“Même opinion que l'année dernière” 4 sur 5 bulles

Breezes Resort & Spa Bahamas
N° 2 sur 37 Hôtels à Nassau
ÉcoLeadersNiveau Argent
Quimper, France
“Même opinion que l'année dernière”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2012

Bon, comme c'est la deuxième fois que nous y allions je ne vais pas radoter, donc quelques nouveaux commentaires et pour plus de détails voir ceux que j'ai écrit le 11 mars 2011.

A l'aéroport il y a une navette gratuite qui attend les clients du Breezes à chaque arrivée d'avion. l'année dernière nous ne le savions pas et avons payé 20 euros un taxi ! Cet année nous allions faire la même chose quand un taxi à côté de celui dans lequel nous montions nous a averti de la chose. Sympa, quelqu'un d' honnête.

On conseille vivement l'excursion "Island world", pas donnée mais permet de visiter une île paradisiaque, il faut aimer le bateau car pour l'atteindre c'est 1 h 30 de hors bord !

L'hôtel vieillit c'est vrai mais le rapport qualité prix reste excellent.
Pour le calme demander une chambre "bord de mer"

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Sherbrooke, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2012

J'ai beaucoup aimé cet endroit surtout l'équipe d'animation le soir! Les filles sont très professionnelles. Elles ont beaucoup d'immagination pour aider les gens à s'amuser et danser! Elles ont un beau sourire amical! La musique est excellente!
Bravo à l'équipe!
La nourriture est excellente! J'ai mangé des bagels avec du saumon fumé et des câpres pour déjeuner. J'ai aussi bu du bon champagne (mousseux).
La beauté de l'endroit est
Nicole

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Claye Souilly, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2011

Hôtel a rafraîchir, rajeunir et assainir, moyen dans son ensemble, par vents forts on peut le nommer hôtel des courants d'air. Personnel très aimable, gentil, serviable tout comme la population des Bahamas. Personne ne parle le Français, même à l'accueil. A part le petit déjeuné, le déjeuné et dîners ne sont pas variés, en plus très épicés. A recommander les restaurants Français et Italiens près de la discothèque en sous-sol (sur réservation). Pour internet, il n' y a pas de connection wifi, l’hôtel privilégie le filaire depuis ses ordinateurs à 18$ de l'heure. Prévoir un adaptateur électrique US pour recharger son portable.
Concernant les dollars, il est intéressant de faire un retrait au casino proche de l’hôtel, pour 500$ retirés, ma banque m'a pris 383 euros plus 10,15 euros de frais et taxes, ce qui est plus avantageux que de faire le change en France.
Accès à Nassau très pratique par les navettes à 1,25$.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
québec
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2011

Hôtel propre....demander une chambre tranquille. Excellent service partout sur le site même si les pourboires ne sont pas acceptés...du personnel toujours souriant...toujours au devant de vous pour vous servir. Personnel très agréable. J'ai pris un forfait Boozes & Cruises...super; plongée en apnée, boissons à volonté, musique et danses, arrêt sur une plage déserte WOW...Magnifique. Sur la plage apporté du pain et égrainé dans l'eau et vous allez voir des poissons anges venir manger votre pain...presque dans vos mains...c'est une expérience à vivre...Un petit saut à Nassau et Atlantis...c'est tellement simple et pas cher avec l'autobus...cela vaut le déplacement. Très beau à voir.....

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Perpignan, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2011

l'hotel est relativement moyen dans son ensemble , disons que c'est l'hotel un peu viellot bon marché de ce coté de Nassau , beaucoup d'americain tres bruyant y sejournent , faut pas prendre cet hotel pour passer une semaine au calme , il est quand meme propre , bref heureusement les iles aux alentour sont magnifique et donc nous gardons un excellent souvenir de cette destination

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2011

Nous sommes partis en couple (32 et 44 ans) du 22 au 29 juin 2011. Nous avons beaucoup voyagé (Maldives, Egypte, Turquie, Kenya, République Dominicaine, Tunisie, ....) et sommes des personnes très tranquilles qui aimons la plongée (snorkeling) et découvrir de nouveaux horizons.
L'hôtel a grand besoin de rénovation. La chambre (vue sur l'océan) était correcte bien que très vieillotte et un balcon aurait été apprécié ! Quelques problèmes avec la douche et les prises de courant non fonctionnelles. La propreté laisse à désirer (cheveux dans les draps et sur les oreillers), nettoyage fait sommairement, rouille, fissures, portes et murs sales, ...
Le personnel n'est pas très souriant aux différents bars et restaurants. Il faut aimer l'alcool pour avoir les faveurs du personnel. Au snack de la piscine, on avait l'impression de déranger. Le service de sécurité est très désagréable.
La piscine est trop petite. Heureusement, la plage est assez belle et peu bondée. Cependant, peu de parasols à disposition. Beaucoup de jeunes (américains en majorité) sans aucun savoir-vivre. La clientèle est en général vulgaire.
Quant aux buffets, copieux mais pas grand choix et tous les jours la même chose !
Pas de commerces à proximité : il faut aller à Nassau (très jolie ville animée) et prendre un jitney (bus local) qui vous emmène pour 1,25$/personne. Compter 10 à 15 minutes de trajet. Le soir, rien à faire en dehors de l'hôtel : les jitneys ne desservent plus après 19h et les commerces ferment à 17/18h.
Nous avons aimé la plage et l'ambiance de Nassau. Nous avons été très déçus de ne pas pouvoir plonger à proximité de l'hôtel : aucun poisson. Pour cela, il faut payer et partir sur d'autres îles.
Pour le prix, la République Dominicaine propose autant, sinon davantage. Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nassau

1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2011

Mauvais service, plage sale, chambre vieillotte et nauséabonde, mouettes qui sautent dans vos assiettes, très bruyant. Pour le même prix, vous avez un beau 5 étoiles en République Dominicaine ou à Cuba. Pas recommandé du tout....

• Séjour du mai 2011
    • 1 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Nassau ou ses environs
Atlantis, Royal Towers, Autograph Collection
Atlantis, Royal Towers, Autograp...
N° 8 sur 14 à Paradise Island
4.0 sur 5 bulles 5 787 avis
Comfort Suites Paradise Island
Comfort Suites Paradise Island
N° 4 sur 14 à Paradise Island
4.0 sur 5 bulles 2 473 avis
The Reef Atlantis, Autograph Collection
The Reef Atlantis, Autograph Col...
N° 3 sur 14 à Paradise Island
4.0 sur 5 bulles 1 525 avis
Melia Nassau Beach - All Inclusive
Sandals Royal Bahamian Spa Resort & Offshore Island
British Colonial Hilton Nassau
British Colonial Hilton Nassau
N° 4 sur 37 à Nassau
4.0 sur 5 bulles 3 043 avis

Vous connaissez Breezes Resort & Spa Bahamas ?

Informations supplémentaires concernant Breezes Resort & Spa Bahamas

Établissement : Breezes Resort & Spa Bahamas
Adresse: Breezes Lane, Nassau, Île de New Providence
Location : Les Caraïbes > Bahamas > Île de New Providence > Nassau
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Nassau
N°2 des hôtels en bord de mer à Nassau
N°2 des complexes hôteliers à Nassau
N°2 des hôtels Spa à Nassau
N°4 des hôtels familiaux à Nassau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Breezes Resort & Spa Bahamas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Hotelopia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Breezes Resort & Spa Bahamas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Super Club Breeze
Hotel Breezes Resort Bahamas Nassau