“Endroit magnifique”

Breezes Resort & Spa Bahamas
N° 4 sur 37 Hôtels à Nassau
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 4 janvier 2012

J'ai beaucoup aimé cet endroit surtout l'équipe d'animation le soir! Les filles sont très professionnelles. Elles ont beaucoup d'immagination pour aider les gens à s'amuser et danser! Elles ont un beau sourire amical! La musique est excellente!
Bravo à l'équipe!
La nourriture est excellente! J'ai mangé des bagels avec du saumon fumé et des câpres pour déjeuner. J'ai aussi bu du bon champagne (mousseux).
La beauté de l'endroit est
Nicole

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Breezes Resort & Spa Bahamas
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 décembre 2011

Hôtel a rafraîchir, rajeunir et assainir, moyen dans son ensemble, par vents forts on peut le nommer hôtel des courants d'air. Personnel très aimable, gentil, serviable tout comme la population des Bahamas. Personne ne parle le Français, même à l'accueil. A part le petit déjeuné, le déjeuné et dîners ne sont pas variés, en plus très épicés. A recommander les restaurants Français et Italiens près de la discothèque en sous-sol (sur réservation). Pour internet, il n' y a pas de connection wifi, l’hôtel privilégie le filaire depuis ses ordinateurs à 18$ de l'heure. Prévoir un adaptateur électrique US pour recharger son portable.
Concernant les dollars, il est intéressant de faire un retrait au casino proche de l’hôtel, pour 500$ retirés, ma banque m'a pris 383 euros plus 10,15 euros de frais et taxes, ce qui est plus avantageux que de faire le change en France.
Accès à Nassau très pratique par les navettes à 1,25$.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 22 octobre 2011

Hôtel propre....demander une chambre tranquille. Excellent service partout sur le site même si les pourboires ne sont pas acceptés...du personnel toujours souriant...toujours au devant de vous pour vous servir. Personnel très agréable. J'ai pris un forfait Boozes & Cruises...super; plongée en apnée, boissons à volonté, musique et danses, arrêt sur une plage déserte WOW...Magnifique. Sur la plage apporté du pain et égrainé dans l'eau et vous allez voir des poissons anges venir manger votre pain...presque dans vos mains...c'est une expérience à vivre...Un petit saut à Nassau et Atlantis...c'est tellement simple et pas cher avec l'autobus...cela vaut le déplacement. Très beau à voir.....

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 30 juillet 2011

l'hotel est relativement moyen dans son ensemble , disons que c'est l'hotel un peu viellot bon marché de ce coté de Nassau , beaucoup d'americain tres bruyant y sejournent , faut pas prendre cet hotel pour passer une semaine au calme , il est quand meme propre , bref heureusement les iles aux alentour sont magnifique et donc nous gardons un excellent souvenir de cette destination

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 3 juillet 2011

Nous sommes partis en couple (32 et 44 ans) du 22 au 29 juin 2011. Nous avons beaucoup voyagé (Maldives, Egypte, Turquie, Kenya, République Dominicaine, Tunisie, ....) et sommes des personnes très tranquilles qui aimons la plongée (snorkeling) et découvrir de nouveaux horizons.
L'hôtel a grand besoin de rénovation. La chambre (vue sur l'océan) était correcte bien que très vieillotte et un balcon aurait été apprécié ! Quelques problèmes avec la douche et les prises de courant non fonctionnelles. La propreté laisse à désirer (cheveux dans les draps et sur les oreillers), nettoyage fait sommairement, rouille, fissures, portes et murs sales, ...
Le personnel n'est pas très souriant aux différents bars et restaurants. Il faut aimer l'alcool pour avoir les faveurs du personnel. Au snack de la piscine, on avait l'impression de déranger. Le service de sécurité est très désagréable.
La piscine est trop petite. Heureusement, la plage est assez belle et peu bondée. Cependant, peu de parasols à disposition. Beaucoup de jeunes (américains en majorité) sans aucun savoir-vivre. La clientèle est en général vulgaire.
Quant aux buffets, copieux mais pas grand choix et tous les jours la même chose !
Pas de commerces à proximité : il faut aller à Nassau (très jolie ville animée) et prendre un jitney (bus local) qui vous emmène pour 1,25$/personne. Compter 10 à 15 minutes de trajet. Le soir, rien à faire en dehors de l'hôtel : les jitneys ne desservent plus après 19h et les commerces ferment à 17/18h.
Nous avons aimé la plage et l'ambiance de Nassau. Nous avons été très déçus de ne pas pouvoir plonger à proximité de l'hôtel : aucun poisson. Pour cela, il faut payer et partir sur d'autres îles.
Pour le prix, la République Dominicaine propose autant, sinon davantage. Nous n'y retournerons pas.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 28 mai 2011

