“Magnifique”
Avis sur Amanyara

Amanyara
“Magnifique”
Avis écrit le 5 octobre 2009

L'été dernier nous avons passé une semaine merveilleuse à l'Amanyara. Les differents batiments de L'hotel sont dispersés dans une réserve protégée. Nous avions un pavillon avec un accés direct à la mer et chaque pavillon est parfaitement isolé des autres grace à une végétation dense, ce qui donne l'impression d'ètre (presque) seul.
La déco de l'hotel est trés belle, chic et sobre sans chichi. Il y a une grande piscine (50 mètres de long) et une plage magnifique avec un sable trés fin et une eau d'une transparence incroyable.
Le personnel est charmant et le service est efficace, peut-être un peu long dans les restaurants mais toujours très souriant. La nourriture est bonne mais on pourrait s'attendre à un peu mieux dans cette catégorie d'hotel.
Le spa est lui aussi trés beau et les massages trés bien fait.
Si vous recherchez un endroit trés calme, chic et isolé pour vous reposer l'Amanyara est parfait. Nous nous y retournerons surement.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

London, UK
Avis écrit le 8 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un resort superbe avec de merveilleux pavillons très modernes ayant trois baies vitrées allant du sol au plafond qui peuvent être ouvertes sur la nature.
Les pavillons qui sont au bord de l’océan sont bien mieux que ceux qui sont au bord des étangs car ils sont plus privés et ils ont chacun une petite plage pour eux.
Le minibar est gratuit, mais plus le blanchissage.
Bien que le taux d’occupation fût de 40%, c’était comme si nous avions le resort entièrement pour nous, ce qui était extraordinaire.
Très cher, mais ça vaut le coup.

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 6 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ce resort est certainement en train de devenir le tout premier resort des Caraïbes. Son atmosphère, l’architecture, le service, les pavillons, la cuisine et la plage, tout est élaboré pour plaire aux clients les plus perspicaces et sensibles.
Nous avons passé les vacances les plus merveilleuses qui soient au Amanyara, de loin les meilleures vacances de notre vie. Nous reviendrons très bientôt.

Voir également ces hébergements à Providenciales ou ses environs
Gansevoort Turks + Caicos
Seven Stars Resort & Spa
N° 3 sur 45 à Providenciales
5.0 sur 5 bulles 2 346 avis
COMO Parrot Cay, Turks and Caicos
COMO Parrot Cay, Turks and Caico...
N° 1 sur 1 à Parrot Cay
Grace Bay Club
Grace Bay Club
N° 6 sur 45 à Providenciales
4.5 sur 5 bulles 1 693 avis
The Regent Grand
The Regent Grand
N° 10 sur 45 à Providenciales

Vous connaissez Amanyara ?

Informations supplémentaires concernant Amanyara

Établissement : Amanyara
Adresse: Northwest Point, Providenciales
Location : Les Caraïbes > Îles Turques et Caïques > Providenciales
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°11 des complexes hôteliers à Providenciales
N°14 des hôtels Spa à Providenciales
N°18 des hôtels de luxe à Providenciales
Fourchette de prix (par nuit): 1 177 € - 2 478 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Amanyara 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ebookers et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amanyara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amanyara Turks & Caicos
Amanyara Resort Providenciales