Breezes Resort & Spa Bahamas
SLS Baha Mar(Nassau)
409 $US
317 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 367 $US/nuit de cet hôtel.

A Stone's Throw Away(Nassau)(Bonne affaire !)
196 $US
303 $US
406 $US
366 $US
  • Parking gratuit
British Colonial Hilton Nassau(Nassau)(Bonne affaire !)
312 $US
298 $US
Priceline
  • Front de mer
Ocean West Boutique Hotel(Nassau)(Bonne affaire !)
281 $US
199 $US
8 201 résultats
Avis publié : 16 avril 2008

Ma femme et moi adorons ce complexe hôtelier, nous y sommes allés 9 fois ces dernières années. Le personnel est formidable, Makita, Arvenel, Navado, et la charmante petite jennifer , représentent toutes les qualités du complexe hôtelier.
Ma femme considère cet endroit comme notre deuxième maison. Nous recommandons cet endroit à tous nos amis et notre famille.

David et Debbie Raimann

Avis publié : 14 mars 2008

J’étais au Bahamas Breezes Resort à Nassau il y a deux semaines et c’était vraiment agréable. Si je n’avais rien fait d’autre que d’aller dans le jacuzzi chaque soir, ça aurait été bien, le personnel était très sympathique et gentil, chapeau à Crystal, Kim, peaches, et Tracy qui ont rendu mon séjour super chouette.
Allez-y si vous pouvez, vous allez aimer, merci bien les gars.

Robert

Avis publié : 8 mars 2008

Le personnel de Breezes a fait de notre séjour un séjour très agréable. L’endroit était mieux que ce à quoi on s’attendait. Nous y retournerons dans le futur.

Avis publié : 14 février 2008

Nous sommes allés à Breezes en Janvier 2008 et nous avons passé un agréable séjour. Le personnel, y compris Kristal, Kim, Rico, Snake, David, Jerry et Swish était absolument fantastique et a fait de mon séjour une réussite.

Avis publié : 24 octobre 2007

Un cadre idyllique, un hôtel calme et agréable, un service remarquable, une équipe d'animateurs et un personnel toujours aux petits soins pour ses clients (surtout pour 2 petits "frenchis" perdus au milieu de tous les habitués américains), voilà les vacances de rêve que nous avons passé au Superclub Breezes.
Tout est fait pour vous mettre dans le bain des vacances... et c'est un bain de mer d'eau turquoise transparente et chaude qui vous attend!!
L'anglais est de rigueur, mais tout le monde fera un effort pour vous comprendre et vous aider!
Les excursions proposées sont diverses et variées pour tout le monde, et à tous les prix; dauphins, requins, iguanes, il n'y a qu'à choisir!
On peut même partir pour s'y marier... ça donne des idées, non?
Le paradis sur terre? cherchez plus!

Laurence De Greef et Gautier Pougeoise

• Séjour en : octobre 2006, a voyagé en couple