“Morning Star: Un emplacement de rêve mais des services très moyens !”

Frenchman's Reef & Morning Star Marriott Beach Resort
ÉcoLeadersNiveau Or
Callian, France
“Morning Star: Un emplacement de rêve mais des services très moyens !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2013

Nous avons séjourné pendant 9 nuits au Morning Star, dans le bâtiment 5, chambre 5416 en rez de chaussée avec vue superbe sur la plage. Les chambres sont grandes mais mériteraient une rénovation totale, dans le décor comme dans l'aménagement. Pendant tout notre séjour, le WIFI n'a pas fonctionné dans la chambre alors qu'il est facturé dans le "resort fee" qui est de 35 US$ par jour ! Impossible de se connecter de la chambre et parfois possible depuis le balcon mais pas tous les jours... sinon depuis la réception cela fonctionne bien. Nous avons obtenu une réduction du "resort fee" pour le WIfi défectueux. Le ménage est fait TRÈS rapidement tous les jours, de la poussière s'accumule sur les meubles et dans les coins! Du sable de la plage qui était déjà là à notre arrivée est resté sous le meuble bureau pendant les 9 jours de notre séjour... Salle de bains défraîchie et ménage très rapide tous les jours. Le room service est minable, nous avons attendu pendant deux heures pour avoir un bouteille de champagne qui n'est jamais arrivée et avons du annuler la commande! Le room service pour le petit déjeuner est efficace et le plateau arrive en 25/30 minutes. Mention bien pour les différents restaurants et surtout pour le buffet langoustes le Lundi et le Jeudi au Coco Joe. L'ensemble du personnel est assez serviable et agréable sauf Patricia Telemaque, front office manager, qui est une personne fortement désagréable, odieuse, avec un comportement inacceptable envers les invités du Marriott FRMS. C'est la première fois que nous sommes déçus par les installations et les prestations d'un Marriott.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Sorel, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2012

Nous nous sommes rendu à St. Thomas par affaire et avons séjourné à cet excellent hôtel dans un cadre magnifique. Le personnel est avenant. Les chambres sont grandes et confortables. Nous avons profité du Spa et les massages était très professionnels. Il y a un accès à la plage à pied, trois minutes, via un escalier très bien aménagé dans l'escarpement à gauche de l'hôtel. Nous y retournerons.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Bolongo Bay Beach Resort
Bolongo Bay Beach Resort
N° 1 sur 1 à Côte méridionale
4.0 sur 5 bulles 1 188 avis

Vous connaissez Frenchman's Reef & Morning Star Marriott Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Frenchman's Reef & Morning Star Marriott Beach Resort

Établissement : Frenchman's Reef & Morning Star Marriott Beach Resort
Adresse: 5 Estate Bakkeroe, Charlotte Amalie 00801, St. Thomas
Location : Les Caraïbes > Îles Vierges américaines > St. Thomas > Charlotte Amalie
N° 2 sur 7 Hôtels à Charlotte Amalie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Frenchman's Reef & Morning Star Marriott Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Kognitiv US Corp, Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, HotelsClick, Marriott, Odigeo, Priceline, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Frenchman's Reef & Morning Star Marriott Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Frenchman's Reef & Morning Star Marriott Beach Resort St. Thomas/Charlotte Amalie
Marriott Frenchman`s Reef And Morning Star Beach Resort
Marriott Frenchman`s Reef & Morning Star Beach Hotel Charlotte Amalie