“Excellente excursion de croisiere (cruise): beauté et calme.”
Avis sur Fury Charters

Fury Charters
Classé n° 2 sur 40 Circuits à Charlotte Amalie
Informations utilies : Activités pour jeunes, Toilettes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes, Toilettes
Terrebonne, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Excellente excursion de croisiere (cruise): beauté et calme.”
Avis écrit le 24 juin 2012

En croisière sur le Celebrity Silhouette, nous avions réservé directement avec Captain Mike...et si nous étions un peu nerveux d'avoir fait cela de notre propre chef (c'était notre première croisière/première excursion) nous avons été comblé. A quelques pas du bateau, Mike nous attendait comme tout avait été prévu lors de nos échanges de courriels..et son voilier était juste a coté. Pas de tracas et seulement quelques petites minutes et... hop nous voila en mer en direction d'une petite ile a la recherche de coraux et de tortues. Cette excursion est un excellent rapport qualité/prix. Ce que nous avons aimé:le calme de l'équipage qui nous laisse apprécié la mer et la beauté des lieux tout en étant très disponible. Vous revenez au gré du vent, une petite bière a la main, en vous laissant bercer par la mer. Wow...n'hésitez pas, c'est facile et ca en vaut la peine.

Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Fury Charters ont aussi consulté

Charlotte Amalie, St. Thomas

Vous connaissez Fury Charters ?