“Eblouissant !”

Emerald Beach Resort
“Eblouissant !”
Avis écrit le 14 mars 2012

Pour la deuxième fois dans cet hotel, je suis enchantée de mon séjour et j'ai passé des vacances magnifiques. L'hotel idéalement situé sur la plage de Lindberg Bay, très pratique pour les familles avec des enfants en bas âges ( comme moi avec ma fille de 5 ans) et les personnes agées (ayant des difficulté pour marcher). La vue sur la mer depuis la chambre est à vous couper le souffe, je ne me lassais pas de contempler la beauté du paysage. Le personnel de l'hotel est très accueillant et très aimable. Le restaurant situé sur la plage à une carte avec des plats italiens (exellent) et à coté un bar de plage ou l'on peut également se restaurer (de façon plus rapide).Les chambres sont juste parfaites, agencées avec très bon gout (joli tableau de peintres locaux).
Les lits sont confortable et le balcon sympa pour prendre l'air le soir. Le centre ville n'est pas loin, et l'on peut prendre le ferry au centre pour visiter d'autres iles.Franchement, rien à redire de cet hotel que je recommande à tous.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Voir également ces hébergements à Charlotte Amalie ou ses environs
Secret Harbour Beach Resort
Secret Harbour Beach Resort
N° 1 sur 1 à Benner
The Westin St. John Resort Villas
The Westin St. John Resort Villa...
N° 5 sur 6 à Saint-John
Mafolie Hotel
Mafolie Hotel
N° 3 sur 7 à Charlotte Amalie
Frenchman's Reef & Morning Star Marriott Beach Resort
Frenchman's Reef & Morning Star ...
N° 2 sur 7 à Charlotte Amalie
The Ritz-Carlton, St. Thomas
The Ritz-Carlton, St. Thomas
N° 3 sur 22 à St. Thomas
Sugar Bay Resort & Spa
Sugar Bay Resort & Spa
N° 2 sur 5 à East End

Vous connaissez Emerald Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Emerald Beach Resort

Établissement : Emerald Beach Resort
Adresse: 8070 Lindbergh Bay | West, Charlotte Amalie 00802-5901, St. Thomas (Anciennement BEST WESTERN PLUS Emerald Beach)
Location : Les Caraïbes > Îles Vierges américaines > St. Thomas > Charlotte Amalie
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 7 Hôtels à Charlotte Amalie
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Emerald Beach Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Priceline, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Emerald Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Emerald Beach Resort St. Thomas/Charlotte Amalie
Best Western Emerald Beach Hotel Charlotte Amalie