“Excellentes vacances ”

NYC
“Excellentes vacances ”
Avis écrit le 12 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel Bucaneer est un resort complet avec ses propres plages, deux piscines, un golf, des courts de tennis, une salle de gym, un spa plus deux restaurants et un bar au bord de la piscine. Il y a aussi la possibilité de faire de la plongée avec tuba et du kayak avec des équipements fournis gratuitement par l’hôtel. Il s’agit d’un hôtel tenu par une famille qui en est aussi propriétaire. Le personnel est très sympathique et serviable et certains des clients auxquels j’ai parlé viennent ici depuis 15 ans. Si vous voulez tout le confort américain dans les Caraïbes, alors voilà l’hôtel rêvé. Et bien que je ne trouvais absolument rien à reprocher à la cuisine ou bien au service, j’avais le sentiment que je pouvais me trouver n’importe où sur la côte des USA et pas forcément dans les Caraïbes. J’ai aussi trouvé que les cris des enfants dans la salle à manger et sur la plage étaient plutôt irritants car je n’ai pas d’enfants moi-même et je voulais la paix et la tranquillité plutôt que des mères en train de crier après leurs enfants.

pittsburgh
Avis écrit le 19 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Toute la famille a logé dans le Family Cottage pendant une semaine en novembre. Le temps, l’hôtel, la cuisine, la plage, tout était parfait. Les enfants se sont amusés comme des fous (ils sont âgés de 8,9 et 11 ans). Ils ont adoré la plage, la piscine et le Kid’s Camp. Le personnel les connaissait par leurs prénoms et ils s’occupaient d’eux : il y avait Pauli (plage), Bryce (plage), Victoria (Kid’s Camp) et Patty (serveuse du petit déjeuner). Tout le monde était super avec nous. Il y a une navette pour vous amener aux différentes plages, etc., et une autre navette pour Christiansted. Le Bucaneer est parfait !!!

Voir également ces hébergements à Christiansted ou ses environs
Tamarind Reef Resort, Spa & Marina
Tamarind Reef Resort, Spa & Mari...
N° 3 sur 14 à Christiansted
Hotel Caravelle on St. Croix
Hotel Caravelle on St. Croix
N° 5 sur 14 à Christiansted
Renaissance St. Croix Carambola Beach Resort & Spa
Renaissance St. Croix Carambola ...
N° 3 sur 16 à Sainte-Croix
4.0 sur 5 bulles 1 199 avis
The Palms at Pelican Cove
The Palms at Pelican Cove
N° 2 sur 14 à Christiansted
4.5 sur 5 bulles 1 103 avis

Vous connaissez The Buccaneer St Croix ?

Informations supplémentaires concernant The Buccaneer St Croix

Établissement : The Buccaneer St Croix
Adresse: 5007 Shoys, Christiansted 00820-4536, Sainte-Croix
Location : Les Caraïbes > Îles Vierges américaines > Sainte-Croix > Christiansted
N°1 des complexes hôteliers à Christiansted
N°1 des hôtels en bord de mer à Christiansted
N°2 des hôtels romantiques à Christiansted
N°2 des hôtels familiaux à Christiansted
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Buccaneer St Croix 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, Priceline, Booking.com, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Buccaneer St Croix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Buccaneer -- St Croix Hotel Christiansted
Buccaneer St Croix Christiansted