Mauvais service, plage sale, chambre vieillotte et nauséabonde, mouettes qui sautent dans vos assiettes, très bruyant. Pour le même prix, vous avez un beau 5 étoiles en République Dominicaine ou à Cuba. Pas recommandé du tout....

• Séjour en : mai 2011
Avis publié: 11 mars 2011

Etant donné les commentaires négatifs j'avais un peu peur mais rien ne nous a déçu. Croyez moi nous sommes plutôt difficiles car habitués aux 5 étoiles.
Notre chambre "bord de mer" était claire, au calme. Par contre pas de frigo.
La piscine qui avait été le point déterminant de notre choix par rapport à d'autres hôtels, dont certains de catégorie supérieure, est grande, propre, l'eau y est relativement chaude.
Elle a le style qui correspond à des vacances "pieds dans l'eau" , loin de l'ambiance figée de sa voisine du Windham
Les mouettes ne viennent nous embêter que si on les nourrit. Le personnel veille à ce que cela ne se produise pas.
La plage est une des plus belles que nous avons pu fréquenter, elle est très propre.
Le buffet est varié, le restaurant "garden of eden" original avec ses petits box, le "martino's" correct au niveau nourriture et bien décoré.
Pour reprendre les critiques de certains : il est vrai que la réservation de ces deux restaurants est assez dure à obtenir, c'est une réservation par téléphone à partir de 9 H du matin, cela sonne souvent occupé mais en insistant on réussit au bout d'une dizaine d'essais. Personnellement nous avons pu réserver chaque fois que nous le souhaitions. cela vaut beaucoup mieux que les files d'attente d'une heure que nous avons pu connaître dans les autres hotels.
La salle de sport est bien équipée.
Un bus en face de l' hôtel vous dépose en ville pour 1,30 $, il y en a un toutes les 5 mns.
L'hôtel est à 13 mns chrono de l'aéroport en taxi et cela ne coûte que 20 $, c'est appréciable.
Bien sûr quelques bémols comme le personnel de salle qui laisse souvent tomber les couverts et n'est pas toujours aimable (contrairement au personnel de chambre) mais c'est un trois étoiles (qui en mériterait 4), si vous souhaitez le luxe d'un grand hôtel Atlantis et le sandals vous tendent les bras mais ce n'est pas le même prix !
En conclusion : nous y retournerons l'année prochaine !

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Nassau ou ses environs
Comfort Suites Paradise Island
Comfort Suites Paradise Island
N° 5 sur 14 à Paradise Island
Atlantis, Royal Towers, Autograph Collection
Atlantis, Royal Towers, Autograp...
N° 8 sur 14 à Paradise Island
Grand Hyatt Baha Mar
Grand Hyatt Baha Mar
N° 2 sur 37 à Nassau
Sandals Royal Bahamian Spa Resort & Offshore Island

Vous connaissez Breezes Resort & Spa Bahamas ?

Informations supplémentaires concernant Breezes Resort & Spa Bahamas

Adresse: Breezes Lane, Nassau, Île de New Providence
Location : Les Caraïbes > Bahamas > Île de New Providence > Nassau
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Nassau
N°3 des hôtels Spa à Nassau
N°4 des hôtels familiaux à Nassau
N°4 des hôtels en bord de mer à Nassau
N°4 des complexes hôteliers à Nassau
Catégorie de prix : 214€ - 565€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Breezes Resort & Spa Bahamas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Breezes Resort & Spa Bahamas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bahama Breezes Hotel
Hotel Breezes Resort Bahamas Nassau