“Comment ne pas se reposer et trouver le temps long:(” 2 5 étoiles

Breezes Resort & Spa Bahamas
N° 3 sur 37 Hôtels à Nassau
ÉcoLeadersNiveau Argent
Sherbrooke, Canada
“Comment ne pas se reposer et trouver le temps long:(”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

J’Allais faire ce voyage pour un seul but, nous reposer. J’avais lu les commentaires des autres voyageurs et je pensais savoir à quoi m’attendre. Je savais que mes attentes ne devaient pas être trop élevées. Voici mon résumé détaillé :

Service : Impeccable. Le personnel est chaleureux et courtois. Vous avez une question ou un problème, demandez et vous recevrez. Dès que le préposé à l’entrée voit les touristes débarquer de la shuttle à leur arrivé, ils vous servent un cocktail non alcoolisé délicieux.

État général des lieux : Je crois que le resort est bien entretenu. Il y a double vérification de la propreté dans les chambres par la femme de ménage en chef et le site est remis à l’ordre à chaque matin très tôt. Ils prennent, entre autre, le soin de réaligner toutes les chaises dehors. Malgré cela, il est vrai que le resort vieillit et honnêtement, j’avais plus l’impression d’être dans un camp de vacances à cause du décor défraichit. Il n’y a rien de luxueux sur le site. Ni les chambres, ni les lieux communs, ni la piscine, ni les restaurants…

Mauvaise odeur : Dans certains lieux tels certains couloirs, le piano bar et la chambre, il y avait une odeur envahissante. Je ne sais pas ce que c’était, mais tu voulais ne pas trop rester longtemps dans cet endroit. Ainsi, la chambre n’était pas très invitante.

Nourriture : Impeccable. Le buffet ne présente pas un grand choix de mets chauds comme dans d’autres resort où nous sommes allés, mais je préfère la qualité à la quantité. Je ne m’attendais pas à manger aussi bien. Le restaurant à la carte français propose un excellent filet de bœuf.

Chose à faire : Nous avons trouvé le temps vraiment long. Le divertissement offert sur le complexe est assez moche merci. Les spectacles le soir sont gênants à regarder tellement ils sont bas de gammes. Les activités frôlent le quéten. Nous avons vu plusieurs personnes assises à jouer à des jeux de société ou entrain de jouer au ping pong pour passer le temps. Un must par contre, le piano bar le soir. Il y a un recueil de chansons sur le piano et vous faites vos demandes spéciales au pianiste.

Nassau en général : Honnêtement, si vous êtes des gens qui aimer visiter et en apprendre plus sur la culture d’un pays, N’ALLEZ PAS LÀ. Il n’y a rien à faire en matière d’activités culturelles. L’île et petite et on a vite fait le tour. Je suis très déçue de cette destination. SI votre objectif est de faire de la plage où de pratiquer des activités nautiques, ce sera une destination parfaite. Sinon, ce n’est pas pour vous. Ce n’était d’ailleurs pas pour nous.

Chambre : Puante. Nous avons demandé à être changés et la deuxième sentait la même chose. Très de base comme confort. Salles de bain refaites à neuf mais déjà en dégradation. Confort du lit très sommaire et CHAMBRE MAL INSONORISÉE.

Non-tranquilité : Si vous voulez dormir la nuit, ce resort ne vous garantie pas des heures de sommeil. L’endroit où ils font les spectacles et la fête jusqu’à tard dans la nuit est ouvert sur la cour intérieur du complexe. Ainsi, le son se propage dans toutes les chambres. De plus, comme c’est un tout inclus, beaucoup de gens semblent y abuser de l’alcool et reviennent de leur fête tard la nuit en criant dans les couloirs. Les murs sont aussi en carton. Notre chambre était en plus séparée par une porte avec la chambre d’à côté pour les parents qui louent des chambres avec leurs jeunes. On a tout entendu ce que les gens ont pu faire ou pu dire. C’était dégueulasse de les entendre tousser leurs paumons de 6 à 7 le matin et de les entendre avoir des ébats amoureux au milieu de la nuit. Vraiment l’horreur.

Piscine et plage : La piscine n’est pas chauffée et est défraichit.

Accès à internet : il y a maintenant un accès internet wi-fi gratuit dans tout l’hôtel, mais vous devez apporter vos appareils électroniques. Sinon, vous devrez payer pour utiliser l’ordinateur au lobby.

Attention : Si vous avez achetez un forfait voyage, ne vous faites pas prendre par les chauffeurs de taxis qui vous sauteront dessus à votre arrivée à l’aéroport et qui vous feront une belle facture différente de ce qu’il vous avait dit lorsque vous étiez embarqués dans la voiture. VOTRE TRANSPORT EST COMPRIS. On l’a appris à nos dépens.

