“moyen”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Perpignan, France
“moyen”
Avis écrit le 30 juillet 2011

l'hotel est relativement moyen dans son ensemble , disons que c'est l'hotel un peu viellot bon marché de ce coté de Nassau , beaucoup d'americain tres bruyant y sejournent , faut pas prendre cet hotel pour passer une semaine au calme , il est quand meme propre , bref heureusement les iles aux alentour sont magnifique et donc nous gardons un excellent souvenir de cette destination

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Sherbrooke, Canada
Avis écrit le 3 juillet 2011

Nous sommes partis en couple (32 et 44 ans) du 22 au 29 juin 2011. Nous avons beaucoup voyagé (Maldives, Egypte, Turquie, Kenya, République Dominicaine, Tunisie, ....) et sommes des personnes très tranquilles qui aimons la plongée (snorkeling) et découvrir de nouveaux horizons.
L'hôtel a grand besoin de rénovation. La chambre (vue sur l'océan) était correcte bien que très vieillotte et un balcon aurait été apprécié ! Quelques problèmes avec la douche et les prises de courant non fonctionnelles. La propreté laisse à désirer (cheveux dans les draps et sur les oreillers), nettoyage fait sommairement, rouille, fissures, portes et murs sales, ...
Le personnel n'est pas très souriant aux différents bars et restaurants. Il faut aimer l'alcool pour avoir les faveurs du personnel. Au snack de la piscine, on avait l'impression de déranger. Le service de sécurité est très désagréable.
La piscine est trop petite. Heureusement, la plage est assez belle et peu bondée. Cependant, peu de parasols à disposition. Beaucoup de jeunes (américains en majorité) sans aucun savoir-vivre. La clientèle est en général vulgaire.
Quant aux buffets, copieux mais pas grand choix et tous les jours la même chose !
Pas de commerces à proximité : il faut aller à Nassau (très jolie ville animée) et prendre un jitney (bus local) qui vous emmène pour 1,25$/personne. Compter 10 à 15 minutes de trajet. Le soir, rien à faire en dehors de l'hôtel : les jitneys ne desservent plus après 19h et les commerces ferment à 17/18h.
Nous avons aimé la plage et l'ambiance de Nassau. Nous avons été très déçus de ne pas pouvoir plonger à proximité de l'hôtel : aucun poisson. Pour cela, il faut payer et partir sur d'autres îles.
Pour le prix, la République Dominicaine propose autant, sinon davantage. Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nassau

Avis écrit le 28 mai 2011

Mauvais service, plage sale, chambre vieillotte et nauséabonde, mouettes qui sautent dans vos assiettes, très bruyant. Pour le même prix, vous avez un beau 5 étoiles en République Dominicaine ou à Cuba. Pas recommandé du tout....

• Séjour du mai 2011
Quimper, France
Avis écrit le 11 mars 2011

Etant donné les commentaires négatifs j'avais un peu peur mais rien ne nous a déçu. Croyez moi nous sommes plutôt difficiles car habitués aux 5 étoiles.
Notre chambre "bord de mer" était claire, au calme. Par contre pas de frigo.
La piscine qui avait été le point déterminant de notre choix par rapport à d'autres hôtels, dont certains de catégorie supérieure, est grande, propre, l'eau y est relativement chaude.
Elle a le style qui correspond à des vacances "pieds dans l'eau" , loin de l'ambiance figée de sa voisine du Windham
Les mouettes ne viennent nous embêter que si on les nourrit. Le personnel veille à ce que cela ne se produise pas.
La plage est une des plus belles que nous avons pu fréquenter, elle est très propre.
Le buffet est varié, le restaurant "garden of eden" original avec ses petits box, le "martino's" correct au niveau nourriture et bien décoré.
Pour reprendre les critiques de certains : il est vrai que la réservation de ces deux restaurants est assez dure à obtenir, c'est une réservation par téléphone à partir de 9 H du matin, cela sonne souvent occupé mais en insistant on réussit au bout d'une dizaine d'essais. Personnellement nous avons pu réserver chaque fois que nous le souhaitions. cela vaut beaucoup mieux que les files d'attente d'une heure que nous avons pu connaître dans les autres hotels.
La salle de sport est bien équipée.
Un bus en face de l' hôtel vous dépose en ville pour 1,30 $, il y en a un toutes les 5 mns.
L'hôtel est à 13 mns chrono de l'aéroport en taxi et cela ne coûte que 20 $, c'est appréciable.
Bien sûr quelques bémols comme le personnel de salle qui laisse souvent tomber les couverts et n'est pas toujours aimable (contrairement au personnel de chambre) mais c'est un trois étoiles (qui en mériterait 4), si vous souhaitez le luxe d'un grand hôtel Atlantis et le sandals vous tendent les bras mais ce n'est pas le même prix !
En conclusion : nous y retournerons l'année prochaine !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
st-jean
Avis écrit le 31 janvier 2011

Je devais m'attendre à un hôtel moins luxueux d'où je vais habituellement, mais j'ai été plus déçu que ce que je pensais. Dès l'arrivée, ils demandent un dépot de 100$ pour la chambre au cas où il y aurait un bris. Il n'y a pas de transat ( de réprensentant) à l'hôtel. L'hôtel n'a même pas de carte de leur hôtel, toutefois c'est un très petit hôtel, pas un grand site. La nourriture au buffet est ordinaire meilleure qu'à Cuba, mais moins bon qu'au Mexique, Jamaique ou République. Le menu du buffet revenait très souvent. L'internet coute 18$ pour 1 heure. Nous n'avons rencontré aucune personne qui parle français. À l'hôtel, il n'y a que des américains et plusieurs mouettes qui volent dans les assiettes pour prendre la nourriture. Toutefois, le site est propre, ainsi que les chambres. Les salles de bain sont faites en neuf. Faites attention, car ce ne sont pas toutes les chambres qui ont un frigo. Nous avions un frigo avec 4 bouteilles d'eau pour la semaine, sans liqueur, ni alcool. Au bahamas, toutes les excurssions sont chères. Visiter l'aquarium de l'Atlantis est 40$ par per. Une journée aux glissades d'eau de l'Atlantis est 130$ par per. Faire du speed boat est 200$ par per. ils vont nourrir les iguanes, ils vont a 2 mètres des requins. L'hôtel est bien situé à 15 min. du centre ville. Nous sommes allés à l'Atlantis en autobus de ville c'est 1,50$ par per. et nous avons prit le ferray (traversier) au centre-ville c'est 3$ par per. Attention c'est très cher à l'Atlantis. Une bouteille d'eau de 1,5L c'est 10$, une moyenne pizza peperonni fromage c'est 22$, un milkshake au starbuck est 9$. Vaut mieux aller manger au Mcdo au centre-ville c'est 10$ pour 2 trios.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 11 juin 2010

Le Breezes Nassau est un très bel hôtel, qui offre le «Tout inclus», ce qui est très intéressant à Nassau. Les chambres sont propres, le service est très bien et il y a beaucoup d'animation sur le site. Pour les amateurs, la nourriture est excellente. Je le recommenderais à quiconque désire un endroit animé et... tout inclus!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
lanaudiere
Avis écrit le 17 juin 2009

Nous arrivons du super club Breezes au bahamas, les Bahamas tres tres beaux belle maison sa fait changement de cuba et la république. pour l'hotel peux pas en dire au temps ces une hotel bruyante si vous voulez vous reposer oublier sa. la mer est cammeme asser belle mais le gros probleme ces plein de mouette je m'aurais crue sur la plage de Wildwood tu sais j'amais qu'and tu va te faire voler ton hotdog il a pres que juste des américain on étais 2 seulement québécois et les américain nourrise les mouettes sur la plage alors vraiment pas agréable tu peux recevoir un poupou a n importe quelle moment, et on na j'amais vue au temps de mouche comme sa dans notre vie. c'étais vraiment désagréable ces a ce demander si on na pas manger avec nos hamberger. les chambres asser propre mais de vieux meuble déco 1980 le matela est completement fini sa aurais vraiment besoin de renovation, belle salle de bain par contre qui a été rénover grande douche vitrer. le buffet étais bon et les 2 resto a la carte aussi mais tres compliquer de réserver un resto a la carte il nous dise de téléphoner le matin entre 8h et 10h pour réserver et on appelais a 8h02 on ce fesait dire que tout étais complet pres que une jok. et a la mer il a les skidoo qui ce promaine a la meme place ou on ce baigne vraiment désagréable sa sent que la gaz fait beaucoup de bruit et mon marie a sortie de la mer plein d'huil sur sa peaux. il a beaucoup de gagne de jeune qui save pas boire et qui font de la violence il on du mettre 3 personne dehore du club par l'aide de la police des bahamas la bataille étais pogner a la piscine et il prenne toute posSession du bar a la piscine impossible de sy rendre trop risquer de recevoire une claque. On na pas pue dormire pendant 2 nuit complet les gagnes de jeune courrais partout et parlais tres fort dans les coridorts de l'hotel. ces n'es pas notre premiere voyage on na été plusieur fois a cuba et république et les hotel étais beaucoup mieux que le breezes. le plus beaux coté des bahamas est a paradis allen alors si vous allez au bahamas allez de e coté ces beaucoup plus beaux et de tres belle hotel. et le vin est vraiment pas bon il étais tres tres chaud oubliger de mettre un peux de glace pour avoir une température normal et apres 2 coupe le mal de tete arrive ces sur .

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Nassau ou ses environs
Comfort Suites Paradise Island
Comfort Suites Paradise Island
N° 5 sur 14 à Paradise Island
Atlantis, Royal Towers, Autograph Collection
Atlantis, Royal Towers, Autograp...
N° 8 sur 14 à Paradise Island
Sandals Royal Bahamian Spa Resort & Offshore Island
Grand Hyatt Baha Mar
Grand Hyatt Baha Mar
N° 2 sur 37 à Nassau

Vous connaissez Breezes Resort & Spa Bahamas ?

Informations supplémentaires concernant Breezes Resort & Spa Bahamas

Établissement : Breezes Resort & Spa Bahamas
Adresse: Breezes Lane, Nassau, Île de New Providence
Location : Les Caraïbes > Bahamas > Île de New Providence > Nassau
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Nassau
N°3 des hôtels les plus économiques à Nassau
N°3 des hôtels Spa à Nassau
N°4 des hôtels en bord de mer à Nassau
N°4 des complexes hôteliers à Nassau
N°4 des hôtels familiaux à Nassau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Breezes Resort & Spa Bahamas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Breezes Resort & Spa Bahamas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bahama Breezes Hotel
Hotel Breezes Resort Bahamas Nassau