“Je comprends le #1”

Options : Ouvert tard, Réservations
Candiac, Canada
“Je comprends le #1”
Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Parce qu'il était classé #1 des restaurants de Providenciales, mon mari et moi avons décidé d'y aller pour notre dernier souper avant de repartir. Merveilleuse décision. Chaque bouchée est un pur délice, chaque bouchée nous donne envie d'en reprendre encore. Surtout le Funny maki que nous avons repris deux fois. Si vous voulez vraiment vous faire plaisir, allez chez Sora, ça vaut le déplacement. En plus, l'accueil est sympathique et attentionné et ils parlent français, car ils viennent de Montréal .

Visité en février 2014

Mont Laurier, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Fresh !”
Avis écrit le 12 février 2014

J'y ai été avec des amis qui adorent le poisson et moi qui commence a en manger et ca ete une Super expérience pour moi !! Mes amis ont tout simplement adoré !! Et que dire du Service ..... parfait !!

Visité en février 2014
“C'était un expérience culinaire incroyable!”
Avis écrit le 11 février 2014

L'accueil était chaleureuse, l'ambiance digne de nos attentes et la qualité des plats était tout à fait digne de turks and caicos....le tout succulent !!!
Faut y aller !

• Visité en février 2014
“Excellent!”
Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

Super endroit ! Super service! Tout ce que nous avons mangé a été un pur plaisir pour les papilles. Nous y sommes allés deux fois durant notre séjour!!!!
Un incontournable à Provo!

Visité en janvier 2014
Montréal, Canada
“Incontournable plaisir”
Avis écrit le 7 janvier 2014

Décor audacieux,accueil et service convivial et en toute simplicité.Nous avons ici une cuisine comme il n'y en a pas sur l'île ,créative ,savoureuse et d'une fraîcheur exemplaire.Tous les plats essayés ,salade d'algues,tataki de bœuf au yuzu,soupe langouste et crevette,cornet de conque très tipique,et un carpaccio de rouget au jus d'agrume et pernod mémorable ,le tout arrosé d'un excellent Pinot Grigio. Longue vie à SORA qui deviendra assurément un must sur l'île.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Sora Japanese Brasserie ont aussi consulté