172 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Olga's Fancy(Charlotte Amalie)(Bonne affaire !)
175 $US
168 $US
  • Parking gratuit
Galleon House Bed & Breakfast(Charlotte Amalie)(Bonne affaire !)
125 $US
116 $US
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
Windward Passage Hotel(Charlotte Amalie)
167 $US
Priceline
325 $US
  • Parking gratuit
Bunker Hill Hotel(Charlotte Amalie)
Annulation gratuite jusqu'au 22/07
129 $US
125 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Midtown Guest House(Charlotte Amalie)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
90 $US
  • Parking gratuit
Marriott's Frenchman's Cove(Charlotte Amalie)
Annulation gratuite jusqu'au 22/07
640 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
1 869 résultats
Avis publié : 11 décembre 2013

Bel petit hôtel à deux pas de l'aéroport, avec accès à la plage à moins de 10 mètres. Propre, personnel sympathique,bonne table au resto sur place!
Y ai séjourné première semaine de décembre, tranquille, belle petite plage avec sur le côté gauche,pour les amateurs d'apnée,un petit récif de corail habité de plusieurs espèces de poissons!
Moi j'ai bien aimé l'endroit,assez pour y retourné oui!

Mais faut pas perdre de vue que le coût de la vie est un peu élevé sur St Thomas....j'avais réservé via le site Best Western, sur place ai pu me négocier un tarif à la baisse grâce à Jewel, qui m'a aussi conseillé de traiter directement avec l'hôtel pour de meilleurs tarifs!

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 23 mars 2013

magnifique hôtel dans une petite baie, avec une belle plage, un léger manque d'entretien a mon gout pour celle ci (mégot de cigarette a coté des transats, c'était seulement 9h00 am), bon restaurant, chambre propre et confortable. Dommage que cette hôtel soit aussi près de l’aéroport.. idéal pour quelque jours.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 décembre 2012

Nous recherchions un hôtel aux USA dans un cadre idyllique afin de pouvoir s'y marier. Les îles vierges étaient l'endroit répondant à ces critères. Nous avons trouvé cet hôtel avec un super rapport qualité/prix. Tout y est bien. La plage magnifique, les chambres très sympa, l'ambiance au bar hyper sympa avec tout un staff très accueillant et à l'écoute ainsi qu'une très grande piscine.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent sur la plage de sable blanc !!! Superbe.......
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 novembre 2012

Je viens presque tous les ans dans cet hôtel. Les chambres, grandes et confortables, ont une vue magnifique sur une baie superbe. La plage est faite de sable blanc fin. Le restaurant fait de rondins de bois donne directement sur la plage. Le personnel est serviable et sympa, et de plus certains parlent français.
Bref, je recommande sans restriction

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2012

Pour la deuxième fois dans cet hotel, je suis enchantée de mon séjour et j'ai passé des vacances magnifiques. L'hotel idéalement situé sur la plage de Lindberg Bay, très pratique pour les familles avec des enfants en bas âges ( comme moi avec ma fille de 5 ans) et les personnes agées (ayant des difficulté pour marcher). La vue sur la mer depuis la chambre est à vous couper le souffe, je ne me lassais pas de contempler la beauté du paysage. Le personnel de l'hotel est très accueillant et très aimable. Le restaurant situé sur la plage à une carte avec des plats italiens (exellent) et à coté un bar de plage ou l'on peut également se restaurer (de façon plus rapide).Les chambres sont juste parfaites, agencées avec très bon gout (joli tableau de peintres locaux).
Les lits sont confortable et le balcon sympa pour prendre l'air le soir. Le centre ville n'est pas loin, et l'on peut prendre le ferry au centre pour visiter d'autres iles.Franchement, rien à redire de cet hotel que je recommande à tous.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille