“Excellent rapport qualité prix”
Avis sur Lupo Restaurant

Lupo Restaurant
Réservez avec OpenTable
Lupo Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 33 sur 143 Restaurants à Providenciales
Cuisines : Italienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
st hippolyte
“Excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 13 janvier 2014

J'ai adoré ma visite au lupo a un point tel que j'y suis retournée le lendemain. Ambiance simple belle terrasse, plats de pates maisons savoureux, bon choix de vin abordable 33$ pour une santa christina c'est vraiment bien, leur boulettes de viandes sont délicieuses, La lasagne est excellente mon mari a prix un fettucini a la viande qui était succulent, excellent pain grillé. Bref j'y serais retournée une troisième fois mais je devais rentrer au pays. Une facture très abordable pour les iles turquoises 125$ avec une bouteille de vin et une entrée et un dessert pour deux c'est super. Mark le proprio est super acceuillant et sert les clients avec brio

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Lupo Restaurant ont aussi consulté

Grace Bay, Providenciales

Vous connaissez Lupo Restaurant ?