“Séjour formidable à Breezes” 5 5 étoiles

Breezes Resort & Spa Bahamas
N° 3 sur 37 Hôtels à Nassau
ÉcoLeadersNiveau Argent
new york
“Séjour formidable à Breezes”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La nourriture était super, l’atmosphère était très agréable. Le personnel était fantastique : sympathique et gentil. Nous reviendrons sans hésiter.

• Hongrois en 1er
new jersey
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi adorons ce complexe hôtelier, nous y sommes allés 9 fois ces dernières années. Le personnel est formidable, Makita, Arvenel, Navado, et la charmante petite jennifer , représentent toutes les qualités du complexe hôtelier.
Ma femme considère cet endroit comme notre deuxième maison. Nous recommandons cet endroit à tous nos amis et notre famille.

David et Debbie Raimann

kabul-Afghanistan
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’étais au Bahamas Breezes Resort à Nassau il y a deux semaines et c’était vraiment agréable. Si je n’avais rien fait d’autre que d’aller dans le jacuzzi chaque soir, ça aurait été bien, le personnel était très sympathique et gentil, chapeau à Crystal, Kim, peaches, et Tracy qui ont rendu mon séjour super chouette.
Allez-y si vous pouvez, vous allez aimer, merci bien les gars.

Robert

Massachusetts
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le personnel de Breezes a fait de notre séjour un séjour très agréable. L’endroit était mieux que ce à quoi on s’attendait. Nous y retournerons dans le futur.

Winnipeg
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés à Breezes en Janvier 2008 et nous avons passé un agréable séjour. Le personnel, y compris Kristal, Kim, Rico, Snake, David, Jerry et Swish était absolument fantastique et a fait de mon séjour une réussite.

4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2007

Un cadre idyllique, un hôtel calme et agréable, un service remarquable, une équipe d'animateurs et un personnel toujours aux petits soins pour ses clients (surtout pour 2 petits "frenchis" perdus au milieu de tous les habitués américains), voilà les vacances de rêve que nous avons passé au Superclub Breezes.
Tout est fait pour vous mettre dans le bain des vacances... et c'est un bain de mer d'eau turquoise transparente et chaude qui vous attend!!
L'anglais est de rigueur, mais tout le monde fera un effort pour vous comprendre et vous aider!
Les excursions proposées sont diverses et variées pour tout le monde, et à tous les prix; dauphins, requins, iguanes, il n'y a qu'à choisir!
On peut même partir pour s'y marier... ça donne des idées, non?
Le paradis sur terre? cherchez plus!

Laurence De Greef et Gautier Pougeoise

• a aimé — les sports et activités proposés au sein de l'hôtel
  • n'a pas aimé — ?
  • Séjour du octobre 2006 - voyage en amoureux
      Réception
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2007

Ma femme et moi, alors que nous travaillions et vivions à l'époque à New York avons découvert Breezes tout à fait par hasard en 1997 et nous avons été conquis. Ma femme ayant toujours eu envie de passer le réveillon de Nouvel An sous le soleil je lui ai offert un deuxième séjour à Breezes du 30 décembre 2006 au 5 janvier 2007. Les bâtiments ont un peu vieillu mais des travaux sont en cours (visibles, et audibles à partir de la plage). Cela dit, l'accueil, la gentillesse et la serviabilité des employés sont toujours sans reproche, le choix et la qualité des aliments servis en style buffet excellents, la plage toujours aussi blanche et l'eau toujours aussi limpide. Une fois de plus Breezes nous a conquis.

• a aimé — Sa situation et l'amabilité du personnel
  • n'a pas aimé — Quelques dégradations qui sont d'aileurs en train d'être r^éparées
  • Conseils/Astuces — Venez avec le minimum, tout est mis à votre disposition sur place , sauf le dentifrice
  • Séjour du janvier 2007
      Réception
Voir également ces hébergements à Nassau ou ses environs
Atlantis, Royal Towers, Autograph Collection
Atlantis, Royal Towers, Autograp...
N° 7 sur 14 à Paradise Island
Comfort Suites Paradise Island
N° 5 sur 14 à Paradise Island
4.0 5 étoiles 2 323 avis
The Reef Atlantis, Autograph Collection
The Reef Atlantis, Autograph Col...
N° 3 sur 14 à Paradise Island
4.0 5 étoiles 1 415 avis
Melia Nassau Beach - All Inclusive
Sandals Royal Bahamian Spa Resort & Offshore Island

Vous connaissez Breezes Resort & Spa Bahamas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Breezes Resort & Spa Bahamas

Établissement : Breezes Resort & Spa Bahamas
Adresse: Breezes Lane, Nassau, Île de New Providence
Location : Les Caraïbes > Bahamas > Île de New Providence > Nassau
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Nassau
N°2 des hôtels Spa à Nassau
N°2 des hôtels les plus économiques à Nassau
N°3 des complexes hôteliers à Nassau
N°3 des hôtels en bord de mer à Nassau
N°4 des hôtels familiaux à Nassau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Breezes Resort & Spa Bahamas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Breezes Resort & Spa Bahamas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Breezes Super Club
Hotel Breezes Resort Bahamas Nassau