“Mon plus beau voyage en famille”

Beaches Turks & Caicos Resort Villages & Spa
Québec
“Mon plus beau voyage en famille”
Avis écrit le 22 janvier 2010

D'abord vous dire que nous avons voyagé 1-3 fois par année dans les Caraibes et le Sud depuis la naissance des enfants ( 10 et 11 ans ). Nous avons toujours apprécié la prestation des club Meds surtout en lien avec la qualité du mini-club...mais Beaches a tout !!! Nous avons séjourné au Beaches Turquoise du 7 au 14 janvier 2010 (vol direct Air Canada) et malgré l'absence de collaboration de la météo, ce fut un voyage extraordinaire autant pour les petits que les grands. Nous étions avec des amis ayant des enfants de 17 mois et 3 ans qui ont également apprécié la prestation fournie par l'hôtel.
D'abord un vol sans histoire, un vol rempli d'enfants et ce à tel point, qu'en riant,en regardant la foule à la porte d'embaquement, nous avions prévu la diffusion d'un dessin de Caillou pendant le vol..... A l'arrivée à l'aéroport, peu de délai, nous sommes accueilli et transportés dans de petites camionettes vers le Beaches situé à moins de15 minutes de route. Le transport en petites camionettes permet une arrivée plus graduelle donc pas de délais à la réception. Notre chambre était située au Village Francais (choix judicieux, plus récent que le Caraibes et moins dispendieux que l'Italien bein que très confortable). Le "manager" est sur place et nous avise qu'ils ne peuvent donner suite à notre demande de chambre le soir même....Si nous acceptons et pour compenser, ils nous transfererons le lendemain dans la chambre requise mais ajouterons une suite (portecommuniquante, salon avec bar, lit gigogne et 2ième salle de bain...). Nous avons accepté et le club s'est chargé de transférer nos bagages dans une suite plus que spacieuse, d'une propreté impeccable... Le supplément walk out ??? Oui si vous avez des jeunes enfants devant faire la sieste et que vous aimeriez profiter d'une petite terrasse mais sinon... Plusieurs restaurants dont la nourriture est excellente et surprenante. Vous avez le choix entre des buffets et des restaurants à la carte....Les préférés des jeunes familles, sûrement Mario's (Italien avec buffet matin et midi et à la carte le soir...) et Bare Foot (à la carte...) situé sur le bord de la plage... Pour les adultes, le Francais et ses Tortelinnis maisons....Hum...Sublime !!!
Pour les plus jeunes, le Sesame Club....super, des gens dévoués, même les plus réticents finissent par leur confier leur tout petit....puis le simulateur de surf, le garage de X-box et les cours de DJ....Un grand succès avec mes fils... Piscines chauffées (extraordinaires, surtout quand la météo fait des siennes...). Les vins sont de qualité, il y a une carte de vins et les bars font des cocktails excellents. Le gymnase est équipé d,appareils récents...Seul désagrément...on doit payer pour les cours de fitness (cardio box, step, yoga....). La plage est tout simplement magnifique....Des milles de sable fin, idéal pour les longues marches.... Une multitude de chaises et parasols....Il existe des endroits réservés aux adultes dont un spa avec une vue magnifique sur la mer.... Nous ne sommes pas allé aux spectacles mais il y a plusieurs activités en soirées soit plus familiale ou plutôt pour adultes....Pour les jeunes, il y a même unesuper disco que nos garcons adoraient... Ce fut une semaine magique....Est-ce que j'ai vu une ombre sur cette semaine ??? Oui une seule....Haiti a vécu le tremblement de terre le 12 et j'ai été vraiment inquiète et peiné pour plusieurs des gens du Beaches et leur famille originaires de cette ile... Ce fut un voyage magique !! See you next year or before Beaches Turks and Caicos ....

