Breezes Resort & Spa Bahamas
SLS Baha Mar(Nassau)
409 $US
317 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 362 $US/nuit de cet hôtel.

381 $US
  • Parking gratuit
A Stone's Throw Away(Nassau)(Bonne affaire !)
196 $US
188 $US
  • Parking gratuit
British Colonial Hilton Nassau(Nassau)(Bonne affaire !)
312 $US
303 $US
252 $US
236 $US
  • Parking gratuit
Ocean West Boutique Hotel(Nassau)(Bonne affaire !)
281 $US
199 $US
8 201 résultats
Avis publié : 13 mars 2013

C'est un très bon endroit pour une première fois aux Bahamas. Le personnel est très agréable et serviable, l'hôtel est bien situé au bord de la mer avec une plage privée, le buffet est très copieux et à volonté ainsi que les boissons. Là aussi, le choix est grand. Des activités sont organisées du matin au soir.
Les chambres sont bien équipées et nettoyées chaque jour. Là aussi, le personnel est très agréable.
Une adresse à conseiller...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 30 janvier 2013

J’Allais faire ce voyage pour un seul but, nous reposer. J’avais lu les commentaires des autres voyageurs et je pensais savoir à quoi m’attendre. Je savais que mes attentes ne devaient pas être trop élevées. Voici mon résumé détaillé :

Service : Impeccable. Le personnel est chaleureux et courtois. Vous avez une question ou un problème, demandez et vous recevrez. Dès que le préposé à l’entrée voit les touristes débarquer de la shuttle à leur arrivé, ils vous servent un cocktail non alcoolisé délicieux.

État général des lieux : Je crois que le resort est bien entretenu. Il y a double vérification de la propreté dans les chambres par la femme de ménage en chef et le site est remis à l’ordre à chaque matin très tôt. Ils prennent, entre autre, le soin de réaligner toutes les chaises dehors. Malgré cela, il est vrai que le resort vieillit et honnêtement, j’avais plus l’impression d’être dans un camp de vacances à cause du décor défraichit. Il n’y a rien de luxueux sur le site. Ni les chambres, ni les lieux communs, ni la piscine, ni les restaurants…

Mauvaise odeur : Dans certains lieux tels certains couloirs, le piano bar et la chambre, il y avait une odeur envahissante. Je ne sais pas ce que c’était, mais tu voulais ne pas trop rester longtemps dans cet endroit. Ainsi, la chambre n’était pas très invitante.

Nourriture : Impeccable. Le buffet ne présente pas un grand choix de mets chauds comme dans d’autres resort où nous sommes allés, mais je préfère la qualité à la quantité. Je ne m’attendais pas à manger aussi bien. Le restaurant à la carte français propose un excellent filet de bœuf.

Chose à faire : Nous avons trouvé le temps vraiment long. Le divertissement offert sur le complexe est assez moche merci. Les spectacles le soir sont gênants à regarder tellement ils sont bas de gammes. Les activités frôlent le quéten. Nous avons vu plusieurs personnes assises à jouer à des jeux de société ou entrain de jouer au ping pong pour passer le temps. Un must par contre, le piano bar le soir. Il y a un recueil de chansons sur le piano et vous faites vos demandes spéciales au pianiste.

Nassau en général : Honnêtement, si vous êtes des gens qui aimer visiter et en apprendre plus sur la culture d’un pays, N’ALLEZ PAS LÀ. Il n’y a rien à faire en matière d’activités culturelles. L’île et petite et on a vite fait le tour. Je suis très déçue de cette destination. SI votre objectif est de faire de la plage où de pratiquer des activités nautiques, ce sera une destination parfaite. Sinon, ce n’est pas pour vous. Ce n’était d’ailleurs pas pour nous.

Chambre : Puante. Nous avons demandé à être changés et la deuxième sentait la même chose. Très de base comme confort. Salles de bain refaites à neuf mais déjà en dégradation. Confort du lit très sommaire et CHAMBRE MAL INSONORISÉE.

Non-tranquilité : Si vous voulez dormir la nuit, ce resort ne vous garantie pas des heures de sommeil. L’endroit où ils font les spectacles et la fête jusqu’à tard dans la nuit est ouvert sur la cour intérieur du complexe. Ainsi, le son se propage dans toutes les chambres. De plus, comme c’est un tout inclus, beaucoup de gens semblent y abuser de l’alcool et reviennent de leur fête tard la nuit en criant dans les couloirs. Les murs sont aussi en carton. Notre chambre était en plus séparée par une porte avec la chambre d’à côté pour les parents qui louent des chambres avec leurs jeunes. On a tout entendu ce que les gens ont pu faire ou pu dire. C’était dégueulasse de les entendre tousser leurs paumons de 6 à 7 le matin et de les entendre avoir des ébats amoureux au milieu de la nuit. Vraiment l’horreur.

Piscine et plage : La piscine n’est pas chauffée et est défraichit.

Accès à internet : il y a maintenant un accès internet wi-fi gratuit dans tout l’hôtel, mais vous devez apporter vos appareils électroniques. Sinon, vous devrez payer pour utiliser l’ordinateur au lobby.

Attention : Si vous avez achetez un forfait voyage, ne vous faites pas prendre par les chauffeurs de taxis qui vous sauteront dessus à votre arrivée à l’aéroport et qui vous feront une belle facture différente de ce qu’il vous avait dit lorsque vous étiez embarqués dans la voiture. VOTRE TRANSPORT EST COMPRIS. On l’a appris à nos dépens.

