie, Cuba et Cancun Mexique....
En un seul mot pour finir.
Beaches c'est WOW......

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 19 février 2017 par mobile

Le cadre est déjà magnifique... des eaux turquoises sublimes... le resort est très grand mais chaque village (il y a quatre) permet de découvrir différentes ambiances selon les humeurs et reste à échelle humaine... la plage du côté du village caribeen est superbe moins de monde... très agréable! Nous étions logés dans le village italien : grande chambre avec un espace indépendant pour les enfants très bien agencée , très propre et confortable! Grand choix de restaurant! Il y en a pour tous les goûts... j'ai adore prendre le petit déjeuné au bayside au village keywest, vue sur la mer c'est très agréable! Nous n'avons pas pu tous les essayer il y en a 21!!! Des animations sont proposées tout au long de la journée mais possibilité également de profiter tranquillement dans d'autres espaces plus calmes! Idéal pour les enfants, sécurité partout, waterpark genial, espace de jeux variés et des clubs très actifs pour tous les âges! Nous tenions à remercier Ghislain et Enok pour leur très gentil accueil... c'est un resort familial très qualitatif et superbement organisé... beaucoup d'ambiance mais également endroit plaisant pour passer des vacances reposantes!

Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 4 décembre 2016

Nous avons passé une semaine en couple au Beaches du 12 au 19 Novembre 2016. Nous sommes des habitués des 5* au Mexique et en République donc nous sommes rendus un peu critiques sur les resorts visités.
Nous avons séjournés dans la section Key West qui était vraiment bien selon nous mais pas parfaite...Suite de bonne dimension avec cuisine complète (inutile pour nous dans un tout inclus...) et salle de bain de grandeur correcte mais avec bain douche et rideau...moyen. Le frigo était rempli tout les jours avec eau en quantité, jus divers Ocean Spray, bière, vin rouge, blanc et mousseux! Wow! Il y avait aussi 4 bouteilles d'alcool mais de moindre qualité que celle offerte dans les bars du resort. Il n'y avait pas de petits snacks dans la chambre comme dans d'autres resorts mais nous ne sommes pas morts de faim pour autant! La chamber à coucher en soi était petite, et on avait peine à passer entre le pieds du lit et le mur pour aller au garde-robe. Le coffre-fort est tout au fond de celui ci ce qui n'est pas très pratique. Lit king comfortable mais nous avons déjà vu mieux. Propreté impeccable, rien à redire de ce côté. Jardins de toute beauté et vraiment bien entretenus dans cette section. Nous aurions par contre été vraiment déçus d'être dans la section Caribbean...plusieurs rénos en cours et vraiment moins beau que les autres sections, air décrépi même pour certains batiments.

RESTOS
Vraiment un grand choix de restos où nous avons très bien mangé la plupart du temps mais nous nous attendions à une petite coche de plus côté gastronomie vu le prix demandé.
Notre resto préféré a été le SKY, nous y sommes allés 4 fois, déjeuner et souper, nourriture et service excellents et super vue sur la mer! Nous avons aussi beaucoup aimé le resto indien (savoureux et portions gargantuesques!) Le SCHOONERS était excellent un soir et moyen l'autre...la musique live qui s'y joue le soir peut devenir vraiment agressante certains soir...nous avons même changé de resto tellement c'était fort! Le JERK SHACK était très bon et son ambiance sur la plage super sympa. Notre favori du diner a été le NEPTUNES...vraiment excellent, super service aussi, notre verre n'était jamais vide! RÉFLECTIONS (buffet) très bon aussi mais service mediocre le midi. Bonne pizza au BELLA NAPOLI le midi et ARIZONA correct...par contre le soir nous avons été très déçus de notre repas. Nous avons assisté au ''cooking show'' du KIMONO'S...une vraie joke! La nourriture était délicieuse mais j'attends toujours le show! N'importe quoi! Le seul show qu'on a eu c'est du tapage de spatule sur la plaque en chantant à tue tête...vraiment le pire cooking show ever!!! Les sushis du SOY étaient excellent! MARIO'S très ordinaire et LE PETIT CHÂTEAU décevant mis à part la soupe à l'oignon.
Le service est bon en général mais vraiment impersonnel. Nos verres étaient pratiquement toujours remplis, mais service un peu trop expéditifs et froid à quelques exceptions près. Rien à voir avec le sourire et l'entre-gens des Mexicains!
Définitivement un point à améliorer...
Nous sommes difficiles côté vins et avons été très satisfaits des choix offerts, autant blancs que rouges...le mousseux était aussi excellent! Plusieurs choix d'alcool de qualité dans les bars si demandé (Grey Goose etc...) Drinks très bons en général mais service à améliorer surtout au bar piscine du Village Français. Les serveurs apportent aussi des drinks sur la plage. Il y a une machine à café expresso automatique dans chaque lobby...vraiment un gros must! Le café y est excellent!

PISCINE
Bien pour la plupart mais celle du Carribean aurait besoin d'un peu d'amour quoique jolie avec les cascades d'eau. Notre préférée fut celle du Italian village avec ses activités et le bon service au Bar. Bain tourbillon pour adultes seulement près de la mer sympatique mais la clotûre brune vient gâcher la magnifique vue qu'on pourrait avoir sur la mer...choix étrange!
Le parc aquatique est vraiment super pour les enfants (et les grands enfants!) avec plusieurs glissades d'eau et le lazy river. Le simulateur de surf était aussi super avec du surf en am et boogie board en pm.

PLAGE
Un gros WOW...vraiment! L'eau est d'un turquoise hallucinant et les gros pins sur la plage en font un décor de rêve. Nous avons marché sur la plage vers Grace Bay...de toute beauté! Vraiment super pour ceux qui aiment prendre de longues marches. La mer était un peu agitée durant notre séjour donc nous n'avons malheureusement pas pu faire autant de sports nautiques qu'on aurait voulu. Vraiment un grand choix d'équipement disponible, planche à voile, paddle board, tricycle pédalo, équipement de snorkling, hobbie cat. Il y a un super spot de snorkling balisé par des bouées oranges à environ 10 min de marche de l'hôtel (vers la gauche quand on est face à la mer). On y a vu tortue, raie, poisons, barracuda et plein de coraux. Il y a aussi un bateau qui a quelques departs par jour pour nous amener à différents sites de snorkling (inclus) mais cancellés si la mer s'agite trop.
Le bateau à fond de verre est aussi inclus! La mer est vraiment limpide lorsque calme.

Beaucoup d'activités pour les enfants mais vraiment tranquille le soir pour les couples sans enfants! Nous avons quand même aimé jouer au pool au CRICKETEERS mais il manquait vraiment d'ambiance (une musique de fond serait déjà un bon début!). Je n'avais pas vraiment d'attentes de ce côté sachant que j'allais dans un resort familial.

Bref nous avons vraiment passé une belle semaine, nous avons bien mangés en général et bien bu, mais pour le prix demandé nous nous attendions à plus, surtout côté nourriture et service...
Nous recommandons ce resort si vous avez un excellent budget mais personnellement nous préférons voyager 2 fois plutôt qu'une à ce prix.

Séjour en : novembre 2016