“Juste pour le Sharck feeding” 2 5 étoiles

Stuart Cove's Dive Bahamas
Réserver à l'avance
85 $US*
et plus
Aventure de plongée avec masque et tuba à Nassau, aux Bahamas
Metz, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Juste pour le Sharck feeding”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2007

Le centre semble de premier abord être bien organisé, les divemaster sont tous très sympa quelquesoit leurs origines même si dés le départ il faut se battre pour accéder au comptoir du magasin pour l'inscription, où l'on jette tout de suite la moitié du formulaire que l'on vient de remplir (!?!) ....
mais sur 14 plongées on a du faire 6 ou 7 sites différents au maximum.
Parfois on nous demande si on y a déjà été avant le départ vers un site, mais pas toujours, encore faut-il avoir compris (et retenu) le nom du site au milieu du speech tout en anglais.Pourtant il y avait au moins 4 guides Français, on a eu 2 d'entre eux par hazard lors d'une demi-journée seulement.
Pour la sécurité, un guide français nous a quand même été envoyé dés le début pour vérifié que l'on comprenne bien les règles de sécurité.
Les plongée sont très moyenne, trés courte, .... on a vraiment l'impression de ne pas avoir vu les meilleurs de New-Providence.
Le plus important pour le centre c'est clairement de ne pas avoir de procés donc on répète les règles à chaque fois, mais aprés....
Lors de la première plongée j'ai vu des jeunes de 10 ans à peine aller à 20-25m, puis sur la seconde (15m sur une épave) en autonomie, et personne pour voir que l'un d'entre eux perdait son bloc ! (que j'ai été lui remettre en place)
Heureusement tout le personnel est vraiment très sympa !

Les voyageurs ayant consulté Stuart Cove's Dive Bahamas ont aussi consulté

Nassau, Île de New Providence

Vous connaissez Stuart Cove's Dive Bahamas ? Partagez vos expériences !