“Un mariage et séjour géniaux !!!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Emerald Beach Resort

Emerald Beach Resort
Soultz-les-Bains, France
“Un mariage et séjour géniaux !!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2012

Nous recherchions un hôtel aux USA dans un cadre idyllique afin de pouvoir s'y marier. Les îles vierges étaient l'endroit répondant à ces critères. Nous avons trouvé cet hôtel avec un super rapport qualité/prix. Tout y est bien. La plage magnifique, les chambres très sympa, l'ambiance au bar hyper sympa avec tout un staff très accueillant et à l'écoute ainsi qu'une très grande piscine.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent sur la plage de sable blanc !!! Superbe.......
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Puteaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2012

Je viens presque tous les ans dans cet hôtel. Les chambres, grandes et confortables, ont une vue magnifique sur une baie superbe. La plage est faite de sable blanc fin. Le restaurant fait de rondins de bois donne directement sur la plage. Le personnel est serviable et sympa, et de plus certains parlent français.
Bref, je recommande sans restriction

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2012

Pour la deuxième fois dans cet hotel, je suis enchantée de mon séjour et j'ai passé des vacances magnifiques. L'hotel idéalement situé sur la plage de Lindberg Bay, très pratique pour les familles avec des enfants en bas âges ( comme moi avec ma fille de 5 ans) et les personnes agées (ayant des difficulté pour marcher). La vue sur la mer depuis la chambre est à vous couper le souffe, je ne me lassais pas de contempler la beauté du paysage. Le personnel de l'hotel est très accueillant et très aimable. Le restaurant situé sur la plage à une carte avec des plats italiens (exellent) et à coté un bar de plage ou l'on peut également se restaurer (de façon plus rapide).Les chambres sont juste parfaites, agencées avec très bon gout (joli tableau de peintres locaux).
Les lits sont confortable et le balcon sympa pour prendre l'air le soir. Le centre ville n'est pas loin, et l'on peut prendre le ferry au centre pour visiter d'autres iles.Franchement, rien à redire de cet hotel que je recommande à tous.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Charlotte Amalie ou ses environs
Secret Harbour Beach Resort
Secret Harbour Beach Resort
N° 1 sur 1 à Benner
Crystal Cove Beach Resort on Sapphire Bay
Crystal Cove Beach Resort on Sap...
N° 14 sur 22 à St. Thomas
Mafolie Hotel
Mafolie Hotel
N° 3 sur 7 à Charlotte Amalie
Island Beachcomber Hotel
Island Beachcomber Hotel
N° 5 sur 7 à Charlotte Amalie
Frenchman's Reef & Morning Star Marriott Beach Resort
Frenchman's Reef & Morning Star ...
N° 2 sur 7 à Charlotte Amalie
4.0 sur 5 bulles 4 105 avis
Point Pleasant Resort
Point Pleasant Resort
N° 1 sur 5 à East End

Vous connaissez Emerald Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Emerald Beach Resort

Établissement : Emerald Beach Resort
Adresse: 8070 Lindbergh Bay | West, Charlotte Amalie 00802-5901, St. Thomas (Anciennement BEST WESTERN PLUS Emerald Beach)
Location : Les Caraïbes > Îles Vierges américaines > St. Thomas > Charlotte Amalie
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 7 Hôtels à Charlotte Amalie
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Emerald Beach Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Emerald Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Emerald Beach Resort St. Thomas/Charlotte Amalie
Best Western Emerald Beach Hotel Charlotte Amalie