J’aurais aimé : Avoir des WestJet dollars pour avoir annuler mon vol de retour puisque je suis revenue une journée avant avec une autre compagnie aérienne, puisque nous étions tellement exténués de ne pas dormir. Il aurait été moins dispendieux de me louer une chambre d’hôtel luxueuses dans le complexe voisin que de payer une nouvelle paire de billet d’avion, mais j’y ai pensé après...

En résumé, je suis plutôt déçue de Nassau en général. Le resort également nous a déçu en terme de tranquillité et le confort de la chambre laissait à désirer à cause de la mauvaise odeur. Par contre, si vous êtes conscient et accepter de vivre avec ces petits bémols, il n’en reste pas moins que c’est un resort peu dispendieux. Pour ma part, je ne retournerai jamais là-bas.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Albi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Je voudrais dire que j'ai eu un merveilleux voyage aux Bahamas. J'ai vraiment aimé mon séjour là-bas. J'ai séjourné au Breezes aux Bahamas et c'était très très bon! Mon voyage a été réservé pour Décembre. c'était amusant et j'ai aimé cet hôtel. de la nourriture pour le personnel des boissons. ma personne du groupe était vraiment sympa. elle a toujours le sourire et était heureux d'aider. l'hôtel était propre et agréable, les boissons était la meilleure partie que vous pouvez boire toute la journée et j'aime ça. les personnes qui s'y vraiment rendu notre séjour agréable aussi. le personnel est le meilleur et ils vous font sentir comme à la maison. nous avons eu une fête pour la Saint-Sylvestre et c'était bon et amusant. nous avons pu voir les feux d'artifice et ils ont eu un défilé de couleurs à l'intérieur. je vais y reviendrons Breezes nouveau. Je recommanderais à mes amis brises de venir.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
st fargeau
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Pour une fin d année super sejour . Hôtel parfait . Bonne ambiance et personnel très bien . Buffet varie et bien complet . Plage sympa et vrai all exclusif . Hôtel bien place et transports locaux à côté . Pratique pour se déplacer . Bon accueil surtout Oracio qui fait tout ce qu il faut pour vs contenter .

• Séjour du décembre 2012
québec
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

J'étais extrêmement craintive en réservant ce voyage car les commentaires de cet hôtel était très très mitigé, soit excellent ou une catastrophe. Et bien je désire rassurer tout ceux qui hésite, car les commentaires que j'ai lu sont complétement insensés et exagérer. Moi et mon mari sommes allés en lune de miel 10 jours du 13 au 22 août 2012 et nous avons tout simplement ADORÉ!!! Un gros 10/10 car la nourriture est excelllllente, nous sommes aller souper 4 x au resto italien Martino's, car le service était impeccable et la nourriture trop bonne, nous mangions toujours trop! L'autre resto a la carte est aussi très bon, le steak y est excellent, les serveurs et les employés sur le site de cet hôtel sont tous très gentils et heureux de nous servir. Ils le font avec le sourire et te reconnaisse assez rapidement. Il est vrai que la nourriture est parfois tiède au buffet, mais il faut quand même s'y attendre en arrivant vers 10h20 quand les dejeuners terminent dans 10 minutes... Malgré cela, nous avons adorer manger aux Bahamas, le choix de nourriture est très varié et de qualité, à des ANNÉES LUMIÈRES de ce que Cuba propose. Nous y avons aussi découvert plusieurs bons drinks. La chambre était toujours très propre vu qu'elle était nettoyée sans faute à tout les jours, la salle de bain rénovée est super jolie. Nous nous sommes fait réveiller quelques fois par les femmes de chambre qui venait cogner à 9h, alors n'oubliez pas de mettre le carton sur la poignée de porte !!! La plage est la plus belle que j'ai vu en 4 voyages (Cancun au Mexique, Ocho Rios en Jamaique et Varadero à Cuba). Presque pas d'algues, des vagues pas trop forte, l'eau y est transparente et le sable blanc-doré, nous y avons passé la semaine, contrairement à d'autres endroits ou le piscines sont quasiment mieux que la mer... Tant qu'à être dans un des endroits les plus beaux au monde, il FAUT profiter de leur extraordinaire plage !!! En plein mois d'août il faisait évidemment très chaud, mais la mer était rafraichissante. Il y a souvent des animateurs près de la piscine pour faire des jeux ou des concours, mais nous préferions nous relaxer sur la plage. Il y a une navette qui passe à chaque heure entre 6h et 11h pour vous amener gratuitement au Crystal palace casino de l'Hôtel Whyndam (environ 5 minutes), très agréable!!! Il faut absolument voir le Downtown et l'Atlantis car ce sont des incontournables! Je rêvais de visiter les Bahamas depuis plus de 10ans, mon rêve a été réalisé et je n'ai que hâte d'y retourné, c'est tout simplement le paradis sur terre. Je n'ai RIEN à redire sur le Breezes, si vous n'aimez pas vous êtes EXTRÊMEMENT difficile !! C'est CERTAIN que nous allons y retourner !!!

