“l'ecrin du Luxe aux TCI” 5 sur 5 bulles
Avis sur Amanyara

Amanyara
Fort Lauderdale, Floride
“l'ecrin du Luxe aux TCI”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2013

Logé sur les rochers coralliens a la pointe de l’ile de Providenciales, totalement hors de la zoen touristique de garce Bay, vous êtes dans un écrin de Luxe face à l’océan. Tout ici à son prix il est vrai, mais l’expérience est unique. Peu d’endroit frole ainsi la perfection en tout ! La beaute des habitations, des villas ou Luxe et côté sauvage se mélangent harmonieusement. Nous y reservons toujours une des petites villas qui sont au bord de l’océan sont les meilleures et les plus chères, mais vous y avez un cote paradis perdu et exclusif, bien plus privé et ont chacune, une petite plage privée. Le service de Spa est un pur rêve d’évasion dans un tel endroit et vous êtes face a l’un des meilleurs spot de plongée des Tuks and Caicos Islands.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons passé 5 jours début août à l'Amanyara pendant lesquels nous avons eu un temps exceptionnel (bcp de chance à cette époque de l'année). Tout est parfait dans cet hôtel : les chambres (pavillons individuels à la décoration très moderne avec de belles prestations dans la salle de bain), les repas (tout est délicieux, mais comme on est en pension complète, au bout de quelques jours on reprend un peu toujours la même chose, la carte pourrait être un peu plus variée), le personnel (qui cherche non stop à nous satisfaire), la plage et ses activités (sans doute l'un des endroits au monde où la mer est la plus belle).

Astuce pour la chambre : choisir un pavillon avec vue mer. demander le pavillon N° 105 ou 109, ils sont très bien placé par r...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2009

L'été dernier nous avons passé une semaine merveilleuse à l'Amanyara. Les differents batiments de L'hotel sont dispersés dans une réserve protégée. Nous avions un pavillon avec un accés direct à la mer et chaque pavillon est parfaitement isolé des autres grace à une végétation dense, ce qui donne l'impression d'ètre (presque) seul.
La déco de l'hotel est trés belle, chic et sobre sans chichi. Il y a une grande piscine (50 mètres de long) et une plage magnifique avec un sable trés fin et une eau d'une transparence incroyable.
Le personnel est charmant et le service est efficace, peut-être un peu long dans les restaurants mais toujours très souriant. La nourriture est bonne mais on pourrait s'attendre à un peu mieux dans cette catégorie d'hotel.
Le spa est lui aussi trés beau et les massages trés bien fait.
Si vous recherchez un endroit trés calme, chic et isolé pour vous reposer l'Amanyara est parfait. Nous nous y retournerons surement.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
London, UK
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un resort superbe avec de merveilleux pavillons très modernes ayant trois baies vitrées allant du sol au plafond qui peuvent être ouvertes sur la nature.
Les pavillons qui sont au bord de l’océan sont bien mieux que ceux qui sont au bord des étangs car ils sont plus privés et ils ont chacun une petite plage pour eux.
Le minibar est gratuit, mais plus le blanchissage.
Bien que le taux d’occupation fût de 40%, c’était comme si nous avions le resort entièrement pour nous, ce qui était extraordinaire.
Très cher, mais ça vaut le coup.

Un membre de TripAdvisor
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ce resort est certainement en train de devenir le tout premier resort des Caraïbes. Son atmosphère, l’architecture, le service, les pavillons, la cuisine et la plage, tout est élaboré pour plaire aux clients les plus perspicaces et sensibles.
Nous avons passé les vacances les plus merveilleuses qui soient au Amanyara, de loin les meilleures vacances de notre vie. Nous reviendrons très bientôt.

Voir également ces hébergements à Providenciales ou ses environs
The Palms, Turks and Caicos
Seven Stars Resort & Spa
N° 4 sur 45 à Providenciales
5.0 sur 5 bulles 2 291 avis
COMO Parrot Cay, Turks and Caicos
COMO Parrot Cay, Turks and Caico...
N° 1 sur 1 à Parrot Cay
Grace Bay Club
Grace Bay Club
N° 8 sur 45 à Providenciales
4.5 sur 5 bulles 1 641 avis
The Regent Grand
The Regent Grand
N° 7 sur 45 à Providenciales

Vous connaissez Amanyara ?

Informations supplémentaires concernant Amanyara

Établissement : Amanyara
Adresse: Northwest Point, Providenciales
Location : Les Caraïbes > Îles Turques et Caïques > Providenciales
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°13 des complexes hôteliers à Providenciales
N°17 des hôtels Spa à Providenciales