J’aurais aimé : Avoir des WestJet dollars pour avoir annuler mon vol de retour puisque je suis revenue une journée avant avec une autre compagnie aérienne, puisque nous étions tellement exténués de ne pas dormir. Il aurait été moins dispendieux de me louer une chambre d’hôtel luxueuses dans le complexe voisin que de payer une nouvelle paire de billet d’avion, mais j’y ai pensé après...

En résumé, je suis plutôt déçue de Nassau en général. Le resort également nous a déçu en terme de tranquillité et le confort de la chambre laissait à désirer à cause de la mauvaise odeur. Par contre, si vous êtes conscient et accepter de vivre avec ces petits bémols, il n’en reste pas moins que c’est un resort peu dispendieux. Pour ma part, je ne retournerai jamais là-bas.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2013

Je voudrais dire que j'ai eu un merveilleux voyage aux Bahamas. J'ai vraiment aimé mon séjour là-bas. J'ai séjourné au Breezes aux Bahamas et c'était très très bon! Mon voyage a été réservé pour Décembre. c'était amusant et j'ai aimé cet hôtel. de la nourriture pour le personnel des boissons. ma personne du groupe était vraiment sympa. elle a toujours le sourire et était heureux d'aider. l'hôtel était propre et agréable, les boissons était la meilleure partie que vous pouvez boire toute la journée et j'aime ça. les personnes qui s'y vraiment rendu notre séjour agréable aussi. le personnel est le meilleur et ils vous font sentir comme à la maison. nous avons eu une fête pour la Saint-Sylvestre et c'était bon et amusant. nous avons pu voir les feux d'artifice et ils ont eu un défilé de couleurs à l'intérieur. je vais y reviendrons Breezes nouveau. Je recommanderais à mes amis brises de venir.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 janvier 2013

Pour une fin d année super sejour . Hôtel parfait . Bonne ambiance et personnel très bien . Buffet varie et bien complet . Plage sympa et vrai all exclusif . Hôtel bien place et transports locaux à côté . Pratique pour se déplacer . Bon accueil surtout Oracio qui fait tout ce qu il faut pour vs contenter .

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 24 août 2012

J'étais extrêmement craintive en réservant ce voyage car les commentaires de cet hôtel était très très mitigé, soit excellent ou une catastrophe. Et bien je désire rassurer tout ceux qui hésite, car les commentaires que j'ai lu sont complétement insensés et exagérer. Moi et mon mari sommes allés en lune de miel 10 jours du 13 au 22 août 2012 et nous avons tout simplement ADORÉ!!! Un gros 10/10 car la nourriture est excelllllente, nous sommes aller souper 4 x au resto italien Martino's, car le service était impeccable et la nourriture trop bonne, nous mangions toujours trop! L'autre resto a la carte est aussi très bon, le steak y est excellent, les serveurs et les employés sur le site de cet hôtel sont tous très gentils et heureux de nous servir. Ils le font avec le sourire et te reconnaisse assez rapidement. Il est vrai que la nourriture est parfois tiède au buffet, mais il faut quand même s'y attendre en arrivant vers 10h20 quand les dejeuners terminent dans 10 minutes... Malgré cela, nous avons adorer manger aux Bahamas, le choix de nourriture est très varié et de qualité, à des ANNÉES LUMIÈRES de ce que Cuba propose. Nous y avons aussi découvert plusieurs bons drinks. La chambre était toujours très propre vu qu'elle était nettoyée sans faute à tout les jours, la salle de bain rénovée est super jolie. Nous nous sommes fait réveiller quelques fois par les femmes de chambre qui venait cogner à 9h, alors n'oubliez pas de mettre le carton sur la poignée de porte !!! La plage est la plus belle que j'ai vu en 4 voyages (Cancun au Mexique, Ocho Rios en Jamaique et Varadero à Cuba). Presque pas d'algues, des vagues pas trop forte, l'eau y est transparente et le sable blanc-doré, nous y avons passé la semaine, contrairement à d'autres endroits ou le piscines sont quasiment mieux que la mer... Tant qu'à être dans un des endroits les plus beaux au monde, il FAUT profiter de leur extraordinaire plage !!! En plein mois d'août il faisait évidemment très chaud, mais la mer était rafraichissante. Il y a souvent des animateurs près de la piscine pour faire des jeux ou des concours, mais nous préferions nous relaxer sur la plage. Il y a une navette qui passe à chaque heure entre 6h et 11h pour vous amener gratuitement au Crystal palace casino de l'Hôtel Whyndam (environ 5 minutes), très agréable!!! Il faut absolument voir le Downtown et l'Atlantis car ce sont des incontournables! Je rêvais de visiter les Bahamas depuis plus de 10ans, mon rêve a été réalisé et je n'ai que hâte d'y retourné, c'est tout simplement le paradis sur terre. Je n'ai RIEN à redire sur le Breezes, si vous n'aimez pas vous êtes EXTRÊMEMENT difficile !! C'est CERTAIN que nous allons y retourner !!!

Astuce pour la chambre : Malgré les commentaires dit, les chambres aux 1ère étage ne sont pas bruyantes du tout!!
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple