“Miam !”

Sora Japanese Brasserie
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 mars 2014

Surprenante adresse. Vous serez surpris par le charme de l'atmosphère, ses assiettes aussi belles que raffinées et un service d'un personnel souriant et avenant. On peut y manger tous les jours grâce à la variété des plats. Même le beau chef cuisine devant nous :) Les prix sont très raisonnables compte-tenu de la qualité des repas. Un endroit sans prétention mais plein de délicates attentions.

Avis publié : 20 février 2014

Parce qu'il était classé #1 des restaurants de Providenciales, mon mari et moi avons décidé d'y aller pour notre dernier souper avant de repartir. Merveilleuse décision. Chaque bouchée est un pur délice, chaque bouchée nous donne envie d'en reprendre encore. Surtout le Funny maki que nous avons repris deux fois. Si vous voulez vraiment vous faire plaisir, allez chez Sora, ça vaut le déplacement. En plus, l'accueil est sympathique et attentionné et ils parlent français, car ils viennent de Montréal .

Avis publié : 12 février 2014

J'y ai été avec des amis qui adorent le poisson et moi qui commence a en manger et ca ete une Super expérience pour moi !! Mes amis ont tout simplement adoré !! Et que dire du Service ..... parfait !!

Avis publié : 11 février 2014

L'accueil était chaleureuse, l'ambiance digne de nos attentes et la qualité des plats était tout à fait digne de turks and caicos....le tout succulent !!!
Faut y aller !

Avis publié : 27 janvier 2014

Super endroit ! Super service! Tout ce que nous avons mangé a été un pur plaisir pour les papilles. Nous y sommes allés deux fois durant notre séjour!!!!
Un incontournable à Provo!

Les voyageurs ayant consulté Sora Japanese Brasserie ont aussi consulté

Five Cays Settlement, Providenciales