“Romantique et gastronomique” 5 sur 5 bulles
Avis sur Dune

Dune
Classé n° 35 sur 272 Restaurants à Nassau
Conseillé pour : Cuisine locale, Panorama, Café-concert, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Brunch, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Romantique et gastronomique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2014 par mobile

Service outstanding
Tout le personnel est attentionné
Décor romantique
Tout y est succulent excellent
Franchement Ça vaut le prix
J'ai adoré
Ma conjointe fût enchanté
Excellent pour célébrer un évènement particulier

suisse
“Joli cadre mais cuisson de la viande pas respectée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2011

Ce restaurant de Jean-Georges Vongerichten est situé dans l'hôtel one and only ocean club. Cadre typique en bord de plage dans une sorte de grand bungalow en bois. Eclairage à la bougie, cadre très romantique. Le service est attentionné.
Les entrées (crevettes et tartare de thon) étaient vraiment très bons, le sirloin de boeuf était très tendre, malheureusement nos demandes de cuisson n'ont pas été respectées et la viande n'était plus vraiment saignante comme demandé. Cela aurait causé problème avec un morceau plus dur mais comme la qualité de la viande était bonne et tendre, cela a été quand même. Je trouve toutefois dommage que dans ce type de restau on puisse louper une cuisson. La bonne découverte de cette soirée fut pour moi le riz en feuille de bananier. J'ai trouvé cela très original et excellent.

• Visité en septembre 2011
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Un membre TripAdvisor sur Facebook
“Superbe endroit. Service...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2009

Superbe endroit. Service hors pair. Bouffe presque parfaite.

Merci Un membre TripAdvisor sur Facebook

Les voyageurs ayant consulté Dune ont aussi consulté

Vous connaissez Dune ?