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires

• Indonésien en 1er
st jérome
Avis écrit le 6 février 2009

Vous recherchez un endroit ou tout est parfait alors ne tardez plus Hôtel Beaches à Turks et Caicos vous attend avec un personnel dévoué et sympatique.
Je suis quand meme une grande voyageuse 3 à 4 par année et laissez- moi vous dire que je suis très difficile un peu trop gâtée je crois ah!ah! Commencons par la nourriture bon choix varié et chambre très propre la plage à faire rêvé.
Vous désirez y aller avec vos enfants c'est l'endroit par excellence pour les jeunes et les ados car il y a plusieurs piscines une discothèque pour les ados salle de jeux X-Box salle d'ordinateur ,salle de pool glissade d'eau etc..Pour ce qui est d'avoir une gardienne sur le site, aucun problème elles ont une patience maternelle et s'amuse beaucoup avec les bout chou. Je remercie du service professionnel que ma donné Mlle Sarah qui est directrice sur le site quelle gentillesse et une attention toute particulière à chaque personne Bravo Sarah cette hôtel ne peut se passer de toi ca c'est sûre.Pour ce qui est des concierges un excellent service et de grand sourire Bravo !
Pour ceux qui aiment les excurtions nautiques il y a le nouveau Catamaran avec glissade à l'arrière du bâteau appartenant à Beaches qui est génial du nom de Kitty Cat. Lors de la croisière vous pouvez faire de l'apnée en toute sécurité grâce à la surveillance du personnel à bord du bâteau.
Alors si vous avez les moyens de choisir cet hôtel allez-y sans hésitation. Un fait à noter le parc aquatique sera ouvert seulement vers la fin de mars, vous informer concernant la date de son ouverture.
PS: Le nouveau village Italien qui est maintenant ouvert est somptueux et possède une immense piscine chauffée que vous pouvez utiliser même si votre chambre n'est pas sur le site Italien.

C'est sûre que j'y retournerai.

Anne Marie

• a aimé — La plage et le personel.
  • n'a pas aimé — Le parc aquatique n'était pas ouvert encore.
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
St-Jean-sur-Richelieu
Avis écrit le 4 février 2009

Nous sommes allés à cet hôtel du 1er au 8 janvier 2009. J'ai fait quand même beaucoup de voyages comme la république,le mexique,cuba.... je peux vous affirmer que c'est un très bel hôtel, nous étions dans le village français. La nouvelle partie (village italien) va être encore plus belle par contre je sais que ça va être dispendieux.La nourriture est excellente, des dessets au café de Paris,ce n'est pas le temps d'être au régime,la crème glacée molle,barbe à papa, la pizza miam!!!Les resto à la carte sont tous bons et que dire de la température merveilleuse soleil, soleil...pas de pluie,Pas besoin d'avoir non plus une veste le soir.Tout était parfait. Mes enfants,17 et 13 ans ont adoré ce site. Une salle avec des xbox ils n'ont pas eu le temps de s'ennuyer.Et que dire de la mer turquoise...wow! la plus belle que je nai jamais vue,à perte de vue on pouvait prendre de longues marches.On pouvait faire du catamaran quand on voulait ,du pédalo,canot tout cela est inclus.Les serviettes de plage sont à volonté pas besoin de réserver dans les restaurants à la carte. Les serveurs n'ont pas le droit d'accepter les pourboires sinon ils perdent leur travail.Mon mari était heureux de pouvoir aller souper en bermuda enfin pas besoin de pantalon long comme dans d'autres Resorts.Surveillez les spéciaux pour cet hôtel sinon c'est une destination assez dispendieuse mais c'est presque le paradis... j'aimerais y retourner un jour!!!

• Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
Toronto
Avis écrit le 19 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je recommanderais VIVEMENT cette résidence à TOUTES les familles et surtout à celles qui ont des petits enfants. J’étais hésitante après avoir lu quelques mauvaises critiques, mais ce séjour s’est révélé être vraiment le meilleur que nous ayons passé en famille ! J’ai deux petits garçons âgés de 3 ans et de 17 mois, et les voir rire et sourire autant qu’ils l’ont fait valait bien chaque centime dépensé !!!Le personnel était incroyablement sympathique – je veux dire tout le monde sans exception – depuis les gens de la réception jusqu’au gars qui nettoyait par terre à 8h00 !!! La résidence est magnifique, les personnages de Sesame Street dans les activités étaient super mignons, la nourriture était très bonne – pas la meilleure que j’ai jamais goûtée, mais il y avait toujours quelque chose d’appétissant pour toute la famille ! Globalement, nous avons ADORE l’endroit et nous reviendrions DANS LA MINUTE QUI SUIT !

sheffield
Avis écrit le 13 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Si vous avez réservé cet hôtel pour vos vacances, s’il vous plait,
ne vous faites pas de souci comme je m’en suis fait après avoir lu certaines critiques. Je n’ai pas beaucoup de temps pour écrire mais je voudrais juste dire que c’est un endroit éblouissant. Il y a des activités en abondance si vous voulez en profiter. Les chambres sont propres, la cuisine est bonne, le personnel est prévenant et chaleureux. Amusez-vous bien !