“Super hôtel.”

Breezes Resort & Spa Bahamas
N° 4 sur 37 Hôtels à Nassau
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 3 janvier 2013

Pour une fin d année super sejour . Hôtel parfait . Bonne ambiance et personnel très bien . Buffet varie et bien complet . Plage sympa et vrai all exclusif . Hôtel bien place et transports locaux à côté . Pratique pour se déplacer . Bon accueil surtout Oracio qui fait tout ce qu il faut pour vs contenter .

• Séjour en : décembre 2012
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Breezes Resort & Spa Bahamas
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 août 2012

J'étais extrêmement craintive en réservant ce voyage car les commentaires de cet hôtel était très très mitigé, soit excellent ou une catastrophe. Et bien je désire rassurer tout ceux qui hésite, car les commentaires que j'ai lu sont complétement insensés et exagérer. Moi et mon mari sommes allés en lune de miel 10 jours du 13 au 22 août 2012 et nous avons tout simplement ADORÉ!!! Un gros 10/10 car la nourriture est excelllllente, nous sommes aller souper 4 x au resto italien Martino's, car le service était impeccable et la nourriture trop bonne, nous mangions toujours trop! L'autre resto a la carte est aussi très bon, le steak y est excellent, les serveurs et les employés sur le site de cet hôtel sont tous très gentils et heureux de nous servir. Ils le font avec le sourire et te reconnaisse assez rapidement. Il est vrai que la nourriture est parfois tiède au buffet, mais il faut quand même s'y attendre en arrivant vers 10h20 quand les dejeuners terminent dans 10 minutes... Malgré cela, nous avons adorer manger aux Bahamas, le choix de nourriture est très varié et de qualité, à des ANNÉES LUMIÈRES de ce que Cuba propose. Nous y avons aussi découvert plusieurs bons drinks. La chambre était toujours très propre vu qu'elle était nettoyée sans faute à tout les jours, la salle de bain rénovée est super jolie. Nous nous sommes fait réveiller quelques fois par les femmes de chambre qui venait cogner à 9h, alors n'oubliez pas de mettre le carton sur la poignée de porte !!! La plage est la plus belle que j'ai vu en 4 voyages (Cancun au Mexique, Ocho Rios en Jamaique et Varadero à Cuba). Presque pas d'algues, des vagues pas trop forte, l'eau y est transparente et le sable blanc-doré, nous y avons passé la semaine, contrairement à d'autres endroits ou le piscines sont quasiment mieux que la mer... Tant qu'à être dans un des endroits les plus beaux au monde, il FAUT profiter de leur extraordinaire plage !!! En plein mois d'août il faisait évidemment très chaud, mais la mer était rafraichissante. Il y a souvent des animateurs près de la piscine pour faire des jeux ou des concours, mais nous préferions nous relaxer sur la plage. Il y a une navette qui passe à chaque heure entre 6h et 11h pour vous amener gratuitement au Crystal palace casino de l'Hôtel Whyndam (environ 5 minutes), très agréable!!! Il faut absolument voir le Downtown et l'Atlantis car ce sont des incontournables! Je rêvais de visiter les Bahamas depuis plus de 10ans, mon rêve a été réalisé et je n'ai que hâte d'y retourné, c'est tout simplement le paradis sur terre. Je n'ai RIEN à redire sur le Breezes, si vous n'aimez pas vous êtes EXTRÊMEMENT difficile !! C'est CERTAIN que nous allons y retourner !!!

Astuce pour la chambre : Malgré les commentaires dit, les chambres aux 1ère étage ne sont pas bruyantes du tout!!
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 19 août 2012

Nous avons passés 5 nuits au breezes en août 2011 pour notre lune de miel, très déçu de cet hôtel, accueil et salle sup non climatisés par 40 degrés humide pour des français c'est pas une habitude, la chambre située au 4ème était d'une horreur bruyante et surtout très sale, pour la restauration un énorme buffet est présent mais rien ne change durant 5 jours les mêmes plats reviennent chicken chicken et en chicken pour vous mesdames qui croiraient manger des poissons ou autres produits de la mer oubliez c'est pas là !! Par contre chicken, burgers frites et hot dog ça yen à, ceci nous n'avons pas été malade.
Appriori le breezes est bien côté pour les Bahamas, de notre côté nous avons été déçu par l'expérience du club, la clientèle était très bruyante et sans gêne, aller plutôt sur paradise Island il y a un superbe complexe mais biensur les prix sont incomparable, bonne chance