Astuce pour la chambre : Malgré les commentaires dit, les chambres aux 1ère étage ne sont pas bruyantes du tout!!
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bergerac, Aquitaine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons passés 5 nuits au breezes en août 2011 pour notre lune de miel, très déçu de cet hôtel, accueil et salle sup non climatisés par 40 degrés humide pour des français c'est pas une habitude, la chambre située au 4ème était d'une horreur bruyante et surtout très sale, pour la restauration un énorme buffet est présent mais rien ne change durant 5 jours les mêmes plats reviennent chicken chicken et en chicken pour vous mesdames qui croiraient manger des poissons ou autres produits de la mer oubliez c'est pas là !! Par contre chicken, burgers frites et hot dog ça yen à, ceci nous n'avons pas été malade.
Appriori le breezes est bien côté pour les Bahamas, de notre côté nous avons été déçu par l'expérience du club, la clientèle était très bruyante et sans gêne, aller plutôt sur paradise Island il y a un superbe complexe mais biensur les prix sont incomparable, bonne chance

• Séjour du septembre 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nassau

gatineau
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Breezes Nassau Bahamas

Juin 2012

Nous avons passé un superbe séjour au Breezes Nassau Bahamas. Nous sommes 2 filles dans début trentaine, nous sommes allées au Breezes pour un ‘girls get away’. Toutes nos attentes ont été comblés par cet endroit. Le transfert de l’aéroport à l’Hotel est fourni par l’Hotel directement. À la réception de l’Hotel l’accueil s’est fait avec un ti drink, le check inn a été rapide(pour ma part) je n’avais pas une liste de 12 pages pour les demandes concernant la chambre comparativement aux autres invités que je trouves vraiment exagéré! Le personnel de la réception est très acceuillant et souriant, mis à part la femme qui s’est occupé de mon check out…je crois qu’elle n’avait pas une belle journée…

Notre chambre était parfaite pour nous (158) Au premier étage avec une grande terrasse et un hamac. Si vous êtes dans les étages plus haut que le premier prendre note que c’est des balcons français…donc vous pouvez pas sortir sur votre balcon pour prendre l’air. Nous avons très bien dormi même mieux qu’à la maison, pas bruyant du tout. 2 lits double très confortable, la chambre est très propre. Salle de bain avec douche seulement mais très grande, toujours de l’eau chaude et de la pression, T.V. plasma au mur, coffre fort gratuit mais avec un dépôt de 100.00$ pris sur une carte de crédit mais remboursé à la fin du séjour. Il n’y a pas de mini fridge dans la chambre mais ça nous a pas dérangé. L’air climatisé fonctionnait très bien, grand garde-robe avec beaucoup de rangement avec des bureaux dans la chambre.

La bouffe pour nous était parfaite! 2 restos à la carte mais on n’a pas eu le temps de les essayer, le buffet et le beach grill nous satisfaisait amplement! Le service au buffet était correcte, c’est certain que des serveurs sont meilleurs et plus souriant que d’autres mais nous n’avons jamais eu de problème. Vous avez de la nourriture de disponible quasiment 24 hrs sur 24, il y a un snack attack de disponible pour les appétits de nuit jusqu’à 6 :00am! Le bar de la piscine il y a Avi…Wow elle son service est difficile à battre, toujours souriante et elle roule en tabar… :P Le bar dans le lobby aussi est très bien, ils sont souriants et efficacent aussi. Divertissement en soirée à partir de 20 :30, vous avez un band live qui chante pour vous. Parfois il y a du Karaokee, nous on s’est très bien amusées. Vers 23 :30 les gens descendent à la discothèque Hurricane de l’Hotel, donc toutes les consommations sont incluses. Le concours de Lypsing est à voir…que du plaisir! Il y a des tables de billard, de ping pong dans le lobby. Un gymnase est à votre disposition si vous en avez envie…

La plage est très belle, l’eau est limpide et chaude. Un peu de moustiques par contre…mais pas grave il y a des choses pire que ça dans la vie! Beaucoup de choses pour vous tenir occupés sur la plage, pédalo, kayak, catamaran et de petits trucs jaune en plastique rigide pour vous laisser flotter sur l’eau. Il y a toujours des chaises de disponibles à la plage et des table de piques nique pour manger.

