“Un bon endroit ou loger, mais pas forcément pour y rester tout le temps”

Sugar Beach Condo Resort
Brussels
“Un bon endroit ou loger, mais pas forcément pour y rester tout le temps”
Avis écrit le 2 avril 2008

Belle plage, nettoyée chaque matin, piscine propre et spacieuse, courts de tennis corrects (on peut emprunter des raquettes a la réception), belle vue (amusant de voir amerrir les hydravions pour Christiansted) - des algues en effet a cet endroit mais la profondeur est faible et plusieurs bancs de sable permettent une entrée facile dans l'eau, tres transparente (et franchement, les algues sont assez distantes les unes des autres pour toujours pouvoir poser son pied sur le sable). Ma fille de 2 ans s'est beaucoup amusée.
L'usine de retraitement (qui semble aussi produire de l'électricité) n'est pas vraiment genante (et presque invisible).
Endroit sécurisé (gardé en permanence).
Tous les appartements ont vue sur la mer, terrasse privative assez grande pour une table de 5 personnes et sans vis-a-vis (la terrasse ajoute véritablement une piece). Notre studio était propre et spacieux, avec acces direct a la plage par la terrasse: un régal. Le restaurant Breezez est accessible par la plage (bons poissons mais service moyen).
Le personnel est sympa et attentif (sauf un accueil tres froid, le jour de notre arrivée par la réceptionniste).
Une critique majeure: tres vieux appareils ménagers dans la cuisine. La rouille sur le barre du rideau de douche (pourtant ce genre d'article n'est vraiment pas cher) nous a semblé impardonnable. Dommage car l'appartement était sinon propre.
Utile d'avoir une voiture (meme si un petit supermarché est a une dizaine de minutes a pied).
Nous avons passé de tres bonnes vacances : c'est une bonne base pour visiter l'ile mais pas l'endroit ou aller si votre intention est de vous planter dans un hotel et de n'en plus bouger.

• a aimé — Infrastruture dans son ensemble
  • n'a pas aimé — Le vieil (très vieil) électro-ménager de la cuisine
  • Séjour du mars 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Christiansted
Tamarind Reef Resort, Spa & Marina
Tamarind Reef Resort, Spa & Mari...
N° 4 sur 14 à Christiansted
The Palms at Pelican Cove
The Palms at Pelican Cove
N° 2 sur 14 à Christiansted
Divi Carina Bay All Inclusive Beach Resort
Divi Carina Bay All Inclusive Be...
N° 7 sur 14 à Christiansted

Vous connaissez Sugar Beach Condo Resort ?

Informations supplémentaires concernant Sugar Beach Condo Resort

Établissement : Sugar Beach Condo Resort
Adresse: 3245 Estate Golden Rock, Christiansted 00820-4338, Sainte-Croix (Anciennement Sugar Beach Condominiums)
Location : Les Caraïbes > Îles Vierges américaines > Sainte-Croix > Christiansted
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
N°3 des hôtels familiaux à Christiansted
N°7 des hôtels en bord de mer à Christiansted
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sugar Beach Condo Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Priceline, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, Ebookers, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sugar Beach Condo Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sugar Beach Condominiums Hotel St. Croix