“Il pourrait être mieux”

Bowie, Maryland
“Il pourrait être mieux”
Avis écrit le 4 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y suis allé dans le cadre d'un échange de timeshare avec nos amis. Je ne m'attendais pas à grand chose de bien, car étant moi-même propriétaire de timeshare, je sais qu'ils sont de qualité variable. Bon, on ne peut pas dire que celui-ci était génial. Il n'était pas mal, mais pas extraordinaire. On avait des chambres côte à côte, une avec un lit King sizz et l'autre avec un grand lit-gigogne (Murphy Bed). Celle avec un lit-gigogne avait une cuisine toute équipée, alors que celle de la chambre avec le lit King size était moins bien équipée, à savoir juste un bloc évier avec un mini-frigo et une plaque électrique. La piscine avait l'air pas mal, mais je ne me suis jamais baigné. Très peu de commodités. Je crois que ce complexe comprend aussi un spa, en tous cas il a un restaurant, le Robert's American Grill, et il est face à la plage. La plage n'est pas mal. Si vous êtes le genre de touriste qui aime se prélasser dans l'hôtel, ce n'est pas celui qu'il vous faut. Il est de toute évidence plus adapté pour ceux qui veulent juste avoir un endroit pour dormir. J'ai trouvé la chambre un peu sale (dans les coins etc), et il n'y avait pas de machine à laver et à sécher le linge dans l'appartement, ni même de balai ni de balai-éponge pour nettoyer quoi que ce soit. Ne perdez pas votre temps à aller manger au Robert's. Ce n'est pas immangeable, certes, mais on trouve de bien meilleurs restaurants. A essayer le Molly Molone pour le petit déjeuner, c'était génial! Et pour un repas gastronomique, les meilleurs restaurants sont vraiment le Herve et le Room with a view. Il est fortement conseillé de louer une voiture, il faut simplement savoir qu'on roule à gauche et que tout le pays ou presque est en hauteur, donc attendez-vous à avoir beaucoup de virages. Sinon il y a une pléthore d'iguanes là-bas, c'est une espèce protégée. Comme c'est une destination touristique, s'il n'y a pas de bateaux de croisière au port, il n'y aura pas non plus beaucoup de magasins ouverts, et la plupart ferment à 17h - mais on trouve d'excellentes boutiques de luxe. La plage de Magen's Bay n'est pas mal (arrêtez-vous en passant à Udder Delight, où vous pourrez déguster un bon milkshake alcoolisé). Cependant, les plus belles plages sont sur l'île de St John, non loin de là.

On peut prendre deux sortes de ferries pour aller à St John. Si vous avez loué une voiture, autant prendre le ferry où vous pourrez monter en voiture, ça tombe sous le sens, comme ça vous pourrez aller où bon vous semble dans St John. Pensez à mettre des pantalons et des manches longues, ou bien emportez un flacon de répulsif, car il y a beaucoup de moustiques à St John. La plage de Trunk Bay est très belle - eau translucide, snack-bar et équipement de plongée au tuba en location sur place. Sinon il y a aussi un excellent village de boutiques à St John, ça s'appelle le Mongoose quelque chose... En allant du ferry aux plages, vous ne pouvez pas le rater.

Pour résumer, les Iles Vierges américaines sont un pays très luxuriant et décontracté. Et l'Elysian Beach Resort n'a absolument rien d'horrible, mais il est plutôt fait pour les couples qui n'ont pas l'intention de passer beaucoup de temps dans le complexe hôtelier lui-même.

North Carolina
Avis écrit le 24 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons juste de rentrer de nos vacances pendant la semaine du 12 mai. Nous avons passé de très bons moments. Je dois dire que nous étions très inquiets en lisant tous les commentaires négatifs sur ce site. La direction a changé de main il y a trois semaines et le personnel était très sympathique. La plage locale était bien, mais il faut absolument que vous alliez à Coki Beach ; après vous ne voudrez plus aller à aucune autre plage. Les locaux nous ont dit que toutes les plages d'hôtels étaient correctes mais pas géniales. Nous étions dans le bâtiment X. Si vous êtes jeunes et que ça ne vous dérange pas de monter et descendre les escaliers pour aller chez Robert's, à la piscine ou à la plage, alors cet hôtel a la meilleure vue et nous vous le recommandons. Nous avions deux terrasses avec des vues incroyables. Pour manger... Allez au Robert's... Pas besoin d'aller ailleurs... honnêtement ! Le Bonnie's a été racheté par le Robert's et il est maintenant fermé. Allez à St John's pour voir Trunk Bay - un must ! Louez une voiture - ça en vaut la peine... Même si la circulation est infernale. Tous les restaurants sont chers, mais c'est les vacances. Une chose à garder à l'esprit... Si vous aviez prévu de dormir à l'Elysian... Oubliez. Quel que soit ce que vous avez demandé au moment de la réservation, ils vous donneront ce qui leur reste. On nous avait garantis d'avoir une certaine chambre dans l'unité B, pour nous annoncer qu'elle avait été louée à d'autres clients qui l'avaient pour la semaine. Heureusement, on nous a redirigés à l'arrière du bâtiment X où nous avions une meilleure vue sur la mer. Vicki, à la réception, était très serviable et elle nous a laissés jeter un coup d'oeil à la chambre avant, en nous disant que celles-ci avaient la meilleure vue.

Voir également ces hébergements à East End ou ses environs
The Ritz-Carlton, St. Thomas
The Ritz-Carlton, St. Thomas
N° 4 sur 22 à St. Thomas
Frenchman's Reef & Morning Star Marriott Beach Resort
Frenchman's Reef & Morning Star ...
N° 2 sur 7 à Charlotte Amalie
Sugar Bay Resort & Spa
Sugar Bay Resort & Spa
N° 2 sur 5 à East End
Sapphire Beach Resort
Sapphire Beach Resort
N° 4 sur 5 à East End

Vous connaissez Elysian Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Elysian Beach Resort

Établissement : Elysian Beach Resort
Adresse: 6800 Estate Nazareth | one mile from intersection of Route 32 & 322, 00802-1105, St. Thomas
Location : Les Caraïbes > Îles Vierges américaines > St. Thomas > East End
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 5 Hôtels à East End
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Elysian Beach Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Elysian Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elysian Beach Resort St. Thomas/East End
Elysian Beach Hotel East End