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié: 29 juin 2012

Breezes Nassau Bahamas

Juin 2012

Nous avons passé un superbe séjour au Breezes Nassau Bahamas. Nous sommes 2 filles dans début trentaine, nous sommes allées au Breezes pour un ‘girls get away’. Toutes nos attentes ont été comblés par cet endroit. Le transfert de l’aéroport à l’Hotel est fourni par l’Hotel directement. À la réception de l’Hotel l’accueil s’est fait avec un ti drink, le check inn a été rapide(pour ma part) je n’avais pas une liste de 12 pages pour les demandes concernant la chambre comparativement aux autres invités que je trouves vraiment exagéré! Le personnel de la réception est très acceuillant et souriant, mis à part la femme qui s’est occupé de mon check out…je crois qu’elle n’avait pas une belle journée…

Notre chambre était parfaite pour nous (158) Au premier étage avec une grande terrasse et un hamac. Si vous êtes dans les étages plus haut que le premier prendre note que c’est des balcons français…donc vous pouvez pas sortir sur votre balcon pour prendre l’air. Nous avons très bien dormi même mieux qu’à la maison, pas bruyant du tout. 2 lits double très confortable, la chambre est très propre. Salle de bain avec douche seulement mais très grande, toujours de l’eau chaude et de la pression, T.V. plasma au mur, coffre fort gratuit mais avec un dépôt de 100.00$ pris sur une carte de crédit mais remboursé à la fin du séjour. Il n’y a pas de mini fridge dans la chambre mais ça nous a pas dérangé. L’air climatisé fonctionnait très bien, grand garde-robe avec beaucoup de rangement avec des bureaux dans la chambre.

La bouffe pour nous était parfaite! 2 restos à la carte mais on n’a pas eu le temps de les essayer, le buffet et le beach grill nous satisfaisait amplement! Le service au buffet était correcte, c’est certain que des serveurs sont meilleurs et plus souriant que d’autres mais nous n’avons jamais eu de problème. Vous avez de la nourriture de disponible quasiment 24 hrs sur 24, il y a un snack attack de disponible pour les appétits de nuit jusqu’à 6 :00am! Le bar de la piscine il y a Avi…Wow elle son service est difficile à battre, toujours souriante et elle roule en tabar… :P Le bar dans le lobby aussi est très bien, ils sont souriants et efficacent aussi. Divertissement en soirée à partir de 20 :30, vous avez un band live qui chante pour vous. Parfois il y a du Karaokee, nous on s’est très bien amusées. Vers 23 :30 les gens descendent à la discothèque Hurricane de l’Hotel, donc toutes les consommations sont incluses. Le concours de Lypsing est à voir…que du plaisir! Il y a des tables de billard, de ping pong dans le lobby. Un gymnase est à votre disposition si vous en avez envie…

La plage est très belle, l’eau est limpide et chaude. Un peu de moustiques par contre…mais pas grave il y a des choses pire que ça dans la vie! Beaucoup de choses pour vous tenir occupés sur la plage, pédalo, kayak, catamaran et de petits trucs jaune en plastique rigide pour vous laisser flotter sur l’eau. Il y a toujours des chaises de disponibles à la plage et des table de piques nique pour manger.

La piscine est très bien entretenue, toujours des chaises de disponible là aussi, un swim up bar pour vous désaltérer est à votre disposition. La température de l’eau de la piscine était parfaite pour nous. Pour les serviettes de plage, pas de carte, vous prenez vos serviettes, donnez votre numéro de chambre avec signature et vous devez les ramener avant 19 hrs le soir, vous ne pouvez pas les garder pour le lendemain mais vous avez toujours une serviette propre et il n’en manque jamais.

Les jardins sont magnifiques à regarder, les plantes et les arbres sont tout simplement merveilleux et les jardiniers sont toujours en train de travailler, passer un rateau...ect.

En bref, oui on vous recommande à 100% d’aller au Breezes Nassau Bahamas, mais attention aux chialeux qui veulent des 5 étoiles mais qui veulent payer le prix d’un 3 ou 4 étoiles…payer vous un 5 étoiles!!!! C’est un endroit pour les gens qui veulent avoir du plaisir et qui sont heureux d’être en vacances. Un endroit animé pour passer un bon moment. Pas pour les fines gueules et les non sociables!!! On a aucun commentaires négatifs à dire du Breezes Bahamas et on est impatientes d’y retourner!!!!