La piscine est très bien entretenue, toujours des chaises de disponible là aussi, un swim up bar pour vous désaltérer est à votre disposition. La température de l’eau de la piscine était parfaite pour nous. Pour les serviettes de plage, pas de carte, vous prenez vos serviettes, donnez votre numéro de chambre avec signature et vous devez les ramener avant 19 hrs le soir, vous ne pouvez pas les garder pour le lendemain mais vous avez toujours une serviette propre et il n’en manque jamais.

Les jardins sont magnifiques à regarder, les plantes et les arbres sont tout simplement merveilleux et les jardiniers sont toujours en train de travailler, passer un rateau...ect.

En bref, oui on vous recommande à 100% d’aller au Breezes Nassau Bahamas, mais attention aux chialeux qui veulent des 5 étoiles mais qui veulent payer le prix d’un 3 ou 4 étoiles…payer vous un 5 étoiles!!!! C’est un endroit pour les gens qui veulent avoir du plaisir et qui sont heureux d’être en vacances. Un endroit animé pour passer un bon moment. Pas pour les fines gueules et les non sociables!!! On a aucun commentaires négatifs à dire du Breezes Bahamas et on est impatientes d’y retourner!!!!

Astuce pour la chambre : Au premier étage car il y a une terrasse et les autres étages c'est des balcons français
  • Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
TOULOUSE
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Je vais faire un roman car si on se fie aux mauvais commentaires de certains on ne partirait pas !!! Nous avons été très agréablement surpris. Tout d'abord, les chambres sont très spacieuses, la salle de bain également. Serviettes changées tous les jours. Produits douche compris, séchoir cheveux. Pas besoin d'encombrer les valises, les serviettes de plage sont fournies. Buffet varié, crudités tous les jours ainsi que poisson et fruits, viande et plats locaux. Pour les difficiles il faut aller aux restaurants voisins. !!! Le buffet Petit Déj est excellent, on a rarement ce genre de buffet dans les hôtels tout inclus !!! . L'environnement est également très sympa pour faire du sport ou se ballader. Evidemment la plage est splendide. L'eau est vraiment turquoise. Pour les ballades on peut recommander Paradis Island Atlantis et surtout l'Aquarium qui est magnifique. On peut faire des ballades en bateau dans les iles voisines (bateau rapide 1 h 20 de traversée) des petits paradis.. . On peut apercevoir des requins et des raies..... La pêche au gros est possible s'informer à l'hôtel.
Le marché de Nassau (situé à 1/4 h de l'hôtel avec bus tte les 10 mn devant l'hotel à 1.25 dollars. La ville de Nassau très animée, boutiques, souvenirs, fringues, boutiques de luxe et autres.... Profitez en bien et prenez en plein les yeux c'est une destination magique..... C'est tout de même un super voyage sans oublier la gentillesse des habitants, on peut prendre exemple.... Ah j'oubliais parfois les soirées étaient un peu bruyantes car bq de jeunes étudiants américains faisaient un peu la fiesta et avec l'alcool à volonté parfois le verbe monte ..... La musique un peu trop forte à notre avis, mais il en faut pour tous les goûts. Bon Voyage a vous. Coconut.

Astuce pour la chambre : les chambres côté est sont parfaite pour la vue mer et piscine. Calme également mais tout dépend de...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Nassau ou ses environs
Atlantis, Royal Towers, Autograph Collection
Atlantis, Royal Towers, Autograp...
N° 7 sur 14 à Paradise Island
Comfort Suites Paradise Island
N° 5 sur 14 à Paradise Island
4.0 5 étoiles 2 324 avis
The Reef Atlantis, Autograph Collection
The Reef Atlantis, Autograph Col...
N° 3 sur 14 à Paradise Island
4.0 5 étoiles 1 415 avis
Melia Nassau Beach - All Inclusive
Sandals Royal Bahamian Spa Resort & Offshore Island

Vous connaissez Breezes Resort & Spa Bahamas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Breezes Resort & Spa Bahamas

Établissement : Breezes Resort & Spa Bahamas
Adresse: Breezes Lane, Nassau, Île de New Providence
Location : Les Caraïbes > Bahamas > Île de New Providence > Nassau
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Nassau
N°2 des hôtels Spa à Nassau
N°2 des hôtels les plus économiques à Nassau
N°3 des hôtels en bord de mer à Nassau
N°3 des complexes hôteliers à Nassau
N°4 des hôtels familiaux à Nassau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Breezes Resort & Spa Bahamas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Breezes Resort & Spa Bahamas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Breezes Super Club
Hotel Breezes Resort Bahamas Nassau