“Un rêve” 5 sur 5 bulles

18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Un rêve”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Une expérience super, un rêve réalisé !
Câlin, danse, la nage avec les dauphins
Une belle expérience avec un environnement super

Visité en août 2013

Fort Collins, Colorado
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 55 votes utiles
“A ne pas manquer”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2009

Sortie effectuée samedi 10 avril 2009
Prévoir de passer la journée sur l'île. Nous avons pris le forfait "dolphin swim" de 15h30. Nous avons pris le ferry (depuis paradise Island, entre les deux ponts) le matin à 10h30 et avons passée le début de la journée sur la plage de l'île.
Ile paradisiaque, couleurs incroyables, eau chaude, carte postale.
Repas de midi très cool, bon burger à fabriquer soit même. (à payer sur place ou prendre le forfait à 30 $ comprenant les jeux d'eau (pedalo, matelas, canoe, etc))
Si c'était à refaire, nous prendrions le premier ferry du matin pour encore profiter plus de la plage.
Nager avec les dauphins est incroyable. On barbotte dans l'eau avec eux. Une combinaison intégrale est prêtée gracieusement pour ne pas avoir froid. Le gilet de sauvetage est également fourni ce qui permet de flotter tranquillement. On effectue différentes activités avec les dauphins : Bisous, embrassade, on les tiens par les nageoires, on leur donne à manger et on se fait pousser par les pieds par deux dauphins sur une vingtaine de mètres.
Le personnel n'est pas avare de son temps (calé sur les dauphins), très calme et très attentionné.
A ne pas manquer

Les voyageurs ayant consulté Dolphin Close Encounter ont aussi consulté

Paradise Island, Île de New Providence
Nassau, Île de New Providence

Eleuthera, Îles Out
Parc national de Lucaya, Île de Grand Bahama

Vous connaissez Dolphin Close Encounter ?