Astuce pour la chambre : Au premier étage car il y a une terrasse et les autres étages c'est des balcons français
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 5 avril 2012

Je vais faire un roman car si on se fie aux mauvais commentaires de certains on ne partirait pas !!! Nous avons été très agréablement surpris. Tout d'abord, les chambres sont très spacieuses, la salle de bain également. Serviettes changées tous les jours. Produits douche compris, séchoir cheveux. Pas besoin d'encombrer les valises, les serviettes de plage sont fournies. Buffet varié, crudités tous les jours ainsi que poisson et fruits, viande et plats locaux. Pour les difficiles il faut aller aux restaurants voisins. !!! Le buffet Petit Déj est excellent, on a rarement ce genre de buffet dans les hôtels tout inclus !!! . L'environnement est également très sympa pour faire du sport ou se ballader. Evidemment la plage est splendide. L'eau est vraiment turquoise. Pour les ballades on peut recommander Paradis Island Atlantis et surtout l'Aquarium qui est magnifique. On peut faire des ballades en bateau dans les iles voisines (bateau rapide 1 h 20 de traversée) des petits paradis.. . On peut apercevoir des requins et des raies..... La pêche au gros est possible s'informer à l'hôtel.
Le marché de Nassau (situé à 1/4 h de l'hôtel avec bus tte les 10 mn devant l'hotel à 1.25 dollars. La ville de Nassau très animée, boutiques, souvenirs, fringues, boutiques de luxe et autres.... Profitez en bien et prenez en plein les yeux c'est une destination magique..... C'est tout de même un super voyage sans oublier la gentillesse des habitants, on peut prendre exemple.... Ah j'oubliais parfois les soirées étaient un peu bruyantes car bq de jeunes étudiants américains faisaient un peu la fiesta et avec l'alcool à volonté parfois le verbe monte ..... La musique un peu trop forte à notre avis, mais il en faut pour tous les goûts. Bon Voyage a vous. Coconut.

Astuce pour la chambre : les chambres côté est sont parfaite pour la vue mer et piscine. Calme également mais tout dépend de...
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 31 mars 2012

Voyage du 23 mars au 30 mars belle vacance pas besoin de toujours donner du pourboire.chambre très propre toujours des serviettes les employées toujours un beau sourire ,le buffet bien ,la plage très belle ont peu prendre une marche. Le centre ville beaucoup de magasin prestigieux ou le marche au puce c est a votre choix . L autobus local accessible pour le centre ville 1.25$. Bravo a l équipe pour du changement aller a Nassau

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 7 mars 2012

Bon, comme c'est la deuxième fois que nous y allions je ne vais pas radoter, donc quelques nouveaux commentaires et pour plus de détails voir ceux que j'ai écrit le 11 mars 2011.

A l'aéroport il y a une navette gratuite qui attend les clients du Breezes à chaque arrivée d'avion. l'année dernière nous ne le savions pas et avons payé 20 euros un taxi ! Cet année nous allions faire la même chose quand un taxi à côté de celui dans lequel nous montions nous a averti de la chose. Sympa, quelqu'un d' honnête.

On conseille vivement l'excursion "Island world", pas donnée mais permet de visiter une île paradisiaque, il faut aimer le bateau car pour l'atteindre c'est 1 h 30 de hors bord !

L'hôtel vieillit c'est vrai mais le rapport qualité prix reste excellent.
Pour le calme demander une chambre "bord de mer"

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Nassau ou ses environs
Comfort Suites Paradise Island
Comfort Suites Paradise Island
N° 5 sur 14 à Paradise Island
Atlantis, Royal Towers, Autograph Collection
Atlantis, Royal Towers, Autograp...
N° 8 sur 14 à Paradise Island
Grand Hyatt Baha Mar
Grand Hyatt Baha Mar
N° 2 sur 37 à Nassau
Sandals Royal Bahamian Spa Resort & Offshore Island

Vous connaissez Breezes Resort & Spa Bahamas ?

Informations supplémentaires concernant Breezes Resort & Spa Bahamas

Adresse: Breezes Lane, Nassau, Île de New Providence
Location : Les Caraïbes > Bahamas > Île de New Providence > Nassau
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Nassau
N°3 des hôtels Spa à Nassau
N°4 des complexes hôteliers à Nassau
N°4 des hôtels en bord de mer à Nassau
N°4 des hôtels familiaux à Nassau
Catégorie de prix : 216€ - 562€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Breezes Resort & Spa Bahamas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Breezes Resort & Spa Bahamas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bahama Breezes Hotel
Hotel Breezes Resort Bahamas Nassau